Ha parce que expliquer très très très rapidement une toute partie de comment fonctionne le cerveau humain est du troll ? Ce que je viens de t'apprendre peu te permettre d'aider les autres ( y'a beaucoup d'ado ici ) à les développer en adoptant un bon comportement, ca peut t'aider également avec tes proches et encore plus dans la manière de comment élevé tes enfants, et c'est du troll ????
" Se lancer dans l'explication de l'ontogenèse ou du fonctionnement du cerveau et dire implicitement juste avant qu'un cerveau n'est pas différent d'un autre c'est se tirer une balle dans le pied gamin. "
Le cerveau n'est pas différent d'un autre. Les mécanismes sont les mêmes. C'est comme de dire que tes jambes ne sont pas les mêmes que les miennes. Bien évidemment que si, et quand bien même je me suis entrainer à courir plus vite que toi, la structure de nos jambes ne sont pas différentes...
Bon sur ce je vous laisse, car je vois encore une fois qu'à trop vouloir intellectualiser une conversation, on en devient ridicule. A plus.