CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros probleme

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
19 février 2009 à 13:32:41

Salut tous le monde !
Voila en fait je suis dans un lycée a environ 40bornes de chez moi et aujourd'hui j'ai eu un probleme avec des arabes au lycées
Ayant 3ans et demi de boxe thai sur les bras j'ai eu aucun probleme meme si ils étaient 3 a part la levre exploser mais c'est pas sa le probleme.
Le probleme est que j'ai perdu mon calme et je n'ai pas su m'arreter comme je le fait d'habitude je les ai littéralement défoncer jusqu'a que mes poings tremblent et que je ne puisse plus les fermer.Jespère me battir un avenir dans la boxe tghai et je voulais savoir si il y avait des risquent que mon club me renvoient s'ils apprenaient que je me suis battues étant donner que les mecs ont du aller direct a l'hopital de l'hopital aux keufs et des keufs enfin voila quoi les ennuies avec les flics ne me dérangent pas mais jveux garder mon club et je voulais savoir si il y avait des risques que je perdent mon club je pourrais pas le supporter merci de me répondre

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
19 février 2009 à 15:57:15

Ba oui, plainte pour coups et blessures, tu risques rien... :sarcastic:
Soucis toi plus de garder ton club, t'as raison :hum:

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
19 février 2009 à 16:08:04

je pense plus qui avaient légitime défence et je vois bien les gars allez au poste et dire
"_Bonjour on est deux a avoir 18 et un 20 ans et tout a l'heure a la pause du lycée on se fait massacrer par un merdeux de 16 ans qu'on avait insulté lui et sa famille parcequ'il voulait pas nous passer une clope..." non mais mdr de toute façon les flics ont déja entendus parler de moi et sa va pas faire plus que d'habitude a mon avis et en effet je me soucie plus de mon club car c'est ma vie.
En revanche si tu pouvais apporter une réponse a ma question sa m'aiderait merci ^^

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
19 février 2009 à 16:18:16

Non mais ce que tu comprends pas, c'est qu'une plainte pour coups et blessures, appel à une sanction pénale, car oui c'est un délit pénal ce que tu as commis.

Et pénal, c'est de loin les sanctions les plus sévères. Je ne sais pas trop pour les coups et blessures, jusqu'à combien peuvent monter les sanctions, mais cela m'étonnerait pas qu'il puisse y avoir de la prison avec sursis.

Après t'as 16 ans, mais de nos jours, c'est l'age retenu pour dire une personne apte de ses actes. Et tu irais donc grand maximum dans une maison de redressement pour quelques semaines. Mais encore, faudrait il que tu ais déjà un casier chargé :noel:

Cependant, vu qu'ils t'ont fait chier, et qu'à mon avis c'est des grandes gueules, je les pense beaucoup trop fier pour aller voir les flics, et porter plainte. Ou alors, s'ils portent plainte, ils ne diront pas qu'un gosse de 16 ans, les a fracassé :hap:

Donc, à l'avenir apprends à te contrôler. Perso, je me suis déjà battu avec un mec, j'y suis aller cool, il est reparti en chialant, et il m'a jamais refait chier.

En plus, t'es pas un professionnel, et je vois pas pourquoi ton club te jetterait dehors... :hum:

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
19 février 2009 à 16:37:15

je ptetre pas professionnel mais j'ai une license et je fais des matchs je suis prajeet vert et je n'ai pas envie de perde mon grade les matchs que je gagnent en catégorie super-walkers me rapportent de l'argent et a ma deuxième année j'ai été champion du loiret( en meme temps j'ai juste gagné 2 matchs lol) et je veux pas que cette affaire me porte préjudice et que mon entraineur réagisse mal j'appréhende leur réaction c'est normal

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
19 février 2009 à 16:39:04

Ba c'est pas toi qu'à taper en premier, et après je vois pas comment ton entraineur pourrait savoir ça :hap:

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
19 février 2009 à 16:51:52

Bah avec les keufs justement. Je sais que c'est con mais moi je m'imagine que vu qu'ils savent que je fais de la boxe thaï que je sois genre interdit de boxe thaï. en fait j'ai peur de sa parceque je me suis battu au collège au début que j'en faisait ( 1 ans - 1 ans et demi ) la municipale est passer par la nous a arreter et un flic est venu m'parler et il ma dit " fais gaffe que tu sois pas interdit d'club..." quand je lui ai dit que je faisais d'la thaï enfin bref merci d'tes réponses

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 février 2009 à 18:01:22

T'es allé porter plainte toi? Dans ce genre de cas c'est le premier à déposer plainte qui a souvent raison.

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
19 février 2009 à 18:49:20

Ouai, mais franchement je pense pas que ce soit le genre de mecs à porter plainte. par contre, à essayer de te rechoper à 15, ça j'y crois plus ^^

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
19 février 2009 à 19:59:00

Y'avait des témoins que tu connais de près ou de loin ? Ca peut être utile.

Puis vous dites que ce n'est pas le genre de mec a aller voir les keufs. Si ils veulent t'emmerder ils hésiteront pas.
Alternative : ils reviennent armés / plus nombreux. Dans ce cas entraine toi à courir viiiiiite :noel:

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
20 février 2009 à 16:21:11

ni l'une ni l'autre ^^
1°) Tous leur potes sont amis a moi ou a des amis et c'est pas pour me la péter que je dis sa mais j'ai rien a craindre d'eux franchement

2°)Allez porter plainte ? avec leurs gueule a peine ils rentrent dans le commissariat que les flics vont les foutre en garde a vue mdr

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
20 février 2009 à 16:25:23

En plus aujourd'hui j'en ai vu un des trois il étaient en train de se pavaner dans sa voiture.
J'ai dit bonjour a tous ceux qui étaient présents pote ou pas mais bizarrement quand je l'ai regardé il cherchait quelquechose sous son siège mdr
A trois il sont forts tous seul c'est les reines des baltringues....

xilla94
xilla94
Niveau 5
22 février 2009 à 20:59:49

Tu vas pas en maison de redressement pour avoir rétamer la gueule à 3 pouilleux. Surtout si c'est du 3vs1 et que t'as que 16 ans. Et encore plus si tu as des témoins en ta faveur pour dire qu'ils l'ont cherché.

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
22 février 2009 à 21:39:48

xilla94 :d) Apprends à lire :hap:
J'ai mis maison de redressement possible si bien sur il a déjà un casier chargé, ce qui m'étonnerait... :hum:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:06:20

t'habiterai pas a orléans et sera au lycée charle péguy par azard?

Voss-LAR
Voss-LAR
Niveau 7
01 mars 2009 à 19:13:20

C'est quoi cette manie d'appeler les gens par leurs origines ?

Tu cherches à montre qqchose ou quoi ?

SouthAfrica2010
SouthAfrica2010
Niveau 9
02 mars 2009 à 23:09:32

Eh mec, t'était pas obligé de préciser que c'était des arabes hein ... :hum:
Je veux bien mais là faut pas exagérer gars :ok:

XanaXdu13
XanaXdu13
Niveau 7
04 mars 2009 à 18:05:01

C'était histoire d'affirmer sa révolte mdr