Non mais ce que tu comprends pas, c'est qu'une plainte pour coups et blessures, appel à une sanction pénale, car oui c'est un délit pénal ce que tu as commis.
Et pénal, c'est de loin les sanctions les plus sévères. Je ne sais pas trop pour les coups et blessures, jusqu'à combien peuvent monter les sanctions, mais cela m'étonnerait pas qu'il puisse y avoir de la prison avec sursis.
Après t'as 16 ans, mais de nos jours, c'est l'age retenu pour dire une personne apte de ses actes. Et tu irais donc grand maximum dans une maison de redressement pour quelques semaines. Mais encore, faudrait il que tu ais déjà un casier chargé
Cependant, vu qu'ils t'ont fait chier, et qu'à mon avis c'est des grandes gueules, je les pense beaucoup trop fier pour aller voir les flics, et porter plainte. Ou alors, s'ils portent plainte, ils ne diront pas qu'un gosse de 16 ans, les a fracassé
Donc, à l'avenir apprends à te contrôler. Perso, je me suis déjà battu avec un mec, j'y suis aller cool, il est reparti en chialant, et il m'a jamais refait chier.
En plus, t'es pas un professionnel, et je vois pas pourquoi ton club te jetterait dehors...