Je m'excuse déjà auprès de Sulth pour ne pas avoir mis ça dans la FAQ mais j'ai vraiment besoin de réponses rapides.
Voilà,
j'ai un combat dans exactement 3 semaines (rien de bien sérieux, c'est plutôt une préparation à quelque chose de plus sérieux : les championnats de zone) et je désire quand même être en bonne forme.
Je dispose de 20 minutes avant de commencer à me préparer pour aller au lycée chaque matin et j'ai besoin de m'endurcir physiquement (Muscles et assouplissement, l'endurance vient de mes footings pratiqués tous les deux jours, avec les entrainements : 3h le lundi, mercredi et vendredi).
Seulement voilà, je ne sais pas vraiment quels exercices quotidiens je pourrais appliqué avec ce temps de 20 minutes. Une idée ?
Je dispose de deux haltères (allant de 2 à 15kgs, me semble-t-il), un banc pour les abdominaux (ou un tapis de sol) et une corde à sauter.
Petites précisions : Je fais 1m60 pour -54kgs donc ceux qui viennent au championnat de zone de kick boxing à Rouen le 7 décembre sauront où me trouver
Merci d'avance pour vos réponses.