Vous avec 24 heures pour répondre avant d´être éliminé...
eternel_yoshi
Niveau 10
15 février 2004 à 17:40:55
qui sera le nouveau champion????????????????
-Lupin-
Niveau 10
15 février 2004 à 17:41:48
Moi.
Akira-Survivor
Niveau 10
15 février 2004 à 17:42:37
Pour une fois t´as opas mis 20 secondes.
eternel_yoshi
Niveau 10
15 février 2004 à 17:44:08
41 pour moi
stoukette
Niveau 10
15 février 2004 à 18:36:57
J-BIX
Niveau 6
15 février 2004 à 18:43:02
je minscrit
Bob-le-picoleur
Niveau 7
15 février 2004 à 18:45:42
Je m´inscris pour le prochain tour
ppopolll
Niveau 6
15 février 2004 à 19:10:50
graup
Niveau 7
15 février 2004 à 19:11:46
mi aussi
Akira-Survivor
Niveau 10
15 février 2004 à 21:05:50
Le s inscriptions vous verrez ca avce Hawk
TTTOOOOOOOPPPPPPPPP Qui de yoshi ou lupin se manisfesteras en premier?! héhé
eternel_yoshi
Niveau 10
15 février 2004 à 21:08:52
eternel_yoshi
Niveau 10
15 février 2004 à 21:09:38
je gagne avec 3 minutes de retard mdr, il a merdoullé sur ce coup la lup´ oui je suis champions!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est un signe premonitoire pour lyon ce soir! hé éh hé lol
Akira-Survivor
Niveau 10
15 février 2004 à 21:22:33
ALLEZ AUXERRE
Yoshi vainqueur face à Lupin, qui est parti voir le foot je crois. T´aurais du partir aussi yoshi Maintenant on attend hawk lol
eternel_yoshi
Niveau 10
15 février 2004 à 21:25:50
lol, mais moi j´ai pas la canal alors j´ecoute a la radio avec l´exitante voix d´eugene sakomano! lol mdr et puis les foot c´est bien mais dvt l´ordi sinon ca m´enerve.