CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer la boxe thai....

emawatson
emawatson
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:45:56

Salut a tous ,bon voila donc je voudrais commencer la boxe thaï ,sachant que j'ai jamais fais de sport de combat de ma vie a part en primaire mais bon vu qu'on avait pas le droit de se toucher je pense pas que ça rentre en compte :(
Donc le truc c'est que je suis bien motivé et près a prendre de mon temps pour m'entrainer ,j'ai pas peur de prendre des coups ,de me faire un peu défigurer ou quoi que ce soit.
Après pour l'instant je suis plutôt long et sec mais j'ai pas un physique de sportif non plus...je dois être a 1,82m et 65/66 kilos je pense donc assez maigre :(
Sachant que je voudrais progresser le plus vite possible pour faire des truc intéressants ,ya t-il des choses que je dois faire en parallèles?Cardio ,muscu tout ça...
Et ensuite vu que je suis de Paris si vous avez un club sympa a me conseiller :)
Merci d'avance :)

haterz94
haterz94
Niveau 9
07 décembre 2008 à 03:44:11

Coucou a toi ,

voila 7 ans en arrière, je me suis fais défoncer la façade pour la énième fois, tout le temps, souffre douleur...

j'ai donc décider de me mettre à la Muay thai, un peu pour calmer les mecs qui me martyrisaient en gros...

Deja avant de commencer un sport intense comme celui, cool le fait que tu es pret a prendre des coups, cool serai aussi le fait que tu sois deja assez endurci physiquement, a savoir que tu pratique deja soit du jogging, ou alors un peu de pompes/ abdos.

je dis ça car j'ai du redoubler d effort pour arriver au niveau des autres élèves, qui dit effort dit sacrifice, cote cassé, machoire deboité, muscle froissé, doigts et poignet cassé, tibiat fracturé, et j en passe...

cependant avant de t engager SERIEUSEMENT dans ce sport et dans les combats, tu ferai mieux de demander à l entraineur de te former 1-2 ans sans te proposer de combats amicaux, chose que je n'ai pas faite, voulant du challenge. ci dessus tu trouveras tout ce que j'ai subi, et meme une perte d emploi à cause de cela.

pour revenir à la petite histoire , j'ai pas defoncer les mecs en question, mais ils ne m ont plus jamais fais chier, tout se voit dans ta posture ...
ceci dit, le fait de faire un sport comme cela engage de ne pas se battre en dehors, hormis se defendre...

Tu comprendras aussi que taper à tout va n est pas le but ;)

Je suis dans le 94 donc si je peux t aiguiller fais moi signe.

p.s : si probleme avec des mecs, 1 seul coup peut vraiment faire tres tres mal...

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:05:55

quand tu te bat tu as peur d'avoir mal, mais vu ce que tu dis, c'est pas un problème pour toi dans la mesure ou tu n'as pas peur de souffrir :ok: bonne mentalité bravo à toi!

si je peux te conseiller un peu de cardio ne serait pas mal pour travailler ton endurance :ok: mange un peu plus pour grossir, concernant la muscule, ça te muscleras de toute façons.

haterz94 Avec le sport de combat va souvent le respect, autant avant je voulais rentré dans le tas mais la j'ai tendance à évité les embrouille, bon après quand je peux pas faire autrement tant pis je me bat.

sinon je cherche aussi du challenge et je suis tombé sur un géant aussi baraque que DOM ( tu es posseur de 360? oui c'est bien GOW ^^ ) résultat vilain higt kick dans la machoir.... j'étais étonner de ça vitesse au vu de la taille :ok:

mais bon c'est en ce faisant défoncé qu'on évolue et franchement la mentalité des autre pratiquant fait plaiz, avant tout du respect et j'en passe :)
----------------------------------
Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un reel bogosse :ok: vendetta powaaaaaa :noel:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:06:31

je suis du 94 aussi :ok:
Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un reel bogosse :ok: vendetta powaaaaaa :noel:

emawatson
emawatson
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:16:15

Ok merci a vous mais pour infos ,pour moi il a jamais été question de faire de la boxe thaï pour me battre dans la rue :-)
Avant tout pour me défouler ,et puis dans le cadre de la philosophie de ce sport et tout :(
Et je vais prendre en compte vos conseils ,commencer le cardio et puis éviter de tout de suite vouloir entrer chez les "grands" ,je vais ptet m'entrainer avant :-)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:29:27

Ok merci a vous mais pour infos ,pour moi il a jamais été question de faire de la boxe thaï pour me battre dans la rue

bonne mentalité ^^

# Avant tout pour me défouler ,et puis dans le cadre de la philosophie de ce sport et tout :(
Et je vais prendre en compte vos conseils ,commencer le cardio et puis éviter de tout de suite vouloir entrer chez les "grands" ,je vais ptet m'entrainer avant :-)

bonne chance à toi :)

emawatson
emawatson
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:24:35

Et pas trop tard pour entrer en club cette année? :(

SouthAfrica2010
SouthAfrica2010
Niveau 9
08 décembre 2008 à 01:29:24

Je ne sais pas mais personnelement dans mon club on peut s'inscrire quand on le souhaite :noel:

mc_turk_ital
mc_turk_ital
Niveau 8
08 décembre 2008 à 13:05:49

hey haterz 94 quand tu t'es fait casser la machoire elle s'est bien remise aprés? sa svoiyai plus la difference aprés? c'que jveu dire en gros est ce que sa sait bien remis

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:34:30

Mc_Turk_Ital j'ai aussi la machoir qui est parti en sucette mais on y voyait rien :ok: par contre j'ai eu une opération :ok:

emawatson
emawatson
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:23:52

Je vais repérer un club demain ,on verra bien ,merci pour votre aide :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme