eternel tu écrit ? ?
TTOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP ! !!!
Candidats :
ppopolll Akira-Survivor -Lupin- marilynmanson89 eternel_yoshi bob-le-picoleur mister_gag =====> Eliminé [2ème tour] DJpeeve =====> Eliminé [1er tour] graup =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour] mario_man =====> Eliminé [1er tour] she-is-a-girl =====> Eliminé [1er tour]
Vous avec 24 heures pour épondre avant d´être éliminé...
qualifié!héhé
ppopolll [OK] Akira-Survivor -Lupin- marilynmanson89 [OK] eternel_yoshi bob-le-picoleur mister_gag =====> Eliminé [2ème tour] DJpeeve =====> Eliminé [1er tour] graup =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour] mario_man =====> Eliminé [1er tour] she-is-a-girl =====> Eliminé [1er tour]
c dans la poche
Lalalalalalala
Akira-Survivor bob-le-picoleur ppopolll [OK] -Lupin- [OK] marilynmanson89 [OK] eternel_yoshi [OK] mister_gag =====> Eliminé [2ème tour] DJpeeve =====> Eliminé [1er tour] graup =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour] mario_man =====> Eliminé [1er tour] she-is-a-girl =====> Eliminé [1er tour]
Mais qui va être qualifié entre Akira et bob ?
la question demeure
je te le fait pas dire lol !
mdr tu les elimine les 2
peut-être bob?!
Akira-Survivor ppopolll -Lupin- marilynmanson89 eternel_yoshi bob-le-picoleur =====> Eliminé [3ème tour] mister_gag =====> Eliminé [2ème tour] DJpeeve =====> Eliminé [1er tour] graup =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour] mario_man =====> Eliminé [1er tour] she-is-a-girl =====> Eliminé [1er tour]
Vous avec 24 heures pour répondre avant d´être éliminé...
Bon c´est moi le qualifié la nan mais ho lol
Bon allez le toooop lol
lol non ! ^^
et triche!akira n avait pas mis de smiley kan tu as eliminé bob!je porte plainte!mdr