500 msg!
CETTE FOIS JE GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!
je peux m´inscrire ? !
Si oui je suis califier
présent ( Akira-Survivor)
lol
Candidats :
DJpeeve graup sirius007 mario_man she-is-a-girl Akira-Survivor [OK] -Lupin- [OK] marilynmanson89 [OK] eternel_yoshi [OK] mister_gag [OK] ppopolll [OK] bob-le-picoleur [OK]
Dsl cornedru mais les inscriptions sont finis...
DJPeeve, le tenant en titre, sera-t-il éliminé ? ^^
Ca m´étonnerais.....
Les ___ dernier sont éliminé?Ceci est une question.
oui
bon j´accepte les dernieres réponses... ^^
Bon à mon avis DJpeeve éliminé...
dsl mais mon pc avait peté heureusement mon frere a reusis a le reparer ^^
C´est trop tard Peeve le dernier délai c´était à minuit!
ah snif cose du disque dur de mon PC injustice