CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : donne ton avis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:29:54

J'ai un neveux Autiste
Mon frere et mon pere sont asperger (Dérive de l'autisme) donc crois moi j'ai juste dis ca sous le coup de "l’émotion" plutot que sur celui de la raison.
Et un de mes artistes préféré est a le syndrome du Savant :o))
http://www.youtube.com/watch?v=Yn3A1boFfsI

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:34:35

Sac :d) Moi j'aime bien les paves :pacg:
Je vois que c'est pas trop ton cas apparemment... :noel:

Fortune :d) Je vois...

...bah il faudrait retirer cette mauvaise attitude : en fait j'ai voulus jouer au redresseur de tord alors qu'en fait tu etais deja au courant (en quelque sorte :pacg: )

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:42:52
  • cette mauvaise habitude*
dieuparachute dieuparachute
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 05:18:45

"Moi les forums est un moyen (comme un autre avec le dessin, les jeux videos et je ne sais quoi) de m'evader de cette Societe pourrie : et quand je vois que c'est pareil ici, ca m'agace en realite."

Pas besoin de stresser chuck lee, écoute un peu de musique, viens ici de manière ironique, renvoie la balle aux cons, troll ar1018 et prends du bon temps :cool:

Sendoutakeshi Sendoutakeshi
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 11:26:22

Putain un pavé comme ça au pire les mecs stoppez tout on s'en bat les couilles c'est qu'un forum retournez vous entraîner au Shadow plutôt que poster

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
27 novembre 2014 à 11:58:58

Dieuparachute=>Pour l'ironie c'est assez dû à comprendre pour Chuck. C'est dit sans méchanceté Chuck mais t'as du mal quand on fait de l'ironie même innocente. :ok:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
27 novembre 2014 à 12:58:50
  • dur et pas dû
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:04:43

Tu t'en rend pas compte Dante, mais sur l'interpretation/communication(notamment quand j'etais petit) j'ai deja fais du chemin.

Par contre toutes ces formes d'expressions abstraites (2nd degre, ironie, etc) sont pour moi assez...opaques, bref c'est encore floue meme maintenant.

Alors bon comme tu me le dis pas mechamment : je ne te dis pas mechamment non plus d'essayer de me faciliter un peu la tache.
Pour le 2nd degre ca serait bien de faire des blagues claires : des trucs pas trop abstraits ou trop mechants ou on voit bien que c'est la pour blaguer.
Ou alors mettre entre parenthese le mot "humour" pour traduire certains posts.

Alors je sais : certains pourraient en profiter pour me placer n'importe quelle mechancete (a ceux la dans le doute, autant pas repondre je pense), mais a toi, je peux te faire confiance, non ? :o))

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
27 novembre 2014 à 16:08:36

[[Chuck-Lee]] Voir le profil de [[Chuck-Lee]]
Posté le 27 novembre 2014 à 16:04:43 Avertir un administrateur
Par contre toutes ces formes d'expressions abstraites (2nd degre, ironie, etc) sont pour moi assez...opaques, bref c'est encore floue meme maintenant.

:d) Le langage est par nature abstrait.

Pour le 2nd degre ca serait bien de faire des blagues claires : des trucs pas trop abstraits ou trop mechants ou on voit bien que c'est la pour blaguer.

:d) On a inventé les smiley pour ça. :ok:

Sol-CRSC Sol-CRSC
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 16:29:57

Aaaaahhhh mais c'est pour ça qu'il bite rien à rien alors ?

dieuparachute dieuparachute
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:40:54

:d) Le langage est par nature abstrait.

Non

Sol-CRSC Sol-CRSC
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 16:51:36

abstrait /ap.stʁɛ/
Qui n’est pas concret, qui relève de l’abstraction, qu’on ne peut pas voir mais qu’on peut concevoir par l’esprit.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:51:58

Sol :d) Et toi c'est pour ca que tu prefere rester bien planquer au chaud derriere tes theories (soit disans "superieurs") sans jamais vouloir les demontrer en pratique IRL (memes avec des protections) ? :o))

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:52:41

Dante :d) Ah oui les fameux smiley... :pacg:

Et quand il y a pas de smiley on fait comment docteur ? :o))

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
27 novembre 2014 à 16:59:23

[[Chuck-Lee]]

Tu perds un peu ton temps car le niveau est vraiment bas ici. C'est devenu normal de " troller ", notamment parce qu'il n'est pas rare de faire passer sous l'effet de la blague, ses réelles pensées. Certains pour expliquer qu'une personne se trompe préfèrent ironiser ce qu'elle dit plutôt que de lui expliquer.

Complexe de supériorité dans une société où tout vas mal, donc on cherche à se mettre sur un piédestal lorsque c'est possible tout ça tout ça.

Sol-CRSC Sol-CRSC
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 17:16:09

"Sol :d) Et toi c'est pour ca que tu prefere rester bien planquer au chaud derriere tes theories (soit disans "superieurs") sans jamais vouloir les demontrer en pratique IRL (memes avec des protections) ? :o))"

Non mais nul part j'ai écris que ça a pas été testé, c'est juste toi qui bite rien comme j'ai dis, la garde d'ailleurs à été testé IRL y'a 2 ans en plus de certaines techniques pas encore testées, comme des contre attaques que je n'avais jamais réalisé physiquement et que j'ai retransmises parfaitement sur le moment, certaines autres déjà testé en sparring et les autres le seront de toutes manières de toutes les façons qui soient. J'ai expliqué qu'il y avait des choses qui ne méritait même pas d'être testées (même si je les testerais de toute façon un jour ou l'autre) car plutôt similaires à des choses connues et que par l'expérience me sont perçues comme faisables, après tu comprend ce que tu veux.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:16:31

"parce qu'il n'est pas rare de faire passer sous l'effet de la blague, ses réelles pensées"

:d) C'est bien un peu ce qui me semblait en fait pour certaines personnes (sur le net comme IRL)... :(
Par contre je mettrais pas Dante dans ce registre la...

"Complexe de supériorité dans une société où tout vas mal, donc on cherche à se mettre sur un piédestal lorsque c'est possible tout ça tout ça"

:d) Mon instinct de personne en dehors du moule habituel n'avait donc pas tord dans le fond.

+1
Cette Societe est vraiment pourrie :(

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
27 novembre 2014 à 17:47:12

La société est pourri dans son ensemble mais il ne faut pas faire de généralité pour autant. En même tant faut comprendre le contexte pour pouvoir pardonner. Depuis l'école on apprends qu'il faut être mieux noté que les autres sans quoi on se retrouvera en bas de l'échelle sociale avec tout ce que ça engendre. Donc tu te bats contre tes " collègues " voir " amis " pour savoir qui aura la plus belle vie en enfonçant celles des autres.

Il faut voir aussi la situation incroyable que le marché du travail engendre sur la perception moral à un niveau inconscient. Par exemple, la redistribution des richesses totalement faussée par les contrats de travail. La norme veut qu'on échange son temps de travail contre rémunération, tandis que les patrons se rémunère sur la richesse produite par les travailleurs, et non pas sur le temps qu'il consacre au travail.

Tout le monde se fait baiser, tout le monde le sait , mais tout le monde continue car le système éducatif est très perfectionné. Notamment grâce à " l'éducation national " bien sur obligatoire.

Il y aussi le fait qu'après avoir travailler énormément au point de voir plus souvent sa collègue de travail que sa femme, on a envie de se détendre. La publicité rentre en jeu à se moment la car le but de celle ci est justement de paramétrer le cerveau afin que les marques soit perçu comme des " amis ". Etant donné que les amis se voit moins que la publicité affiché partout, ça permet lorsque l'individu est en manque émotionnel, de s'attacher les services de celle ci ( la marque qu'il aime ) afin de se soulager ( comme lorsqu'on parle à un ami de ses problème sauf que la on les fuis ). C'est ce qu'on appel des achats compulsifs et sa ne touche pas qu'un petit % de la population. ( J'étudie la psychobiologie, c'est ma spécialité ).

La publicité t'amène à acheté du matériel construit par ceux qui ont un pouvoir d'achat inférieur au tien ( d'où ton pouvoir d'achat ), et donc tu es obligé de profiter de la pauvreté du monde et des enfants travailleurs pour t'offrir le fameux iPhone ( par exemple pour envoyé pleins de textos aux gens que tu n'as pu le temps de voir ).

Donc la encore tu es amené à exploiter les autres car c'est ton éducation et que toi même tu es exploité.

D'ailleurs les contradictions sont énorme. Par exemple, beaucoup se plaignent de devoir payer pour le chômage ou le rsa des gens. On les appels généralement les " assistés ". En réalité l'inconscient le sait c'est des conneries. 20% des métiers produisent réellement de la richesse, et tout le reste n'est rien d'autre qu'une redistribution des richesses de ceux qui travail dans les usines. Les avocats, psychologues, médecins ou autre sont tout aussi assisté financièrement par les travailleurs les plus pauvres, les smicard.

C'est un tout petit résumé qui explique le complexe de supériorité des personnes. Malgré cette éducation basé sur la performance et l'estime de soi, la majorité rate leur vie et pas que financièrement et comme il n'arrive pas à comprendre pourquoi, ils tentent de desserrer la corde au tour du cou en jouissant sur l'instant t d'avoir plus de connaissance que d'autre.

Ce sont bien évidemment les mêmes qui ne connaissent rien de leur propre cerveau, donc ne va pas leur demander de se comprendre.

wahou_ wahou_
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:58:11

Anti-Dlc , ar , sulth etc sont sympa, si tu postes direct sur la faq sans faire un sujet ils prennent en considération ton cas et mettent du temps à répondre (dans le sens où ils te disent vraiment des trucs qu'ils vérifient , ils te disent les meilleurs trucs) donc

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:39:48

Je suis totalement d'accord avec ton pave : d'ailleurs rien que quand j'etais en Droit, je me suis bien apercus que c'etait pas "l'Elite" tant pretendue avec ce gros formatage a la con (etrange pour quelqu'un comme moi qui a tendance a tout prendre au 1er degre et au pied de la lettre, je sais pas comment j'ai fais pour reflechir par moi-meme et m'en apercevoir :( ).

Apres je suis pas d'accord cependant sur le fait qu'il faut pardonner cet etat de fait : il faut arreter d'inverser les roles.
Il faut que les patrons, les puissants arretent de voir le proletariat comme un peuple d'assistes alors que eux travaillent.
Certe des riches travaillent eux aussi beaucoup et ne sont pas souvent chez eux.
Par contre faudra m'expliquer pourquoi on dit rien aux autres gros laches et gros parasites qui gagnent de l'argent SANS rien faire. :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment