Par contre DJpeeve, comme je pars vendredi en vacances, si tu veux bien, tu pourras me remplacer pendant 1 semaine, donc tu pourras faire 2 ou 3 tooooopppp si ça te dérange pas...
Confirme-moi à ton retour...
eternel_yoshi
Niveau 10
10 février 2004 à 13:24:29
hawkboy va au sport d´hiver! lol
DJPeeve
Niveau 10
10 février 2004 à 15:31:49
moi aussi je pars au ski donc je pourrais pas
-Lupin-
Niveau 10
10 février 2004 à 15:43:31
Bah moi je serais là mais comme je suis pas éliminé
-Lupin-
Niveau 10
10 février 2004 à 15:44:32
Ou sinon on termine avant vendredi ? Je pense que c´est possible, on dit qu´au bout de 24h après le top, toutes les personnes qui ne se sont pas manifestées sont éliminés..
HawkBoy
Niveau 10
10 février 2004 à 19:08:12
mais en 3 ou 4 jours ça va être dur...
HawkBoy
Niveau 10
10 février 2004 à 19:08:53
ou sinon y aura juste une pause d´une semaine, ça sera pas la fin du monde !
eternel_yoshi
Niveau 10
10 février 2004 à 19:10:42
vendredi c possible! mais pas de pose de 24 heures