CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crampe....

arounh94
arounh94
Niveau 5
18 décembre 2008 à 18:47:51

bonjours à tous,

J'ai un problème :
Suite un entrainement de boxe, je me suis trouver avec une grosse crampe au bras droit en rentrant chez moi. C'était pas la première fois donc je me suis dit que sa allait passer mais surprise une douleur subsiste : c'est-à-dire que lorsque je tant mon bras mon muscle se contracte et je ressent une douleur... Conséquence, tant que cette douleur ne partira pas pas d'entrainement pour moi car je ne peux presque rien faire , que ce soit pompe, abdo rien ! En plus de sa, en cours je prend plus de temps a écrire =(.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci d'avance.

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
18 décembre 2008 à 19:52:50

mange une banane :oui: ( et je ris pas la :noel: )

faut sucrer et boire.

1sensible
1sensible
Niveau 6
18 décembre 2008 à 20:45:33

j'pense que c'est plutot un mauavais coups, quand le muscle est chaud on sent rien mais quand il refroidit c'est moins marrant, je te conseil de le massé avec une pommade quelconque pour les coups matin et soir, sa devrait passé...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 décembre 2008 à 09:37:19

Ça peut être des dizaines de choses: claquages, élongation, courbatures, contracture et j'en passe.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 décembre 2008 à 11:40:47

Comme dit Alighieri. :o))

Et puis les bananes c'est pas pour le sucre c'est pour le Magnésium, donc autant prendre du Magnésium en capsules régulierement pour éviter les crampes... :o))

arounh94
arounh94
Niveau 5
19 décembre 2008 à 18:50:06

Merci pour vos rep ! C'est vrai que sa peut être n'imp mais je test la pommade plus la banane et je vais voir ce que sa donne ! ;-)

iron_noel
iron_noel
Niveau 7
19 décembre 2008 à 19:24:28

Hors sujet, mais chacun sa merde, moi quand le boxe, j'ai des problemes de GAZ (nofake :clown: :noel: ) Donc je bouffe et ne boit rien, sinon ça m'empeche de boxer :rire: :noel:

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
19 décembre 2008 à 21:21:23

cocoMOUCHE --> c'est plus marrant de manger une banane nan :o-)) ?
en plus y'a du potassium et plein d'autres trucs au nom barbare qui doivent étre bon pour toi.

:ouch: si t'as encore mal depuis hier c'est pas une crampe...
mais mange des bananes qd méme :noel:

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:54:52

On a chacun des petits problèmes quand on boxe.
Moi perso, je n'ai pas de gaz (enfin ça peut arriver :noel) mais c'est que parfois, je deviens enrhumé (le sale temps aide :noel: ) et quand je me prends un bon coup, j'ai de la morve qui vole. :noel:

Chaud_Mage
Chaud_Mage
Niveau 33
25 décembre 2008 à 03:06:08

J'ai eu la même chose au biceps droit il y a 2 ou 3 semaines, pareil que toi, c'étai assez handicapant et ça aduré 3-4 jours :noel:

lord-of-bananes
lord-of-bananes
Niveau 10
01 janvier 2009 à 03:00:33

Prend des cachets de magnésium : OPTIMAG à la pharmacie :ok: entre les repas :fou: :ok: :noel: :( 3 par jour :o))

love-me-do
love-me-do
Niveau 9
13 janvier 2009 à 14:46:03

C'est pas une crampes bande de ploucs, c'est une grosse contracture..

Repos 6-7 jours et c'est bon :)

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
15 janvier 2009 à 20:50:48

:( c'était il y a un mois...

love-me-do
love-me-do
Niveau 9
16 janvier 2009 à 11:08:45

Au cas où quelqu un d autre aurait ce probleme :fou:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment