CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions diverses, hesitations...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
25 août 2008 à 18:25:32

Salut à tous !

Je souhaiterai commencer la boxe anglaise mais j'ai diverses questions. Merci a ceux qui repondront.

1) J'ai 17 ans, mesure 1m72 et pese 65kg. Je ne suis pas tres sportif, et souhaite me muscler. Pensez vous que je puisse facilement m'adapter a ce sport qui m'interesse vraiment.

2) J'ai une fracture a la main actuellement, j'ai une attelle à la main (fracture du boxeur). Je compte commencer apres ma guerison. Pensez vous qu'il y ait des risques que celle ci s'aggrave?

3) J'aimerais savoir comment se passent les entrainements, exercices, etc.

4) Il y a t il des risques d'etre mal vu dans les salles de boxe lorsque l'on est nouveau?

merci beaucoup a tous

xXxMaSkAsSxXx
xXxMaSkAsSxXx
Niveau 10
25 août 2008 à 19:07:10

Moi aussi j'attend les réponses qui peuvent m'être fort utile :)

Mais pour ta 1ère question je te donne mon avis quand même.
Je fait 1m70, 60 kg et j'ai bientôt 18ans
J'ai attaqué la muscu l'année dernière mais sans vraiment me donner à fond, donc cette année j'y vais à fond ( jcommence demain :p) )

N'étant pas de nature sportive mais plutôt casagnier voir limite nolife, je me motive quand même à bouger.

Je compte attaquer de la boxe thai bien que je n'ai aucune expérience des combats ( en clubs seulment :noel: ).

Chaud je vais arriver, le nouveau, sans ExP, ..chaud :hum:

xXxMaSkAsSxXx
xXxMaSkAsSxXx
Niveau 10
25 août 2008 à 19:08:17

J'ai même pas répondu :hum:

Je pense que si tu te donne à fond que tu t'investis vraiment, tout est possible..

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
25 août 2008 à 19:15:02

Merci bcp !!!

Sinon au passage, si vous etes de poitiers (dans le 86) laissez votre mail on pourra se contacter.

J'espere aussi canaliser ma colere en m'investissant ds un sport de combat car j'en ai besoin.

xXxMaSkAsSxXx
xXxMaSkAsSxXx
Niveau 10
26 août 2008 à 11:52:00

Jsuis du 38..
Eh ta raison c'est toujours mieux que de taper sur sa petite soeur :ok:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
27 août 2008 à 14:00:22

Salut à tous !

Je souhaiterai commencer la boxe anglaise mais j'ai diverses questions. Merci a ceux qui repondront.

1) J'ai 17 ans, mesure 1m72 et pese 65kg. Je ne suis pas tres sportif, et souhaite me muscler. Pensez vous que je puisse facilement m'adapter a ce sport qui m'interesse vraiment.

:d) aurais je trouver mon sosie?physiquement je suis pareil que toi et depuis 3 ans je fais de la boxe(enfin je fais du full contact mais bon ça reste de la boxe)

2) J'ai une fracture a la main actuellement, j'ai une attelle à la main (fracture du boxeur). Je compte commencer apres ma guerison. Pensez vous qu'il y ait des risques que celle ci s'aggrave?

:d) la ça faut demander au medecin..t'auras besoin d'un certificat medical de toute maniere

3) J'aimerais savoir comment se passent les entrainements, exercices, etc.

:d) tout depend du club..dans le mien t'as 1h d'exercice(pompes sur les poings,sur les doigts,abdos,flexions tout autour de la salle)c'est très très physique tu vas pas pouvoir tout reussir dès le debut et faut pas forcer c'est dangereux :ok:
ensuite après tu devras apprendre a replacer ta garde après chaque coup donné et ce sera le plus dur a apprendre mais aussi le plus indispensable..bon t'apprendras les bases quoi et a la fin t'as deux ou trois combat a faire en changeant de partenaire a chaque fois

4)
Il y a t il des risques d'etre mal vu dans les salles de boxe lorsque l'on est nouveau?
:d) Non a part si tu te la petes que t'ecoute pas les consignes et que tu veuilles cogner fort alors que le coach a dis de pas appuyer les coups..Mais t'es très vite integré dans un club vu que c'est pour beaucoup des adultes et non des jeunes immatures

merci beaucoup a tous

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
28 août 2008 à 13:23:27

Merci !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse