Parole de Hawkboy : " je pourrais dire " TOP" à n´importe quel moment de la journée ! " Donc pendant un match, c´est à tout moment de la journée.
C´est juste, mais quand même Enfin bon moi j´suis qualifié^^
Argh je me suis dit " pareil j´ai loupé un top" ^^
Statistiques du topic : http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_1128580.html
Candidats
Poiuytreza34 =[OK]= Parkko =[OK]= Cornedru =[OK]= DJpeeve =[OK]= Lupin =[OK]= Prso61 ==> Eliminé au [9eme tour] Alire ==> Eliminé au [5eme tour] Hawkboy ==> Eliminé au [4eme tour] Shuyin_riku-666 ==> Eliminé au [4eme tour] Mat113 ==> Eliminé au [4eme tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour] SaGsUo ==> Eliminé au [1er tour] Splitter2004 ==> Eliminé au [1er tour]
TTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!
1er qualifié
QUALIFIE
Prso pour te faire repécher c´est mnt ou jamais, faut aps oublier quand il y aura plus que 4forumeur il n´y aura plus de repéchages.
L´es pas sur msn alors bon
lolAkira, tu as reçu mon mail ?
J´y ais répondu.
ok, je v voir.
je t répondu Akira.ps : c koi des hargs ?
Qualifié ?
Prso est venu sur msn mais il est aussitôt reparti :snfi:
Et moi qui aprle avec lupin depuis 11h ça fait une heure qu´il n´avait aps vu le top je désespéré lol
Mince j´voulais mettre " " ^^
qualifier ?
Poiuytreza34 =[OK]= Parkko =[OK]= DJpeeve =[OK]= Lupin =[OK]= Cornedru ==> Eliminé au [10eme tour] Prso61 ==> Eliminé au [9eme tour] Alire ==> Eliminé au [5eme tour] Hawkboy ==> Eliminé au [4eme tour] Shuyin_riku-666 ==> Eliminé au [4eme tour] Mat113 ==> Eliminé au [4eme tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour] SaGsUo ==> Eliminé au [1er tour] Splitter2004 ==> Eliminé au [1er tour]
Bon ben voilà on est plus que 4