Bah si pour une fois que j´aurais pus gagner.... Ano´ je rajoute 2 heures de sommeil de ce amtin tu m´en dois donc 6 maintenant.
bgdu26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:23:48
Akira-Survivor Posté le 26 octobre 2004 à 10:22:52 Bah si pour une fois que j´aurais pus gagner....
>>>>> moi c pas j´aurai pu mais j´aurai DU puisque que j´ai poste avant lupin pour la finale
Akira-Survivor
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:25:49
Bah donc c´est pas finit o_O Puisque tu es repéché et moi éliminé mais je xu toujous me repéché là. C´est pas moi qui est dit de continuer cette règle indéfinitivement c´est LUp´....
bgdu26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:27:01
arf c bon de toutes facons j´ai lance la suivante . ..
Akira-Survivor
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:28:49
Tu as simplement lancé les inscriptions
bgdu26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:30:29
bof ^^
Anonymous59
Niveau 62
26 octobre 2004 à 10:31:18
Akira Quand j´ai mis le Top ! aucun de vous deux n´était présent
manoth
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:34:18
bon STOP les emmerdes steph reprend ta revanche inscrit toi pour cette saison
bgdu26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:39:05
quand vous vous voulez ! ^^ moi j´attends ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:57:45
anonymous59 Posté le 26 octobre 2004 à 10:31:18 Akira Quand j´ai mis le Top ! aucun de vous deux n´était présent =>Vous savez très bien que je ne suis jamais sur le net après 21h30 Et u t´es encore plus contredit donc...
Anonymous59
Niveau 62
26 octobre 2004 à 11:48:55
Akira Mais Lupin n´était pas censé être là non plus
-Lupin-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:49:49
Rooh c´est bon je donne ma victoire à Akira pour qu´il nous fasse pas un caca nerveux.
Anonymous59
Niveau 62
26 octobre 2004 à 11:50:58
bgdu26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:08:09
-Lupin- Posté le 26 octobre 2004 à 11:49:49 Rooh c´est bon je donne ma victoire à Akira pour qu´il nous fasse pas un caca nerveux.
>>>>> ca devaot etre moi le vainqueur
Anonymous59
Niveau 62
26 octobre 2004 à 16:22:05
Bgdu Tu t´y mets aussi ?
Akira-Survivor
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:54:09
Qui organise après cbgdu
DJPeeve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:54:58
En fait je m´inscrit
bgdu26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:16:44
anonymous59 Posté le 26 octobre 2004 à 16:22:05 Bgdu Tu t´y mets aussi ?
>>> depuis lontemps si tu regardes bien sarcastic:
Akira-Survivor Posté le 26 octobre 2004 à 16:54:09 Qui organise après cbgdu