CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qu'a changé la boxe dans votre vie?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 17:11:04

Le 07 septembre 2015 à 14:09:07 Next-Bring a écrit :
Boxe anglaise depuis 1 an : Plus de confiance en moi et de temps en temps je ramène mes gants en soirée pour soit les jeter a des gens qui s'embrouillent pour qu'ils les mettent et reglent leur compte :hap:

Ou pour faire des touches avec mes potes surtout apres quelques bouteilles d'ingurgitees c'est pas mal drôle :hap:

Apres j'ai encore bcp a apprendre je pratique depuis pas trop longtemps mais déjà je vois que ca donne vraiment le dessus en combat par rapport a des gens qui font pas de sport de combat :noel:

On a un champion.[[sticker:p/1kkq]]

Next-bring Next-bring
MP
Niveau 12
09 septembre 2015 à 12:24:56

Bah écoute :hap:

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 20:44:14

Le 09 septembre 2015 à 12:24:56 Next-Bring a écrit :
Bah écoute :hap:

J'ai rien contre toi mais c'est le comportement typique du kéké.

Next-bring Next-bring
MP
Niveau 12
10 septembre 2015 à 16:16:31

Faut le voir et faire en vrai sinon c'est sur que ca paraît con :noel:

Tkt j'suis pas un kéké j'apprécie juste avec mes potes et puis meme eux me demandent d'emmener mes gants des fois parce que c'est tjrs plus constructif que passer sa soirée à fumer des joints et jouer a Fifa :hap:

AxeFox AxeFox
MP
Niveau 5
12 septembre 2015 à 12:55:21

Bonjour je pratique le Kickboxing depuis 6 ans .j'ai passe mon bmf1 en 2014 et je trouve ca passionnant d'enseigner à des gens motivés.j'ai commence à 25 -26 ans en demarrant de 0 .j'ai trouve une passion et je vais continuer à m'entrainer dur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2015 à 23:32:44

:up:

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:38:53

Le 07 septembre 2015 à 17:11:04 6Bird a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 14:09:07 Next-Bring a écrit :
Boxe anglaise depuis 1 an : Plus de confiance en moi et de temps en temps je ramène mes gants en soirée pour soit les jeter a des gens qui s'embrouillent pour qu'ils les mettent et reglent leur compte :hap:

Ou pour faire des touches avec mes potes surtout apres quelques bouteilles d'ingurgitees c'est pas mal drôle :hap:

Apres j'ai encore bcp a apprendre je pratique depuis pas trop longtemps mais déjà je vois que ca donne vraiment le dessus en combat par rapport a des gens qui font pas de sport de combat :noel:

On a un champion.[[sticker:p/1kkq]]

J'avoue que le passage sur les soirées...

Next-bring Next-bring
MP
Niveau 12
01 octobre 2015 à 04:21:52

:rire:

WhiteKnights WhiteKnights
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:20:23

Boxe anglaise depuis quelques mois seulement, j'ai 17 ans. La boxe :coeur: , il y a très peu de gens qui savent que j'en fais, je ne suis pas quelqu'un de vantard mais c'est vrai que c'est dur de se retenir de le dire quand y en a qui en parlent devant soi :hap: . Y a pas mal de gens dans ma famille qui font de la boxe et ils sont plus vieux que moi. Niveau fille avec ma copine elle n'aime pas trop parce-que elle trouve ça dangereux mais je la rassure :hap: , je m'entraîne avec le coach et des amis et parfois seul. Niveau bagarre avant j'étais déjà un petit loubard :hap: mais maintenant je me bat moins pour des choses inutiles.

[Ban]Cpls [Ban]Cpls
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 13:29:56

j'ai commencé le taekwondo à l'âge de 7 ans (c'est mon père et mon oncle qui m'y ont inité, mon oncle était 3ème dan à cette époque) jusqu'à l'âge de 12 ans ou j'ai arrêté d'en faire je ne pourrais même pas vous dire pourquoi et c'est à partir de cet âge là que j'ai commencé à prendre du poids jusqu'à mes 13/14 ans ou je devenais limite obèse (75kg à cette âge là pour a peu près 1m65)

c'était invivable, je vivais de moqueries tout les jours.. même par mes propres amis (sale gros, gros porc) et je me souviens que j'ai longtemps couru derrière une fille (amour de jeunesse) mais qu'au final j'étais trop gros et que je ne lui plaisait pas. C'était une période très difficile pour moi, je me battais souvent j'étais (et je le suis encore) un ptit gars très sensible j'avais l'impression que toute la terre m'en voulait, j'étais très agressif avec tout le monde.. ma mère, les mecs, les filles, les profs.. et j'avais surtout beaucoup de mal à contrôler mes sentiments.

A la rentrée j'ai fait connaissance avec ma nouvelle prof principale (j'avais 15ans) qui était championne de boxe thaï en suisse et son mari avait une salle ou elle s'y entraînait tout les soirs là-bas et ou d'autres jeunes y allaient aussi.. elle a très vite pris contact avec mes parents pour parler de mes problèmes au collège (bagarres, insultes et jen passe lol..) du coup je suis aller essayer un cours avec deux potes et c'est à partir de ce moment là ou ma vie a changé

J'étais devenu accro, 4 séance d'entrainements par semaine et les samedi et dimanche sparrings de 14h à 17h !! vous allez me dire bof ca va, mais je vous jure que pas beaucoup de gens l'aurait fait
J'ai perdu beaucoup de poids et ça très rapidement, en l'espace de 6 mois j'ai perdu à peu près 15KG et avec le temps j'ai retrouvé un corps normal (et bien dessiné haha)

Après 2 ans de boxe thai j'ai commencé à faire du MMA en parallèle (dans la même salle) c'était 1h le cours de boxe thai de 18 à 19h et de 19h à 21h MMA (plutôt du jiu jitsu, mais bon)

Maintenant j'ai 19 ans ça fait 1 an que je fais plus de sport, je fume.. mais par contre je reste sec, je mange ce que je veux et prends pas 1 gramme.. mais pour dire que ça m'a tellement changé, déjà à contrôler mes sentiments et c'est impressionnant comment c'est dur à m'énerver aujourd'hui, je suis très calme, je me sens bien dans ma tête et physiquement j'aimerai bien reprendre mais je suis tombé dans un sale vice.. fait chié, mais pour bientôt j'espère!!

enfin bref respect a ceux qui auront eu le courage de me lire :hap:

peace!!

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 16:27:42

Pourquoi t as arreté? Et t etais competiteur?

[Ban]Cpls [Ban]Cpls
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 11:00:22

J'ai fait 2 combats en amateur (2 victoires, les combats sont dispo sur youtube!!) et j'ai participé à un gala que j'ai totalement raté (je me suis déchiré le ligament au niveau du pied après une esquive) c'est à partir de ce moment là ou j'ai commencé à lâcher, moins présents en salle, plus de temps avec ma copine.. samedi soir en boite et la clope pourtant j'ai envie de m'y remettre mais je sens que ça va être dur et je sais pas comment gérer ça étant donner que dans 4 mois je pars à l'armée pour un service long (j'habite en suisse, tu dois surement pas trop me comprendre lol) du coup la motivation est pas trop la..

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 10:08:54

Ah ouai sur youtube? Montre voir :)

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
28 octobre 2015 à 13:41:09

Bonjour, petit message pour vous remercier pour vos réponses. Elles me serviront pour un exposé, étant en STAPS spé-boxe. Pas directement, je vous citerais pas, mais m'aident quant à sa réalisation/orientation.

Si d'autres personnes se sentent d'écrire un pavé, n'hésitez pas :-)

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 16:56:32

T'es en STAPS en spécialité Boxe Sulth ? Sa se passe comment ? :)

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:39:37

STAPS spé-boxe? T etudies des choses sur la boxe ou seulement de la pratique?

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
29 octobre 2015 à 01:08:12

Oui deuxième année. Pour l'instant ça se passe très bien, merci :-). Aucune difficulté majeure, suffit d'être sérieux, curieux, et de travailler régulièrement pour que tout roule très très bien. Ce qui explique qu'il y ait un taux de passage de 25% de la L1 à la L2... lol.

En L2, sur les deux semestres, tu as 3 et 3 pratiques sportives tirées au hasard, + ta pratique de spécialité (sur 2ans, la licence). Chaque pratique se dissocie par 1h30 de pratique et 1h30 de théorie par semaine. La spécialité, c'est une maîtrise de niveau 2 (plus poussée que le reste, quoi). C'est tout ce que ça change.
En dehors y'a bien sûr toute la partie... intéressante, de STAPS (oui parce la pratique et les théories sportives, c'est de la merde, on s'en cogne...)

Et en spé, on a un petit exposé sur un sujet libre à présenter. J'ai choisi de traiter justement des évolutions comportementales/de personnalité, intrinsèques à l'individu. Car la boxe comme tout sdc c'est tout un paradoxe (frapper quelqu'un? frapper quelqu'un que tu aimes bien? respecter quelqu'un en frappant?) dans lequel ton intégrité physique est mise en jeu, ça a nécessairement des conséquences sur la personnalité.

Message édité le 29 octobre 2015 à 01:10:15 par SuIth
MuayThaiWear MuayThaiWear
MP
Niveau 9
30 octobre 2015 à 00:10:33

La boxe a rien changé dans ma vie
Toujours peut de confiance, peur de le battre, et aucun muscle en plus, et je me fais souvent defonce parce que j'ai peur des coups :pf:

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:13:50

Le 30 octobre 2015 à 00:10:33 MuayThaiWear a écrit :
La boxe a rien changé dans ma vie
Toujours peut de confiance, peur de le battre, et aucun muscle en plus, et je me fais souvent defonce parce que j'ai peur des coups :pf:

Ça va faire combien de minutes que t'as débuté la boxe, khey? :noel:

MuayThaiWear MuayThaiWear
MP
Niveau 9
30 octobre 2015 à 02:06:32

C'est ma troisième années

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment