CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intimidation de l'adversaire

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
31 mars 2009 à 22:17:04

salut,
je voudrai savoir si ca pouvait avoir un impact sur le combat d'adopter une atitude "à la tyson" avec l'adversaire avant le combat, je pensai à le regarder comme si j'allai le tuer, essayer de lui mettre un coup de boule, le pousser/menacer...

je pensai essayer ca à la prochaine compét' pour faire douter le gars en face.

Pyrrhon
Pyrrhon
Niveau 4
31 mars 2009 à 22:46:59

Plus à la Ali qu'à la Tyson, en fait, pour ce qui est de l'avant-combat...

Sinon ça s'appelle le stare down, le moment où les deux adversaires se regardent avant le début du combat. ^^

miler_6
miler_6
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:01:22

tu fais comme fedor emelianenko, tu arrives devant ton adversaire et l'arbitre, tu regardes le sol et prend un air pas méchant, tu écoutes les instructions de l'arbitre, tu tappes gentillement les gants de ton adversaire avant de retourner ds ton coin et qd le gong sonne, tu deviens aussi aggressif qu'une machine à tuer :sournois:

miler_6
miler_6
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:01:59

Ou si tu arrives à faire le même regard que wanderlei silva c'est une bonne technique d'intimidation ^^

xXxMaSkAsSxXx
xXxMaSkAsSxXx
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:06:47

Moi je le lache jamais des yeux..

_bricedenice_
_bricedenice_
Niveau 4
01 avril 2009 à 17:31:29

j'arrive pas à regarder le mec dans les yeux à chaque fois je me marre.comment vous faites pour rester concentrer?

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
01 avril 2009 à 18:06:27

:noel: je te tiens, tu me tiens, par la barbichette...

Au dela le regard je pensai plus à lui mettre un coup de boule, le pousser, lui dire que je vais le tuer...

mc_turk_ital
mc_turk_ital
Niveau 8
04 avril 2009 à 13:48:11

les gens i sprennent déja pour des stars a vouloir pousser ou taper. tu lprovoque pas c'est tout et aprés t'assure pendant le match c'est tout

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
04 mai 2009 à 15:49:59

Moi ça me ferai marrer quoi de voir un type comme ça en face de moi. Ça me donnerai encore plus envie de lui décrocher un upercut. Le mec me dit qu'il veut me tuer, j'aurai encore plus envie qu'il finisse KO :)

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
04 mai 2009 à 16:22:07

Les gars le respect avant tout

grenesis
grenesis
Niveau 2
18 mai 2009 à 12:36:11

la meilleur technique avant un match c'est pas davoir l'air enerver ou violent, au contraire, t'arrive sur le ring genre tu viens de te fumer un bédo, t'es tou mou tu regarde par terre , en l'air tu fais genre de pas savoir ou t'es, ton adversaire va prendre confiance et t'attaquer a la legere, et la tu attends la plus petite erreur de sa part et tu lui montre qui t'es vraiment, sa marche plus que la peur et sa lui laisse pas le temps de comprendre ;)

Kaariss
Kaariss
Niveau 5
18 mai 2009 à 12:53:34

Moi si j'ai un conseil à donner, c'est de pas en faire trop. N'ai l'air énervé, ou trop mou, mais restes toi même. Au moment du stare down, regardes ton adversaire dans les yeux et c'est tout, pas besoin de faire le mec complétement énervé ou complétement ailleurs.
C'est comme les mecs à qui tu mets un bon middle ou un bon crochet dans les flancs, ils sourient en faisant mine de n'avoir rien senti mais, celà veut surtout dire qu'ils ont eu très mal.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:00:33

On néglige néanmoins trop souvent le rôle majeur que peut jouer l'ascendant mental. Beaucoup de combats et de matchs sportifs en général ne se sont joués que sur ce simple point. Ou presque, bien entendu.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:01:55

Sans parler des combats de rue où c'est à peu près cent pour cent de l'issue du combat.

verobide
verobide
Niveau 8
19 mai 2009 à 16:31:46

Fait comme moi : tu le regarde dans les yeux au bout d'un tu fait le soumis et tu regarde le sol , l'adversaire prendra confiance et boum tu l'explose pendant le matche :content:

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
19 mai 2009 à 16:39:14

C'est lache ca,regarde le dans les yeux comme un homme et apres combat comme un homme

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:47:45

Ou alors il prend confiance et il te casse la figure parceque sa structure mentale n'est justement pas du tout ébranlée et qu'il se permet d'être à 100% dans le combat. :o))
Si Fédor a un ascendant mental alors qu'il regarde par terre tout le temps, c'est parceque tout le monde sait qu'il casse la figure de tout le monde et que très vite il impose son rythme. :o))

miler_6
miler_6
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:04:57

C'est aussi une marque de respect envers le sport mma je trouve le fait qu'il ne provoque pas en regardant ds les yeux. C'est pour dire aussi qu'il est là pour pratiquer un sport et non pour faire mal par plaisir à un adversaire.

Tich56
Tich56
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:59:32

Personnelement moi je regarde le mec dans les yeux et j'ai un sourir en coin x).

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:54:16

j'ai jamais pu être intimidant avec les gens, j'ai plutôt une tête de jeune enfant.

genre : http://www.fightingmaster.com/legends/dekkers/images/ramon_corhemmers.jpg

par contre quand je fais de la provocation ça donne au gens l'envie de me refaire la tête ( genre le mec me place une droite qui fait super mal et là je lui sourit comme un con ou encore regarder avec des yeux de merlant frit :noel: )

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat