Que ce soit de la boxe anglais, française, ou Thai, ça reste de la boxe, et c'est pas plus violent qu'une autre. Tu tapes toujours sur l'autre.
Perso je fais de la française, et de l'anglaise, et ça m'a jamais vraiment gener. Bien sur c'est arriver que quelqu'un me touche l'oeil et du coup la lentille se déplace, mais l'autre s'arrete, c'est pas un con, et tu la remet en deux secondes. Autrement pire des cas tu la perds après un coup, et là c'est plus galère. Mais bon ça arrive très rarement...
Après tu peux les enlever, ce que j'avais deja essayer, mais tu n'a plus la même qualité de vision (logique) et du coup tu analyses beaucoup plus mal les coups et tout lze reste, du coup tu boxes mal.
Si franchement tu veux boxer tout le temps de la même manière en évoluant, soit tu commences direct à enlever tes lentilles, mais je pense que t'auras quand même une niveau plus faible sans tes lmentilles qu'avec.
Soit tu te fais opérer.
Soit la meilleure solution, à mon avis, tu gardes tes lentills, et tu fais avec, tu t'améliores, ...