NuagedeNeige Voir le profil de NuagedeNeige
Posté le 2 décembre 2014 à 09:28:45 Avertir un administrateur
Bonjour,
Je n'ai pas précisé sur le sujet de vote que seuls les forumeurs au comportement irréprochable pouvaient voter. Il ne faut donc pas ajouter à ce que j'ai écrit.
Je ne vais retenir que les votes des personnes actives sur le forum. Le seul critère est donc l'activité. Je ne consulte que les stats officielles. Mon tri sera ensuite vérifié par les administrateurs.
Je n'ai pas le droit d'effacer un vote sur le sujet sauf si le message est hors charte ou hors sujet. Il n'y aura donc aucune sanction pour les personnes qui auront voté sans être actives sur le forum. En cas de doute, il faut donc voter.
C'est un peu "déguelasse" si moi ou d'autre ne sommes pas parmis les votants, en ce moment je visite 1 fois tout les 2/3 jours mais ne post pas, alors que tu peux voir dans mon historique que cela fait des années que je post sur le forum boxe et d'autre comme moi dans mon cas n'aurait pas le droit de voter ?
Quand t'as des éléctions présidenteilles, un mec qu'est parti vivre 15 ans dans un autre pays et revient par éxemple le jour du vote, il a le droit de voter, alors pourquoi pas "nous" ceux qui ont fait parti des actifs random du forum un moment mais pour X raisons on ne post plus ou ne vient plus trop souvent sur le forum ?