Coucou a toi ,
voila 7 ans en arrière, je me suis fais défoncer la façade pour la énième fois, tout le temps, souffre douleur...
j'ai donc décider de me mettre à la Muay thai, un peu pour calmer les mecs qui me martyrisaient en gros...
Deja avant de commencer un sport intense comme celui, cool le fait que tu es pret a prendre des coups, cool serai aussi le fait que tu sois deja assez endurci physiquement, a savoir que tu pratique deja soit du jogging, ou alors un peu de pompes/ abdos.
je dis ça car j'ai du redoubler d effort pour arriver au niveau des autres élèves, qui dit effort dit sacrifice, cote cassé, machoire deboité, muscle froissé, doigts et poignet cassé, tibiat fracturé, et j en passe...
cependant avant de t engager SERIEUSEMENT dans ce sport et dans les combats, tu ferai mieux de demander à l entraineur de te former 1-2 ans sans te proposer de combats amicaux, chose que je n'ai pas faite, voulant du challenge. ci dessus tu trouveras tout ce que j'ai subi, et meme une perte d emploi à cause de cela.
pour revenir à la petite histoire , j'ai pas defoncer les mecs en question, mais ils ne m ont plus jamais fais chier, tout se voit dans ta posture ...
ceci dit, le fait de faire un sport comme cela engage de ne pas se battre en dehors, hormis se defendre...
Tu comprendras aussi que taper à tout va n est pas le but ;)
Je suis dans le 94 donc si je peux t aiguiller fais moi signe.
p.s : si probleme avec des mecs, 1 seul coup peut vraiment faire tres tres mal...