CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lentilles

vasto_lord
vasto_lord
Niveau 7
04 septembre 2008 à 23:15:10

Bonsoir je voudrais savoir si en pratiquant la boxe thai j'avais des risques qu'elles me genent ou si il vaut mieux les retirer
Merci

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
05 septembre 2008 à 01:52:50

Que ce soit de la boxe anglais, française, ou Thai, ça reste de la boxe, et c'est pas plus violent qu'une autre. Tu tapes toujours sur l'autre.

Perso je fais de la française, et de l'anglaise, et ça m'a jamais vraiment gener. Bien sur c'est arriver que quelqu'un me touche l'oeil et du coup la lentille se déplace, mais l'autre s'arrete, c'est pas un con, et tu la remet en deux secondes. Autrement pire des cas tu la perds après un coup, et là c'est plus galère. Mais bon ça arrive très rarement...
Après tu peux les enlever, ce que j'avais deja essayer, mais tu n'a plus la même qualité de vision (logique) et du coup tu analyses beaucoup plus mal les coups et tout lze reste, du coup tu boxes mal.
Si franchement tu veux boxer tout le temps de la même manière en évoluant, soit tu commences direct à enlever tes lentilles, mais je pense que t'auras quand même une niveau plus faible sans tes lmentilles qu'avec.
Soit tu te fais opérer.
Soit la meilleure solution, à mon avis, tu gardes tes lentills, et tu fais avec, tu t'améliores, ...

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:20:08

... J'ai une question : Je suis miope ( j'sais plus comment ca s'écrit :-) ) mais je porte pas de lentille et j'ai envie de faire de la boxe .
J'vais pas amener mes lunettes au cour donc j'risque d'ètre moins performants ?

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
07 septembre 2008 à 23:02:51

PredatorKing :d) Tu le seras moins, parce que le principal organe qui détecte le mouvement d'un épaule, ou d'une hanche, qui va permettre de lancer un coup sera moins perceptibles par tes yeux. Une vue plus faible, entraine un calcul de l'environnement plus faible, donc une défense moins importante. Mais bon, ne t'inquiète pas, si tu veux faire en simple sport, sans compétition, cela ne te genera pratiquement pas.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:00:06

]Breizh_mania[ , tu as absolument raison. J'ai pratiqué la boxe 1 mois sans lentilles et je peux te dire que c'est un calvaire. Je voyais strictement rien. En plus, quand tu es myope, avec la sueur et le stress, ta vu devient de plus en plus flou avec le temps. Donc plus le combat avance, plus tu vois ke dalle. :rire2: :fou:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:47:41

Ok merci Breizh :-)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme