bonjours à tous,
J'ai un problème :
Suite un entrainement de boxe, je me suis trouver avec une grosse crampe au bras droit en rentrant chez moi. C'était pas la première fois donc je me suis dit que sa allait passer mais surprise une douleur subsiste : c'est-à-dire que lorsque je tant mon bras mon muscle se contracte et je ressent une douleur... Conséquence, tant que cette douleur ne partira pas pas d'entrainement pour moi car je ne peux presque rien faire , que ce soit pompe, abdo rien ! En plus de sa, en cours je prend plus de temps a écrire =(.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci d'avance.