je te prend et je te jette t d´accord
venez voir ma fanfiction
Chhui la!!!! HA non mince toujours pas eu de top essaye de faire ça que je serais là merci
Bon je vais accepter certains...
Candidats surs :
DJpeeve -Lupin- marilynmanson89 eternel_yoshi mister_gag ppopolll graup bob-le-picoleur Akira-Survivor sirius007
Encore sur la liste d´attente :
mario_man she-is-a-girl
A quand le top? Avant que je mange et avant que j´aye au vtt stp lol
J´y vais et a ce soir!!
ok @+ de toute façon je reviens ce soir...
Bon on commence quand alors ?
________________Mieux vaut être con et se taire que de l´ouvrir et ne plus avoir de doutes sur la question.
Je regarde si y a encore des gars connus qui veulent s´inscrire, ou sinon je rajoute les forumeurs de la liste d´attente...
Bon je veux des forumeurs CONNUS qui s´inscrivent avant demain !
j´espere qu´on commencera pas avt demain, ce soir je suis pas la, je vais en boite
Alors??? Y a personne je veux le monde entier sur ce topic
c pas grave tu px commencer mnt!
TTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP ! !!!
Candidats :
DJpeeve -Lupin- marilynmanson89 eternel_yoshi mister_gag ppopolll graup bob-le-picoleur Akira-Survivor sirius007 mario_man she-is-a-girl
Alors ? ^^
mon ( mes) smyley ===>