CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:13:02

Ce n'est pas bizarre du tout, certains passionnés de la boxe ont arrêtés ou ne post plus trop ici justement à cause de la mauvaise entente et humeur qui règne ici, et vu qu'il n'y avait pas de modo, ça ne changeait pas, maintenant tout peux changer donc oui c'est le moment.
Vous savez si les "anciens" post moins ou viennent moins, il y a une raison

ar1018
ar1018
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:16:21

"Mauvaise entente et humeur" :pf:
:rire:

Sérieux ? Vous le prenez à ce point à cœur ? :noel:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:18:22

Personnellement, oui. Je partageais beaucoup de combat ici, je donnais des conseils, j'essayais de faire vivre le forum et partager des liens en direct aussi etc... Mais petit à petit l'état du forum s'est dégradé et c'est devenu moins cool forcément, alors j'ai moins posté, même si je venais lire. :oui:

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:31:26

Exact, il y a là une occasion de donner un nouveau départ au forum. Je pense qu'il serait dommage de rester passif, le forum en étant plus ordonné et ayant des limites, peut attirer pas mal de monde et retrouver une ambiance des plus agréables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 20:51:30

Je suis d'accord avec vous mais boxing etait partis bien avant le debut de cette "atmosphere"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 20:52:29

A la limite tu serais revenu y'a 1 mois ok mais la on t'a pas vu pdt tres lgtp et tu te repointe le jour des elections ^^

Apres peut etre c'est la coincidence je ne dis pas

MoneyMay
MoneyMay
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:11:24

Ben si je me souviens bien il avait quitté le forum à cause de ça justement, j'avais failli le suivre d'ailleurs, mais je suis resté encore plusieurs mois avant de m'éclipser.
Tout compte fait c'est une bonne chose cette élection d'un modérateur, presque tous les anciens sont de retour!

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:17:58

Je suis parti pour plusieurs raisons, et en effet MoneyMay c'est entre autre ça. Mais ce qui importe c'est que le forum retrouve la pêche qu'il avait avant, le reste à la limite m'importe peu.
Aujourd'hui j'ai un peu de temps, et bien envie de retrouver un forum où il fait bon vivre, alors je suis certes de retour, mais prêt à m'engager envers le forum.

White_Shooter
White_Shooter
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:41:41

C'est bien que cette élection mène à une restructuration du climat :oui:

Ça ne peut faire que du bien.

SuIth
SuIth
Niveau 60
28 novembre 2014 à 21:54:44

Carrément. Depuis le lancement de l'élection, tout se passe bien ici. C'est sympa, les gens sont drôles, ironiques, ça troll un peu, y'a pas un gogole qui commence à faire chier. Faudrait que ça reste comme ça, et ce sera mon rôle (enfin, j'espère :noel: ) de garantir la prolongation cette bonne ambiance.

SuIth
SuIth
Niveau 60
28 novembre 2014 à 22:05:49

Candidatures terminés!

Par contre -BOXING-,
"Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, je pense que vous me connaissez à peu près tous"

J'en doute. Tout ceux qui sont là depuis 2014, voir même un peu avant, ne te connaissent que de part ta très bonne réputation par les plus anciens. Ce serait pas mal que tu nous racontes un peu qui tu es.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
28 novembre 2014 à 22:12:59

En tout cas, j'ai un topic officiel pour partager mon expérience au fil des mois et années. Je n'aimerai pas qu'il soit fermé, qu'en bien même ma motivation peu paraître prétentieuse.

SuIth
SuIth
Niveau 60
28 novembre 2014 à 22:16:29

Parce qu'en réalité, et ne le prend pas mal c'est absolument pas un pique ou quoi que ce soit hein :noel: , vu de l'extérieur pour ceux ne te connaissant pas, on un mec apprécié qui se taille pendant un an et revient que lorsqu'il peut être modo. Je me doute que ta bonne réputation ne sort pas de nul part, mais je trouve un peu léger de ne pas te présenter dans ta candid'. J'aimerai en savoir plus sur le personnage

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:22:38

Et bien tout simplement un passionné de boxe qui venait échanger ici très régulièrement.
Je t'invite à aller voir la page des statistiques du forum Boxe, il me semble qu'elle n'est plus mise à jour depuis très longtemps, mais tu auras une idée de qui est qui ici.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
28 novembre 2014 à 22:23:53

Comment on vois les stats tiens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 22:24:07

Mais sulth j'ai un topic que je viens de relire ou tu dis clairement que tu ne compte pas etre modo et que ta "autre choses a faire de ta vie" (tu le dis plus vilgairement)

^^ que vaut ce changement ?

Et je suis avec toi sur le fait que depuis l'elec il y a une bonne ambiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 22:25:10

Les stats sont qu'une partie de la personne psk ok il fait poster mais pas n'importe quoi

MoneyMay
MoneyMay
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:33:04

Arrêtez d'essayer de vous rabaisser vous êtes ridicules

SuIth
SuIth
Niveau 60
28 novembre 2014 à 22:38:57

Les stats les plus récentes du forum boxe sont là. Aout 2014 http://redsky.fr/jvstats/forums/88-boxe.html

Genkichi :d) Tu prends ça hors-contexte. Je répondais surement à jeanperdmonlatin qui affirmait qu'être modo était mon "rêve", et que je ferais tout et n'importe quoi pour arriver à ce but. Ce auquel j'ai répondu que j'ai d'autres ambitions (/rêve) dans ma vie, plus important qu'être modo sur un forum. Je n'ai pas lancé la démarche de l'élection, et ne l'aurais jamais fais. Mais puisque ça se présente, ça m’intéresse oui. Mais pas au point que pense jeanperdmonlatin lol

-boxing- :d) Pas tellement :( . On remarque que t'étais un énorme posteur, mais voilà ça ne va pas dans le détail.

jeanpermonlatin
jeanpermonlatin
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:05:32

sulth qui essaye de rabaisser comme il peut boxing car il voit que le poste de modo qu'il revait tant lui passe sous le nez :rire:

ah ce chenapan :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat