CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chambre du Loft > >

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:59:53

Pas de problèmes :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:01:45

Rppale : saison 11 ou 12 :question:

Toujours en cours, voici venir le Top Final : Mais qui va l´emporter, Sirius1Black ou Parkko ( qui ne vient plus depuis le 29 Août . .. :snif: )

organisé par : Lupin.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:11:15

Tiens je savais pas merci Akira. :p)

Bon alors....TTTTOOOP :o))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:14:35

Normal Parkko vient plus :nah:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:16:39

Ouais..

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:19:01

:d) Classement au fil des saisons :g)

:pacg: Organiséés par Hawkboy :pacd:

    • ******SAISON 1*********

1) DJpeeve
2) -Lupin-
3) marilynmanson89

    • ******SAISON 2*********

1) eternel_yoshi
2) -Lupin-
3) ppopolll

    • ******SAISON 3*********

1) Marine5
2) Pistout
3) marilynmanson89

    • ******SAISON 4*********

1) poiuytreza34
2) Cornedru
3) -Lupin-

    • ******SAISON 5*********

1) HermioneG & SaGsUo
2) -Lupin- & prso61
3) poiuytreza34 & fred_weasley007

    • ******SAISON 6*********

1) Poiuytreza34
2) Prso61
3) Parkko

:pacg: Organisées par Akira-Survivor :pacd:

    • ******SAISON 7*********

1) -Lupin-
2) Poiuytreza34
3) DJpeeve

    • ******SAISON 8*********

1) -Lupin-
2) Poiuytreza34
3) Trunks_Adulte

:pacg: Organisées par Anonymous59 :pacd:

    • ****** SAISON 9 *********

1) Shuyin_riku_666 ( Kyo_666 )
2) Lupin
3) Parkko

:pacg: Organisé par Riku :pacd:

    • ****** SAISON 10 *********

1) Sirius007
2) Anonymous59
3) Lupin

:pag: Organisé par Lupin

    • ****** SAISON 11 *********

1) Sirius1Black
2) Parkko
3) Shuyin_riku_666

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:19:43

Bon je m´inscris pour la prochaine saison évidemment ! :-p

Malgré la rentrée..

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:19:49

J´ai raté le dernier smiley.

DSL.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:21:11

Quel drame !

splinter-snake
splinter-snake
Niveau 5
01 septembre 2004 à 18:22:36

moi aussi je m´inscris pour la prochaine saison

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:45:23

j´minscris!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:46:51

Plus qu´un.

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:49:52

aller quelqu´un!!!!!!!!!!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:52:23

Ennemis principaux et plus dangereux : Peeve et Lupin

Ennemis secondaires : Splinter, Steph, Ptimouss, Ano

Le Reste , Je Les Ecraserai :noel:

A moins que on mets le Top quand ma soeur squate le PC, mais ave cl´école qui reprend, ce serait un miracle que j´arrive dans le Top 3
Mais peu importe ce qui m´arrivera :

Je Vais TOUS Vous Ecraser :noel:

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:52:58

c c´qu´on va voir insecte!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:53:41

Je n´ai pa speur d´un moucheron :noel:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:54:59

minscris...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:56:41

Génial, on attend plus que le TOP :noel:

Moucherons :rouge:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:07:20

:)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:16:14

:ok: je sui present

La vidéo du moment