Je suis plutôt timide, j'ose pas demander aux "habitués" quoi faire. Et pour les exercice, bah j'essaye de faire un peu de tout, comme les autres pour espérer progresser mais bon... Je suis inscrit depuis quelques mois mais j'y allais pas souvent à cause de mon permis, maintenant j'y accorde tout mon temps, et je compte en faire un petit emploi du temps régulier. Pour les exercices, je pense que ça ira mieux dans les prochains jours. On ma conseillé sur ça. Je fessais du "Half body" avant, du moins j'essayé, je travaillé toutes les parties du corps en même temps. Mais cette personne ma plutôt conseillé de faire :
Lundi : Pecs, biceps, épaules
Mardi : Cuisses, mollets (Accent sur les quadriceps)
Mercredi : Repos
Jeudi : Dos, triceps
Vendredi : Cuisses, mollets (Accent sur les ischios)
Samedi : Cardio, abdos, crossfit.
Dimanche : Repos
Mais je me pose une question sur cette méthode, une question que je lui ai posé. J'ai constaté, qu'on travail qu'une partie du corps une fois par semaine, c'est à dire, pec qu'une fois par semaine, abdos pareil, biceps pareil, etc.. Travail t-on bien comme cela ? C'est pas mieux de travailler tout à la fois 3 fois par semaine ? ça veux dire qu'on travail 3 fois les biceps, 3 fois les abdos etc.. C'est pas plus efficace ? Simple question je ne remets pas en cause cette méthode, je voudrais juste comprendre