CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme bagarre help

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
16 février 2009 à 12:24:12

Non mais arrêtez de rever, et de vous comparer à des pros qui savent se battre :rire:

Personne ici n'est champion du monde poids walter de boxe anglaise, ou autre, alors vous la ramener pas avec vos videos de boxe pro :rire2: ... Vous réfléchissez avant de poser quelque chose???

Moi je parle en général, bien sur il y a des exceptions, mais dans le plus général des cas, c'est toujours celui qui est le plus mastoque qui bote le cul au plus petit... C'est comme ça, après tu peux te prendre pour Bruce Lee, ou Jackie Chan, mais au premier combat tu te feras boter le cul guignol :noel:

Je le répète encore, ne vous comparez pas à des proessionnels, sinon je suis mdr :hap:

Je rajouterais que généralement quand tu t'embrouilles dans la rue, y'a pas de ring, et tu te met pas en garde, a moins d'être un gros kéké, et de croire que l'autre en face va taper en dessous de la ceinture...
Quand tu te bat dans la rue, tu y vas aux morusures, aux doigts dans les yeux, (...), et parfois y'a des connards qui sortent des couteaux...

Donc c'est pas avec trois cours de boxe qu'on évite un couteau...
Et désolé de te l'apprendre talipoupoudeau je c pa koi, mais quand t'as du muscle t'es mieux protéger qu'un sac d'os... Si tu comprends pas ça, ba retourne à l'école :noel:

miler_6
miler_6
Niveau 10
16 février 2009 à 12:38:25

"Je le répète encore, ne vous comparez pas à des proessionnels, sinon je suis mdr"

On te montre pas des vidéos de pro pour te dire qu'on se prend pour des pros mais pour te dire que tes généralités c'est de la daube et que c'est pas pcq un gars est plus lourd qu'un autre qu'il va gagner.

Il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte dans un combat et toi tu les réduits à seulement 2, la taille et le poids. Preuve que tu n'y connait rien ou du moins que tu ne pousse pas ta réflexion assez loin dans le domaine des combats.
"WAOW", si on devait suivre ta façon de pensée, il suffirait d'aller au macdo tous les jours pour devenir une bête en baston.

C'est pas avec un certains poids que tu apprends à donner de bons punch, qques facteurs intervenant dans un combat sont les réflexes, la technique, la précision, la stratégie, la vitesse, la chance(=le facteur le plus important souvent).

Evidemment si tu prends un combat de boxe anglaise, que tu prends 2 types imaginaires et qui seraient égaux en tout points(vitesse, réflexe, etc.) excepté le poids, le plus lourd DEVRAIT, ej dis bien "devrait" et pas "doit" gagner mais à nouveau ce n'est qu'une probabilité, il suffit que le plus lourd glisse ou soit inattentif une demi second pour que l'autre lui caresse son menton si tu vois ce que je veux dire :) .

En gros, oublie cette notion de plus musclé ou plus lourd car en combat rien n'est jamais certains, c'est d'ailleurs le pourquoi il y en a des combats car si une règle générale infaillible de la vie était que les plus lourds battent les plus légers, alors pourquoi il y aurait encore des combats entre des personnes de poids différents...

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
16 février 2009 à 12:56:27

miler_6 :d) Je vais être obligé de te faire un cours de fançais mon petit entre "Généralité" et le terme "En général".
Alors ouvre bien grand tes yeux :hap:

"En général", veut dire ce qui se passe dans la plupart des cas, et n'exclue pas les exceptions, ou par exemple, un mec de 1m90 90kilos qui ne sait pas se battre va se faire boiter, s'il se retrouve en face d'un mec de 1m70 pour 70 kilo, mais qui es 2eme dan de taekwondo...

En revanche, si tu dis que je généralise, ça voudrait dire que juste parce que j'ai vu 3 chats noirs dehors, que pour moi tous les chats du monde entier sont noirs...
Et bizarrement, toi tu me sors trois vidéos de pros pour faire genre "Les petits sont aussi forts que les gros"... Et là, toi tu généralises...
Après bien sur, je fais comme toi, je sors les phrases de leur contexte :noel:

Après je vois que t'as pas bien lu mes posts, et que quand je dis qu'en général c'est le plus fort qui fou la mine au plus faible, je prends en général deux personnes qui ne savent pas se battre... Et là je te rappel que l'auteur de ce topic ne sait pas se battre :noel:
Je ne parle pas de boxe professionnel, ou de personnes qui savent se battre... Même moi qui fait 1m73 pour 78 kilos, je tape plus fort qu'un mec que je connais qui fait 1m85 pour 90 kilo, mais uniquement parce qu'il est gras, et non pas musclé, et qu'il ne sait pas mettre son poids sur un coup...

Ensuite, tu crois que je ne prends pas en compte les coups de chances que peuvent avoir un adversaire plus petit, mais je ne vois vraiment pas ce que tu comprends pas dans le terme "En général" :rire:

Après, bien sur on peut faire toutes les suppositions possibles, et si le grand fort, il est fatigué aujourd'hui, et que comme par hasard il arrête pas de laisser tomber sa garde toutes les 5 secondes, et blablabla, et oui c'est le petit qui gagne...

Mais apprend à lire cette fois, et regarde dans quel topic tu parles, et ce qu'à demander l'auteur... Tu ne t'es surement jamais battu dans la rue pour croire que c'est parce que tu fais de la boxe que tu étales tout le monde, y compris les mecs plus balèzes que toi...
Je te le répète dans la vie c'est pas ça, on est pas dans un film, avec un coup de poing tu ne fais pas saigner quelqu'un, et avec un coup de poing tu n'envoie pas au tapis un plus gros que toi :noel: Bien sur ça peut arriver, mais en général dans la rue, ça se passe pas comme ça...

Et si je prenais ta façon de penser, je dirais que tout les petits gagnent face aux gros, parce qu'ils sont plus rapides, plus vifs, (...), mais ce sont des généralités là. Vu que les petits ne sont pas tous vifs, et rapides :rire:

Et encore une fois, je vois que tu mélanges les débats...
Je ne parle pas des combats de boxe, ou autres sports de combats, je parle à l'auteur du topic. S'il ne sait pas se battre, et s'il ne fait pas son lache en donnant de la lacrymo ou autre au mec qui veut le taper, et si ce dernier est plus fort que lui (Et non gros, tu confonds je crois :noel: ), et bien il a énormément de chance de se faire défoncer...

Après, tu peux croire l'inverse, mais tu ne fais que te tromper... Va casser la gueule a quelqu'un dans la rue, après reviens parler de ça, tu me comprendras peut être mieux ce que j'essaye de dire :noel:

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
16 février 2009 à 13:16:17

Bon je vais tenter de mieux me faire comprendre et d'être plus clair, car les personnes tête de con de ce forum font surement exprès de ne pas comprendre...

Ici, l'auteur du topic dit qu'il ne sait pas se battre, et qu'un mec veut lui casser la gueule pour des conneries.
Et là, je rigole quand je vois ceux qui lui disent : "Met lui un crochet dans l'oreil et c'est fini"...

Ainsi si je prends un mec qui fait 1m90, 90 kilos de muscle, pas de graisse :noel:
Et un autre de 1m70, 70 kilo de muscle aussi.
Si tous les deux ne savent pas se battre, comme c'est surement le cas ici, pour l'auteur du topic.
Que j'admette un taux de chance de 20%, et c'est énorme je l'avoue.
Alors dans 80% des cas, le plus fort défoncera la gueule du plus petit. C'est un fait. Après, avec les 20% de chance, de temps en temps le petit aura un coup de cul, et par exemple le fort glissera et se cognera la tête, et tombera dans les pommes :noel:

Tout ça, pour clairement exprimé ce que je cherche à dire depuis le début: C'est que si c'est dans ce genre de situation que cela arrive, alors l'auteur de ce topic a de très fortes chances de se faire défoncer la gueule, mais encore faut il que l'autre soit plus grand et plus fort.
Après s'il font la même taille, et qu'ils ne savent pas se battre tout les deux, ce sera juste le plus fouine des deux qui bottera le cul à l'autre (Doigt dans les yeux, coup dans les couilles, ...).

Mais franchement, dans ce cas, le mec qu'à fait ce topic, faut qu'il oublie les :"Tu mets un crochet et hop c'est bon"... Parce que si tu ne sais pas te battre, tu ne seras pas donner un coup fort en mettant ton poids, et ça ne fera que chatouiller l'autre, encore une fos, s'il est plus grand et fort que toi...
C'est comme si tu prenais un petit de 12 ans qui tape un mec de 20 ans, dans 99% des cas, le gars de 20 ans ne sentira rien :noel:

miler_6
miler_6
Niveau 10
16 février 2009 à 13:45:48

Bon on va répondre au fur et à mesure de ce que tu dis :

"Et bizarrement, toi tu me sors trois vidéos de pros pour faire genre "Les petits sont aussi forts que les gros"... Et là, toi tu généralises... "

Réponse : --> Non je ne généralise rien mdr.Tu es idiot, je te montre des exceptions à tes conneries dites au début du topic, mais je n'avance rien du tout, par ces vidéos je contre ton affirmation du début du topic.

Voyons voir la suite de tes réponses.

"Après je vois que t'as pas bien lu mes posts, et que quand je dis qu'en général c'est le plus fort qui fou la mine au plus faible, je prends en général deux personnes qui ne savent pas se battre..."

réponse : Et ben de 1) précise le que ce sont 2 personnes qui savent pas se battre et de 2) même si ce sont des personnes qui ne savent pas se battre le plus petit peut très bien gagner donc à nouveau tu avances des hypothèses grotesques.

"Après, bien sur on peut faire toutes les suppositions possibles, et si le grand fort, il est fatigué aujourd'hui, et que comme par hasard il arrête pas de laisser tomber sa garde toutes les 5 secondes, et blablabla, et oui c'est le petit qui gagne... "

Réponse : et ben c'est bien mon grand tu apprends vite :)

"Tu ne t'es surement jamais battu dans la rue pour croire que c'est parce que tu fais de la boxe que tu étales tout le monde, y compris les mecs plus balèzes que toi...
Je te le répète dans la vie c'est pas ça, on est pas dans un film, avec un coup de poing tu ne fais pas saigner quelqu'un, et avec un coup de poing tu n'envoie pas au tapis un plus gros que toi :noel: Bien sur ça peut arriver, mais en général dans la rue, ça se passe pas comme ça... "

Je ne pratique pas de la boxe alors arrête d'avancer et d'hypothèser des choses fausses. + n'essaie surtout pas de m'expliquer les combats de rue car chaque combat est différent en rue + ce que je pratique est orienter combat rue donc merci pour tes explications mais je n'en ai nullement besoin (tu apprendrais à un boxeur à faire des directs ?)

"Et si je prenais ta façon de penser, je dirais que tout les petits gagnent face aux gros, parce qu'ils sont plus rapides, plus vifs, (...), mais ce sont des généralités là. Vu que les petits ne sont pas tous vifs, et rapides"

Tu analyses à nouveau mal, je te contre seulement en te disant que des petits peuvent aussi battre des grands et tu me dis que selon moi les petits battent tout le temps les grand... Ha nouveau tu es débile pcq ce n'est pas parce que je dis qu'un petit peut battre un grand qu'un grand ne peut battre un petit.

"Après, tu peux croire l'inverse, mais tu ne fais que te tromper... Va casser la gueule a quelqu'un dans la rue, après reviens parler de ça, tu me comprendras peut être mieux ce que j'essaye de dire :noel: "

Rien à commenter sur ce paragraphe on dirait une phrase sortie de la bouche d'un kéké.

Ensuite, 2 ème texte de notre cher # ]Breizh_mania[.

pas mal le premier paragraphe, très mature comme commentaire :
"Bon je vais tenter de mieux me faire comprendre et d'être plus clair, car les personnes tête de con de ce forum font surement exprès de ne pas comprendre..."

"Ici, l'auteur du topic dit qu'il ne sait pas se battre, et qu'un mec veut lui casser la gueule pour des conneries.
Et là, je rigole quand je vois ceux qui lui disent : "Met lui un crochet dans l'oreil et c'est fini"... "

Réponse : Pour ca je suis tout à fait d'accord avec toi, vouloir hypothèser un combat imaginaire est ridicule.

"Que j'admette un taux de chance de 20%, et c'est énorme je l'avoue.
Alors dans 80% des cas, le plus fort défoncera la gueule du plus petit. C'est un fait. Après, avec les 20% de chance, de temps en temps le petit aura un coup de cul, et par exemple le fort glissera et se cognera la tête, et tombera dans les pommes"

Réponse : en fait je vois ce que tu veux dire mais tu t'exprimes mal (un peu comme jean-claude vandamme...), y a pas que la chance comme facteur, y a les réflexes et tout ce que j ai dis plus haut si le gros lache des crochets lourds mais tellement lent que le petit peut tapper avant, on retombe dans l'interrogation du vainqueur du
combat.
Sur ca je suis en désaccord avec toi sur un combat on ne peut pas dire le vainqueur, point, c'est tout.

"Mais franchement, dans ce cas, le mec qu'à fait ce topic, faut qu'il oublie les :"Tu mets un crochet et hop c'est bon"... Parce que si tu ne sais pas te battre, tu ne seras pas donner un coup fort en mettant ton poids, et ça ne fera que chatouiller l'autre, encore une fos, s'il est plus grand et fort que toi... "

Oui mais ca fonctionne pour le grand aussi. + ici on dirait que tu es axé sur boxe anglaise c-à-d les coups de poings, en combat de rue y ales coudes, tirer les cheveux, foutre les doigts ds les yeux, tapper les parties, tapper à la gorge, étrangler, combat au sol, combat avec arme en main (chaise, etc..; et 10 milliars d'autres trucs donc rien a avancer sur le vainqueur du combat car il sera TJS inconnu.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
16 février 2009 à 14:43:51

La taille et le poids ne sont pas les facteurs clés, le mieux, c'est l'adrénaline :)

Un exemple : Mon père qui fait 1m70 à dérouille des gars de plus d'1m90 et de 100kg rien qu'en étant énervé ^^

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
16 février 2009 à 16:40:32

miler_6 :d) Je pense que t'es con et que tu t'en rends pas compte, et c'est bien dommage... :hum:
Ensuite, je sais que même si je mettais la meilleur volonté du monde pour mieux exprimer encore mon idée, tu serais encore là en train de ne pas comprendre... C'est triste, mais t'es pas foutu de réfléchir correctement... Tu détournes mes phrases, et tu les analyses très mal, mais bon quand on est con, on est con ^^ Et je pourrais pas te changer, malheureusement pour toi...

Je vais résumer en trois phrases ce que je dis depuis le début. Si tu fais une expérience avec un grand fort, et en face un mec normal, et que tous les 2 ne savent pas se battre, et que tu répètes cette expérience mainte et mainte fois, c'est belle et bien le grand fort qui sortira vainqueur dans la majeure partie des cas...

Après si tu veux encore croire que c'est faux, que le petit à autant de chance que le gros, ba tant pis pour toi... Le jour ou tu te battera tu tombera de haut :rire:
Mon idée est très simple, j'ai essayé de l'exposé clairement, tu n'a pas compris, ou du moins tu ne veux pas comprendre, et bien je m'en tape, c'est pas ma vie, c'est pas moi qui me ferait défoncer par excès de confiance :rire2:

Moi je ne cherche jamais la merde, mais bizarrement y'a un mec avec ta façon de penser qui a cru qu'il pouait coucher plus lourd que lui, et comme je te l'ai dit il est reparti en pleurant... De même, dans les cours de boxe, j'ai un petit qui boxe vachement bien, il doit faire 20 kilos de moins que moi, et pourtant il me couche pas :noel:

Après, je suis peut être une exception pour toi, mais je sais que j'ai raison quand je dis que dans la majorité des cas, ce sont les grands forts qui gagnent des combats... C'est comme dans la nature, c'est la loi du plus fort qui gagne.

miler_6
miler_6
Niveau 10
16 février 2009 à 18:58:55

"miler_6 :d) Je pense que t'es con et que tu t'en rends pas compte, et c'est bien dommage... :hum:
Ensuite, je sais que même si je mettais la meilleur volonté du monde pour mieux exprimer encore mon idée, tu serais encore là en train de ne pas comprendre... C'est triste, mais t'es pas foutu de réfléchir correctement... Tu détournes mes phrases, et tu les analyses très mal, mais bon quand on est con, on est con ^^ Et je pourrais pas te changer, malheureusement pour toi... "

Ok very nice comme commentaire, y a plein d'arguments d'une intelligence très poussée derrière.

Attaquons maintenant le 2ème paragraphe.

"Je vais résumer en trois phrases ce que je dis depuis le début. Si tu fais une expérience avec un grand fort, et en face un mec normal, et que tous les 2 ne savent pas se battre, et que tu répètes cette expérience mainte et mainte fois, c'est belle et bien le grand fort qui sortira vainqueur dans la majeure partie des cas..."

Non, désolé mais c'est totalement faux, tu abordes un combat par rapport à la force or que ca n'a rien avoir... Tu abordes des combats comme si on parlait d'un bras de fer où la OUI le plus fort gagne le "duel". Or dans un combat il y a trop de facteurs qui entrent en compte.

Maintenant, imaginons que l'on prenne ton grand et fort contre une personne moyenne. Toi tu dis que comme il est plus grand et plus fort il va gagner le combat pluS de fois si on répète l'expérience plusieurs fois. Et si mtn moi je te dis que comme le plus petit et moins fort remarque que son adversaire est physiquement supérieur à lui-même, ce dernier se battra avec plus de hargne et plus d'acharnement à chaque combat que le grand car il sait que comme il est plus faible il a plus de chance de perdre, cet argument est bête car je ne prends enc ompte que l'état d'esprit comme variable de référence pour le plus de victoire dans le nombre de combats qu'ils feront tu l'avoues non ? Mais le problème c'est que cet argument ne vaut pas moins que celui que tu avances avec un grand et fort puisque tu ne prends aussi qu'une ou 2 variables de succès d'un combat.

Apparemment tu ne comprends vraiment rien au combat car tu ne penses que ce n'est qu'une question de force et de taille ce qui est totalement faux. Tu as un jour battu un gars de 20kg en moins que toi et donc mtn toutes les personnes de 20 kilos en moins que toi n'ont aucune chance contre toi selon ton raisonnement, alors venons-en à ta phrase suivante : "c'est pas moi qui me ferait défoncer par excès de confiance :rire2: "

--> Ho my god tu te rends compte comment ton discours ne tient pas la route ?

"Après, je suis peut être une exception pour toi, mais je sais que j'ai raison quand je dis que dans la majorité des cas, ce sont les grands forts qui gagnent des combats... C'est comme dans la nature, c'est la loi du plus fort qui gagne."

Oui, tu as raisons sur un point dans ce paragraphe, tu es une exception de débilité pour moi :) .

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
16 février 2009 à 19:14:01

miler_6 :d) Bon je vais parler avec des mots que même un gamin de 6 ans peut comprendre...

Si tu prend un Tank, et que tu le fait foncer sur une voiture, ta voiture elle sera écrabouillée :hum:
Et même si la voiture pense qu'elle pourra surpasser le tank, elle se fera quand même écrabouillée :rire:

J'espère que là, tu ne vas pas essayer de détourner mes mots, ou alors tu risques de galérer :noel:

Mais j'ai oublié de rajouter un truc : Les personnes musclés résistent mieux à la douleur que les personnes normales, vu que leurs muscles les protègent mieux.

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
16 février 2009 à 19:30:23

Bon tu m'as bien amusé mon petit "Miler 6", ce fut agréable de voir à quel point tu sautes les pieds joints dans le jeu d'un embrouilleur.

Mais bon sur le forum, y'en a tellement qui réponde à ce genre de post inutile... Je comprends donc un peu mieux pourquoi les gens de ce forum se sentent obligés de répondre à des fouteurs de merde. Mais faut quand même pas oublié que si t'as un réel fouteur de merde en face, il fera tout pour te lancer des piques afin que tu répondes, et il ne fera pas avancer le débat :noel:

Au final, ce topic est devenu inutile, vu qu'il y a juste deux personnes qui opposent des idées très erronées, en pensant toutes les deux avoir raison, et sans céder quoi que ce soit à l'autre... A terme, ce post peut être infini, si les 2 mêmes personnes se répondent :rire:

miler_6
miler_6
Niveau 10
16 février 2009 à 19:31:02

"Si tu prend un Tank, et que tu le fait foncer sur une voiture, ta voiture elle sera écrabouillée :hum:
Et même si la voiture pense qu'elle pourra surpasser le tank, elle se fera quand même écrabouillée :rire: "

------> LOL <------ Je savais pas que les yeux d'un mec qui a de gros bras étaient plus résistants que ceux d'un mec plus faible, je savais pas que les burnes d'un mec avec de gros bras étaient plus résistants que celles d'un mec plus faible, je avais pas qu'un coup d'une certaine puissance donné dans la gorge d'un mec ayant fait de la muscu serait moins efficace que donné à un qui n'en fait pas, je savais pas que ]Breizh_mania[ était si stupide, je savais pas que...

Je savais vraiment pas qu'il y avait des gens aussi cons...(ou pas... :sarcastic: )

Je vais arrêter cette discussion car tu n'as pas le niveau intellectuel pour la poursuivre. Mais merci quand pour tout tes exemples irréalistes et faux, ca m'aura au moins fait rire (et un peu peiné vu le niveau...).

miler_6
miler_6
Niveau 10
16 février 2009 à 19:32:08

:dehors:

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
16 février 2009 à 19:40:13

Non encore une fois merci à toi d'être si impulsif, et de réagir au quart de tour, sans réfléchir, et te demander une seconde si: "Il se foutrait pas un peu de ma gueule, vu que ça fait 6 posts que je me répète"... :rire:

Tu sais, c'est pas grave, je l'aurais mauvaise aussi, si quelqu'un s'amusait avec mes nerfs :noel:

miler_6
miler_6
Niveau 10
16 février 2009 à 19:43:41

Juste une dernière petite remarque a toi # ]Breizh_mania[, voila UN VRAI ARGUMENT à un gosse de 6 ans

(vu que le tien ne tenait pas debout puisque une voiture ne pourras jamais écraser un tank (en gros dans ton exemple de kéké tu laissais 0 chance au plus petit et moins fort).

Un lion est-il plus fort qu'un homme ? (désolé les autres membres du forum de devoir en venir à des choses d'un tel niveau mais il le faut vu le niveau intellectuel de mon interlocuteur... :snif: ).
Donc mon petit ]Breizh_mania[, entre un lion et un homme, lequel est le plus fort ? Lequel a le plus de probabilité de battre l'autre ?

La réponses est le lion et tu le sais bien or laquelle de ses 2 races a surpassé l'autre d'un point de vue GENERAL ?

C EST L HOMME CAR L HOMME A UTILISE AUTRE CHOSE QUE SEULEMENT SON PHYSIQUE DANS CE "COMBAT" ! EN GROS IL Y AVAIT D AUTRES FACTEURS QUE SEULEMENT LA FORCE POUR BATTRE L ADVERSAIRE !

Ton problème est que tu es trop axé sur la boxe anglaise (qui est un sport de règles) or que le sujet originelle de ce topic est un VRAI combat sans règle, tu es axé sur les coups de poings (directs, crochets, uppercut, feintes) or que dans un combat sans règle il y a 10 milles autres coups qui peuvent être réalisées et tout aussi, voir plus efficace qu'un coup de poing. Dans un vrai combat sans règle ce n'est pas la loi du plus fort physiquement qui prime.

Reste dans tond élire de gars qui comme il fait de la boxe est censé être meilleur qu'un civil non pratiquant (ha au fait, un pratiquant de sport de combat ne va pas tjrs gagner un combat contre un non pratiquant, jte préviens juste pr pas que tu commences à dévier de notre sujet). Voila maintenant je suis réellement parti de ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 20:01:12

]Breizh_mania[ :d) Arrête cinq minute, ici tu insulte tout le monde de con, mais c'est bel et bien toi le con, à se croire protéger derrière son PC et de jouer le gars plus haut que tout le monde, kikoonoeliste va :hap:

miler_6
miler_6
Niveau 10
16 février 2009 à 20:12:38

nice la carte de visite 14 ans balaize t'as déjà des poils au pinceau ?

miler_6
miler_6
Niveau 10
16 février 2009 à 20:14:20

geekoolol, faut pas insulter c'est bon laisse passer.

miler_6
miler_6
Niveau 10
16 février 2009 à 20:16:07

(au fait geekoolol, sorry pr le mess juste après ton mess jpensais que c'était à moi que tu parlais)

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
16 février 2009 à 20:26:15

Et désolé de te l'apprendre talipoupoudeau je c pa koi, mais quand t'as du muscle t'es mieux protéger qu'un sac d'os... Si tu comprends pas ça, ba retourne à l'école :noel:

=> ouais mais à te lire on est dans dbz et on ne sent aucun coup

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
16 février 2009 à 22:47:10

Ouai on est dans DBZ les mecs, réveillez vous :noel:

Je sais pas si t'as lu mes derniers posts mon petit "Miler 6", mais bon t'es tellement intelligent :rire: que t'as du les voir :rire2:

Au final, si tu veux mon véritable avis, je vais te le donner. Je fais 1m73 pour 78 kilos, je fais de la boxe anglaise, et de la boxe française...
Bref, ça passons, c'est pour que tu saches réellement ce que je fais avant de dire n'importe quoi :hap:

Pour moi, dans un combat de rue, il n'y a pas que les crochets qui arrivent, y'a les coups de pieds dans les couilles, et les yeux, le cou, (...), et d'ailleurs j'ai été le premier a en parler quand je faisais le con :hap:

Du coup, si tu prends deux personnes équivalentes, là les chances sont égales, et ce qui déterminera le vainqueur sera juste la "chance", si on peut appeler ça comme ça.

Ensuite, si tu commences à prendre un mec grand, et musclé, contre une loque, et bien là le mec balèze a plus de chance de gagner le match, c'est logique.
Je ne te dis pas qu'il le gagne, je te dis que déjà il a l'ascendant psychologique, et ensuite en étant balèze, il ressentira moins la douleur (Excepté zone très sensible :hap: ).
Ensuite, je pense vraiment que les mecs plus balèzes ont plus de chance de gagner, car ils peuvent te foutre par terre très facilement. Désolé, peut être de te l'apprendre, mais quand tu fais 70 kilo, et que l'autre est plus balèze que toi, il te bouge facilement. Il est plus lourd, il a donc plus de poussé, et s'il utilise uniquement son poids, il a beaucoup de chance de te foutre à terre...
Et dans un combat, celui qui tombe par terre, n'est jamais, ou presque, le vainqueur :hap:

Voila, t'as réellement ce que je pense, après tu peux dire ce que tu veux, et j'men branle. C'est ton avis, j'ai le mien, et c'est tout.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat