CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit message pour Sulth

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
donutcity donutcity
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 18:50:17

Ta gueule putain

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
27 octobre 2014 à 20:34:39

Pff le gars est même pas modo et cherche à s'imposer :( :( :(

ficelocrigolo ficelocrigolo
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 21:02:28

sulth est le + gros relou du forum en + d'être con mais c'est le seul qui est tout le temps actif. En gros c'est un non pratiquant qui passe du temps sur son pc pour aller rabaisser les gens avec son air hautain alors qu'il n'y s'y connait pas beaucoup plus qu'un lambda.

toutcaestfaux toutcaestfaux
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:28:29

cest vrai que je connais le forum depuis un petit moment et plusieurs fois il m'a etonné avec ses reponses deplacés en prenant les gens de haut (perso je prefere etre a la salle que detre toute la journée sur ce forum a insulter les gens)

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 22:44:17

Moi j'suis la depuis pas mal de temps (sous pseudo Genkichi) et depuis -BOXING- on a pas eu bcp de forumeur actif comme lui alors ouais il es relou mais la pluspart du tp il a raison bordel y'a de ces topics a la con repetitifs
"Commencer la boxe a ** ans ?"
"Baston de rue"
"Quel est la meilleur boxe"
Et j'en passe

Ce topic peut servir a faire en sorte que sulth se "remette en question" et essai de moins prendre les gens de haut mais de la a dire que vous vouliez plus de lui etc et bien j'imagine pas le fofo ... Apres y'a dante moi etc... Mais sulh est devenu un membre essentiels ds ce fofo

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
27 octobre 2014 à 22:44:19

Allez, je vais répondre vite fait sérieusement à ce qui est dit. Mais bon, faut pas exagérer, je vais le faire de la manière la plus fastidieuse qui soit : point par point. Et toc :cool:

"la plupart des gens ici en ont ras le bol de ton air hautain, tu te prends pour quelqu'un de supérieur aux autres"
:d) Il faut savoir distinguer. Je cherche à organiser un peu les choses, alors je répond n'importe quoi à ceux qui ruinent ce travail. C'est tout, ça s'arrête là vos délires de supérieurs. Arrêtez de jouez les victimes.

"Répondre gentillement tu sais ?"
:d) Je le fais à de très nombreuses reprises. Sur des topics sur lesquelles tu ne passes pas, apparemment. Ce n'est pas car je ne suis pas un adepte des "LOL :hap: :hap: ONCH" que c'est forcément méchant, tu sais.

"On t'as traité comme ça quand t'es venu sur le forum ?"
:d) Non, car j'ai pas fais mon boulet. Mais sur les forums où j'étais un boulet sortant du 15-18, c'était la même chose. Pire même, puisque sur l'un d'entre eux beaucoup plus actifs qu'ici, TOUS les membres sont comme moi. Au début, c'est relou, puis on s'y habitue et on y adhère.

"Si t'es si "supérieur" à nous, bah casse toi, dégage pas besoin de merdeux frustrés qui doivent mépriser les autres derrière leur écran pour se sentir intéressant"
:d) Ben oui, tu as raison. Si je me pensais aussi supérieur à tout le monde ici, je n'aurais aucune raison de venir. Des boulets, y'en a suffisamment ailleurs que sur un forum boxe. Suffit d'aller sur le 15-18 pour s'amuser. Après tes free-insultes, je n'relève pas.

"Je plains tes proches..."
:d) Monsieur arrive à déduire la vie réelle d'après des postes sur un forum. C'est fort! Sais-tu, d'ailleurs, que tous les joueurs de jeux-vidéos ne sont pas des gros porcs associaux? Que des noirs peuvent être médecins?

"T'as pas à faire ton chef ici"
:d) C'est pas le cas. J'y reviendrais sur un autre commentaire un peu plus tard.

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 22:46:15

Et je prcise

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 22:47:36

Owned by tab

Et je precise que je ne dis pas ca psk on es pote justement je m'embrouille souvent aek lui

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
27 octobre 2014 à 22:48:27

"Tu te prends pour le modo du forum alors que tu ne l'est pas"
:d) Bon finalement, ça arrive encore plus vite que prévu. J'ai l'impression que tu, mais tu n'es pas le seul, associe le rôle de modo à la gestion du forum. Où est le problème, me diras-tu? Ne pas avoir le droit de locker, de kicker, n'empêche pas d'aimer l'ordre, l'organisation, et de faire son possible pour qu'un forum qu'on affectionne soit structurés, et en bon état. Il n'y a pas que le modo qui doit faire ça, les membres aussi. Je contribue au forum en faisant des FAQ, des topics commu, bref, en essayant de structuré les choses, pour que (déjà dit) la première page ne soit pas un ramassis de sujet de merde. Et, surprise, je ne suis pas le seul à faire ça! On est un certains nombre à le préférer. Juste que je dois être un peu plus à cheval là-dessus que d'autre, je suppose.

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 22:52:24

Pour leur donner un exemple

L'etat ba y'a pas que le president y'a les citoyens qui font en sorte qu'il sois bien x) ba la c pareil

J'espere etre clair ^^

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
27 octobre 2014 à 22:53:52

"DonutCity Voir le profil de DonutCity
Posté le 26 octobre 2014 à 21:25:25 Avertir un administrateur
+999
Le gars est même pas modo et cherche à s'imposer ça me pète les couilles"

Comme dit dans mon poste précédent, je participe au forum. J'ai pris l'initiative de créer une FAQ, qui accueille aujourd'hui plus de 800 réponses. Je pense avoir répondu à la moitié de l'intégralité des questions postés, donc oui, quelque part je m'impose. Quelle est à ta contribution à celui-ci?

D'ailleurs, c'est étonnant cette obsession envers le rôle de modérateur. Vous devez avoir un problème avec la soumission au pouvoir LOL
(là, je troll, en réponse à ce que j'ai dis plus haut "Monsieur arrive à déduire la vie réelle d'après des postes sur un forum.", au cas où ce serait pas clair pour certains)

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
27 octobre 2014 à 22:57:32

"le pire cest qu'il est aussi amateur qu'un mec lambda dans la rue avec ses 0 combats :rire:
encore ça serait un pro avec des années d'experience je ne dirais rien mais la, je suis sur que mon petit frere le couche :rire: "

(déjà répondu) Pour toi, il faut savoir se battre, savoir boxer, avoir boxer pour essayer de gérer un forum? Non, ça n'a juste RIEN à voir. Jamais j'envoie chier quelqu'un parce qu'il pose une question idiote (dans les limites du raisonnable). Si je le fais, c'est car il ne le fait pas au bon endroit. Concernant les questions techniques, je répond à ce que je sais. Lorsque je ne connais pas la réponse, soi je précise que c'est ma façon de voir qui n'est peut-être et surement pas bonne, soi je répond pas. Mais il m'arrive aussi de me tromper, figurez-vous.

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
27 octobre 2014 à 22:58:36

"sulth est le + gros relou du forum en + d'être con mais c'est le seul qui est tout le temps actif. En gros c'est un non pratiquant qui passe du temps sur son pc pour aller rabaisser les gens avec son air hautain alors qu'il n'y s'y connait pas beaucoup plus qu'un lambda."

Qu'est ce "qu'être con"? Je répondrai à la suite quand tu m'aurais éclairci ce passage.

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
27 octobre 2014 à 23:01:05

"(perso je prefere etre a la salle que detre toute la journée sur ce forum a insulter les gens)"

A part quelques "crétins", "idiots", je n'ai jamais insulté qui que ce soit. A part Le-Pseudo-Rare, j'ai du dire qu'il était con.

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
27 octobre 2014 à 23:02:27

:o)) PETIT MESSAGE A TOUS : :o))
Et si vous vous bougiez le fion, pour améliorer ce forum, au lieu de passer votre temps à essayer de casser ce que font les autres?

dieuparachute dieuparachute
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:09:44

Laisse tomber Sulth, continue, mais essai juste d'être un peu plus souple dans tes propos. C'est plus agréable à lire. (ne traite pas le premier que tu vois de crétin, par exemple :hap: )

Sinon, ceux qui râlent ne sont pas les plus actifs. Que ceux qui prennent la parole souvent, parlent. Les autres, chut, c'est pas une démocratie ici.

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
27 octobre 2014 à 23:21:11

T'façon la démocratie c'est de la merde.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
27 octobre 2014 à 23:47:06

Des nouveaux qui posteront des questions la où il ne faut pas les posées, ça arrivera toujours. Autant que tu sois cordial.

Je tiens quand même à signaler ton arrogance qui te permet de conclure que certains sont idiots ou crétins, tout en prétextant qu'il est impossible de connaitre la vie des gens en quelques postes. Ca fait tâche tout de même.

toutcaestfaux toutcaestfaux
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:51:15

Anti-Dlc laisse tomber tu parles a un gamin qui ne se remettra jamais en question, l'adolescence, les poils qui poussent toussa toussa, il cherche de l'autorité la ou il peut en trouver (sur un forum faute de mieux :hap: )

bonne nuit tout le monde

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 00:42:42

Dieu para j'suis pas d'accord tt le monde peut dire ce qu'il pense y'a pas de certain oui d'autre chut

Et sulth t'a lu mes posts ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment