CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation et Boxe

TheUndertaker2a
TheUndertaker2a
Niveau 7
07 mars 2009 à 11:41:44

Bonjour a tous , ayant fait 6 mois de Muay Thai , et en ayant fais 1 ans de musculation , je décide de reprendre la Muay Thai , le souci est que j'ai pris beaucoup de poids , et j'ai peur d'etre moins rapide , ou etre moins puissant dans mes coups ( je me souviens que lorsque je ne fesais pas de musculation , je portais des coups puissants , peut-etre que maintenant cela c'est amelioré )

Bref , je voudrais avoir votre avis sur les souci que je peux avoir en fesant Boxe et Musculation alterné.

egsod
egsod
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:32:10

Mais...la rapidité ça se travaille non ?

J'veux dire, ok t'as pris de la masse etc., t'as perdu en vitesse mais c'est pas une fatalité ^^

TheUndertaker2a
TheUndertaker2a
Niveau 7
07 mars 2009 à 18:01:25

Sa me rassure alors :rire:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
07 mars 2009 à 20:35:54

Des soucis en faisant musculation et Boxe? Aucun si c'est bien. En gros tu évites l'isolation et ça sera déjà pas mal.

xXxMaSkAsSxXx
xXxMaSkAsSxXx
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:42:46

L'isolation ?

Travailler un muscle differament d'un autre ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
08 mars 2009 à 14:02:27

Travailler un muscle séparément des autres. Tu fais un sport de combat qui repose sur la synergie entre les muscles.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 mars 2009 à 10:22:37

En gros tu passes tes séances de musculation à faire de l'arraché et des tractions. :o))

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
09 mars 2009 à 18:41:20

En très gros alors XD
Mais l'idée c'est un peu ça mais ya plus que l'arraché et les tractions. :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:36:39

L'arraché c'est bon pour le slam et c'est dur de trouver plus dynamique avec de la fonte (sauf avec des kettlebells à la limite, et encore à l'arraché tes mains font plus de deux mètres en moins d'une seconde). Mais bon évidemment qu'il n'y a pas que ça, néanmoins c'est parmi ce qu'il y a de plus "martial", avec le soulevé de terre pour le mental, c'est bon. :o))
Et puis l'arraché et l'épaulé-jeté ça fait parti des rares exercices de musculation qui font travailler le système cardio-vasculaire de façon positive. ^^

Ha10
Ha10
Niveau 1
19 mars 2009 à 09:48:27

Pr ta question si tu allé perdre de la vitesse ou de la puissance .
Si tu a vraiment fait de la fonte oui car si tu a fait de la fonte tu a pris du volume donc de la masse et ceci dit tu sera jamais plus rapide que quelqun ki é une musculature corect mes ki est sec, apré aussi la vivasité etc sa se travaille bcp mes je pense aussi ke c dans les genes soit tu née ta dla chance t vif et tou ,soi t un legume .
Et c normale ke si t pri du volume tu soi moin rapide car ta plus de poid a transporté. que regarde bruce lee avant de commencé le cinema il été tou fin tou sec et apré on lui a dit tu va faire du cinéma tu va devoir te musclé etc car c plus impressionant un homme musclé a la télé sinn il sen fouté , lui ct tou dans la vivasité et la puissance .

miler_6
miler_6
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:06:54

Jme suis arrêté à "légume" (fin "legume") et j'ai compté une vingtaine de fautes d'orthographes... C'est vraiment impossible à lire Ha10...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 mars 2009 à 16:53:20

Je traduis:

1. Ha10 Voir le profil de Ha10
  2. Posté le 19 mars 2009 à 09:48:27 Avertir un modérateur
  3. Pour ta question si tu vas perdre de la vitesse ou de la puissance.

Si tu as vraiment fait de la fonte oui car si tu a fait de la fonte tu a pris du volume donc de la masse et ceci dit tu sera jamais plus rapide que quelqu'un qui a une musculature correcte mais qui est sec, après aussi la vivacité etc. Ça se travaille beaucoup mais je pense aussi que c'est dans les gènes soit tu née, t'as de la chance t'es vif et tout, soit t'es un légume.

Et c'est normal que si t'as pris du volume tu sois moins rapide car t'as plus de poids a transporté. Regarde Bruce Lee avant de commencé le cinéma il été tout fin tout sec et après on lui a dit tu vas faire du cinéma tu vas devoir te muscler etc. Car c'est plus impressionnant un homme musclé a la télé sinon il s'en foutait, lui c'était tout dans la vivacité et la puissance.

Ouf c'est fini. Et je me suis arrêté à l'orthographe...

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:46:41

Si tu as vraiment fait de la fonte oui car si tu a fait de la fonte tu a pris du volume donc de la masse et ceci dit tu sera jamais plus rapide que quelqu'un qui a une musculature correcte mais qui est sec

:d) donc les infos étaient fausse, Mike Tyson qui a beaucoup de masse était forcément moin rapide que quelqu'un qui en avait moin, wokééé :rire:

Regarde Bruce Lee avant de commencé le cinéma il été tout fin tout sec et après on lui a dit tu vas faire du cinéma tu vas devoir te muscler etc. Car c'est plus impressionnant un homme musclé a la télé sinon il s'en foutait

:d) incroyable, j'ai déja entendu des conneries mais des pareil jamais, Bruce Lee qui s'en fouterait de la musculation n'aurait pas été Bruce Lee :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat