Bonjour à tous !
Voilà j'ai vraiment, vraiment, vraiment envie de me mettre à la boxe, j'ai 13 ans, j'ai déjà fait des sports de combat avant etc.
Mais j'ai deux problèmes, je suis atteint d'une malformation du thorax, le " pectus excavatum " voir photo si contre => http://www.dovweissberg.com/chosen/img/fig57.jpg le mien est un peu moins profond quand même et je suis un peu plus baraqué que lui, mais je suis tout de même complexé, vous pensez qu'ils vont se foutre de moi ?...
Ensuite je suis pas très musclé, j'ai des muscles à peines apparents, je devrais me muscler un peu avant de commencer ?
Voilà merci de vos réponses. 