allez voir svp mon bilan sur mon topic de harry potter généralet lessez y un commantaire merci d´avance
et si tu pouvez Hawkboy m´inscrire pour le prochain je pourez?
ouais c´est bizarre, mais bon...
pas de problèmes cobas ! ^^
qualifié!
Candidats :
Akira-Survivor -Lupin- [OK] marilynmanson89 [OK] eternel_yoshi [OK] mister_gag ppopolll bob-le-picoleur DJpeeve =====> Eliminé [1er tour] graup =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour] mario_man =====> Eliminé [1er tour] she-is-a-girl =====> Eliminé [1er tour]
Vous avec 24 heures pour épondre avant d´être éliminé...
[qualifié] je suis
Akira-Survivor==>[OK]
mister_gag ppopolll Akira-Survivor [OK] -Lupin- [OK] marilynmanson89 [OK] eternel_yoshi [OK] bob-le-picoleur [OK] DJpeeve =====> Eliminé [1er tour] graup =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour] mario_man =====> Eliminé [1er tour] she-is-a-girl =====> Eliminé [1er tour]
Mais qui va rester entre mister_gag et ppopolll ? ^^
hawk , va voir sur mon topic le classement des meilleurs pseudo, il y le resultat final et une surprise pour toi!
ok !
OUF JAI DU CUL
mister_gag est éliminé !
ppopolll Akira-Survivor -Lupin- marilynmanson89 eternel_yoshi bob-le-picoleur mister_gag =====> Eliminé [2ème tour] DJpeeve =====> Eliminé [1er tour] graup =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour] mario_man =====> Eliminé [1er tour] she-is-a-girl =====> Eliminé [1er tour]
au moins sa c fait
lol, moi faut que je fasse mieux que la 4eme place cette fois ci!
commence par mettre un smil
quoi?non, il n´a pas dit le top:
et merde!!!! g t parti faire du ski!!! fé chier!!! bon tant pis
lol