marilynmanson89 Posté le 12 février 2004 à 18:06:52
et la semaine prochaine, faudra arreter parce que les suisses seront a l ecole et pas les francais donc cest pas juste!
==>Il y a déjà des français en vacances, et pour ton information je serais encore en cours la semaine prochaine mes vacances sont dans 2 semaines.... 