]patmol[ Posté le 23 octobre 2004 à 20:09:25 bgdu si j´avai po les trente seconde tu aurai perdu
>>>> hein ?
stef_dumbledore
Niveau 4
23 octobre 2004 à 20:44:08
Akira-Survivor et
-Lupin-
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:44:40
Sirius1black éliminé
]patmol[
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:44:56
a moin qu´il se repeche
stef_dumbledore
Niveau 4
23 octobre 2004 à 20:46:42
Et ano´ aps de top ce soir stp je vais voir un dvd et je pourrais par retourner sur le pc ^_-++
bgdu26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:47:10
que dalle ! moi on m´a pas vraiment attendu ^^
-Lupin-
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:47:14
N´importe quoi même le mod s´y met..
bgdu26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:49:27
Anonymous59
Niveau 62
24 octobre 2004 à 10:54:50
Désolé, j´avais oublié la Chambre du Loft -_- Et bien TOP !
Lupin Ne sois pas aussi aigri
bgdu26
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:55:08
la
Anonymous59
Niveau 62
24 octobre 2004 à 11:00:22
La Chambre du Loft Dix-Huitième saison Organisée par Anonymous59
Inscrits
-HarryXTrem [Eliminé au Premier Tour] -Bgdu26 [OK] -Lupin -Patmol -Manoth [Eliminé au Deuxième Tour] -Sirius1Black [Répêché ? Cinquième Tour] -Akira-Survivor -Matrixfan [Eliminé au Premier Tour] -DJpeeve -Theboss1606 [Eliminé au Troisième Tour]
bgdu26
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:01:59
minimun dans les 4 premiers ^^
-Lupin-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:57:44
Présent !
Anonymous59
Niveau 62
24 octobre 2004 à 11:58:40
La Chambre du Loft Dix-Huitième saison Organisée par Anonymous59
Inscrits
-HarryXTrem [Eliminé au Premier Tour] -Bgdu26 [OK] -Lupin [OK] -Patmol -Manoth [Eliminé au Deuxième Tour] -Sirius1Black [Répêché ? Cinquième Tour] -Akira-Survivor -Matrixfan [Eliminé au Premier Tour] -DJpeeve -Theboss1606 [Eliminé au Troisième Tour]
Akira-Survivor
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:15:23
Là
DJPeeve
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:16:37
Je suis la aussi
DJPeeve
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:17:27
Patmol Eliminée
Akira-Survivor
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:17:59
On est plus que 4 plus de repéchage après
Anonymous59
Niveau 62
24 octobre 2004 à 12:30:43
Akira Le repêchage est-il encore valable pour ce tour-ci ou est-il terminé pour cette saison ?
La Chambre du Loft Dix-Huitième saison Organisée par Anonymous59
Inscrits
-HarryXTrem [Eliminé au Premier Tour] -Bgdu26 [OK] -Lupin [OK] -Patmol [Repêché ? Sixième Tour] -Manoth [Eliminé au Deuxième Tour] -Sirius1Black [Eliminé au Cinquième Tour] -Akira-Survivor [OK] -Matrixfan [Eliminé au Premier Tour] -DJpeeve [OK] -Theboss1606 [Eliminé au Troisième Tour]