ok
j´encule tous les forumeur de se forum de mes couilles, c´est de la merde. Harry Potter cé de la pure merde JE VOUS ENCULES TOUS!!!!!!
je me qualifie ! ! !!!!!!!!!!!!
moi aussi avec lupin lol
Pas très gentil celui là
Bin Lup´ il est pas là i lva perdre
J´ai dis que je poster pour lui et il été d´accord, sinon je peux sortir un psuedo de fusion lol
lol
Ceux à qui je met [OK] sont qualifiés.
Candidats
marilynmanson89 DJpeeve [OK] Marine5 [OK]] Akira-Survivor [OK] PisTouT [OK] -Lupin- alf5 =====> [Eliminé 2ème Tour] HermioneG =====> [Eliminé 2ème Tour] KasumiBass =====> [Eliminé 2ème Tour] eternel_yoshi =====> [Eliminé 1er Tour] bob-le-picoleur =====> [Eliminé 1er Tour] cornedru =====> [Eliminé 1er Tour]
voila
Donc Lupin éliminé ( c´était à prevoir )
marilynmanson89 DJpeeve Marine5 Akira-Survivor PisTouT -Lupin- =====> [Eliminé 3ème Tour] alf5 =====> [Eliminé 2ème Tour] HermioneG =====> [Eliminé 2ème Tour] KasumiBass =====> [Eliminé 2ème Tour] eternel_yoshi =====> [Eliminé 1er Tour] bob-le-picoleur =====> [Eliminé 1er Tour] cornedru =====> [Eliminé 1er Tour]
TTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP ! !!
Premier à l´appel capitaine
2e !
oups quel con jai pas posté de smiley
marilynmanson89 DJpeeve Marine5 Akira-Survivor [OK] PisTouT [OK] -Lupin- =====> [Eliminé 3ème Tour] alf5 =====> [Eliminé 2ème Tour] HermioneG =====> [Eliminé 2ème Tour] KasumiBass =====> [Eliminé 2ème Tour] eternel_yoshi =====> [Eliminé 1er Tour] bob-le-picoleur =====> [Eliminé 1er Tour] cornedru =====> [Eliminé 1er Tour]
Posté à la même seconde ; )
marilynmanson89 DJpeeve Marine5 Akira-Survivor [OK] PisTouT [OK] -Lupin- =====> [Eliminé 3ème Tour] alf5 =====> [Eliminé 2ème Tour] HermioneG =====> [Eliminé 2ème Tour] KasumiBass =====> [Eliminé 2ème Tour] eternel_yoshi =====> [Eliminé 1er Tour] bob-le-picoleur =====> [Eliminé 1er Tour] cornedru =====> Ok
Ca fonctionne pas
LOL
oubliez aps y a eu le TOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!