voilà ca fait maintenant 3 mois que je m'entraîne tout les soirs (pratiquement dans ma chambre) à faire des entraînements, et 2 mois que je suis dans un club de boxe anglaise, bref j'aimerais savoir si comme ça j'évolue bien.
Mes points forts:
- Rapide
- Bon jeu de jambe
- précis
- varié les coups (beaucoup de jab du gauche surtout, et crochet droit rapide)
Mes points faibles:
- pas super puissant (mais heuresement ma rapidité comble cette handicape)
- Endurance (je le suis de plus en plus mais je dois encore travaillé mon endurance)
Mon entrainement:
- Donc 1 fois par semaine je fais de la boxe Anglaise, très bon entraineur (il y en a deux et ce sont tout les deux des Pros, un champion de Belgique et l'autre assez bon boxeur qui va joué le titre de Kick d'europe
)
chez moi:
Presque tout les jours je m'entraine chez moi le soir et parfois l'après midi.
- 60 pompes en 4 fois donc 15 puis je passe à autre chose avant d'enchainé (ps: vous croyez que c'est pas beaucoup 60 pompes mais pour mon 1m80 pour 76 kg c'est pas mal, je suis pas gros mais plutôt bien batti mais comme même rapide c'est ça qui est cool)
- 100 Abdos
- j'ai une machine pour les muscles d'épaules je sais pas comme ca s'appelle mais c'est une petite machine qui muscle les épaules, les pectauraux et un peu les biceps et les triceps. (50 fois)
- j'ai une machine pour me musclé les avant bras, je ne sais pas aussi exactement comment ca s'appelle (80 à 100 fois)
- je fais du Shadow parfois avec mes gants parfois sans pour travailler mon endurance, et je refais toute les techniques que j'ai apprises du mieux que je peux. (j'ai déja fait du shadow en faisant style que c'était un match et je suis rester pendant 10 round de 3 min avec entre chacun une pose de 1 min mais c'est super chaud, mais j'y arrive).
- je fais bien entendu avant tout cela échauffement et flexions.
- et de temps en temps aussi je prend mon cartable je met plein de truc dedans et je fais comme des altère puisque j'en ai pas (entre 30 et 50 fois) mais c'est assez chaud.
et tout ça je le fais pratiquement tout les jours, de temps à autres je prend 1 jour de congés comme même pour ne pas être à bout de force
voilà maintenant ma question est ce qu'avec tout cette entrenement je peux évoluer assez vite dans le monde de la boxe, j'ai 17 ans et demi et j'aimerais bien faire de la compétition dans 1 an