peut m´inscrire svp
Lupin>> je viendrai sur MSN après car je dois aller faire mes devoirs !
dsl trop tard ! :o)
Ah ouais c´est vrai t´es pas en vacances toi
A+
Je mets un [OK] à coté de ceux qualifiés...
Inscrits
-Lupin- [OK] eternel_yoshi marilynmanson89 Akira-Survivor bob-le-picoleur DJpeeve PisTouT Marine5 cornedru HermioneG KasumiBass alf5
voila
( je suis marilynmanson89)
g posté lol
yeah
-Lupin- [OK] eternel_yoshi marilynmanson89 [OK] Akira-Survivor bob-le-picoleur DJpeeve PisTouT Marine5 cornedru HermioneG [OK] KasumiBass [OK] alf5
Ca va tout le monde ?Ca fait un qu´on c´est pas vu . ..Quoi de neuf sinon ?
ca va et toi ?
je sais que je m´y prend un peut tard mais est ce que c´est encore posible de s´inscrire ?
moi hawkboy inscrit moi tu sait bien que je suis imbattable a ce jeu
dsl mais les inscriptions sont finis...
vous pourrez participer à la 4ème saison !
merde bon esperons que a la prochaine je vais gagner comme sur le sda
ouais lol !