Salut à tous, j'ai demandé hier en allant à l'hôpital mais le médecin à mon avis ne savait pas trop ce que c'était la boxe (thai) ect.. Je suis pas sur à 100% des réponses qu'il m'a donner à propos de ce que je devais faire.
Donc hier, sur la plaine vers 17 heures avec des potes je jouais au foot tranquillement et à un moment (j'étais de dos donc partie la moins dur de la tête) je me suis pris une reprise de volée dans le cerveau et là.. GROS BLANC ça m'était jamais arriver alors que je fais de la boxe thai en compet (je vais monter classe B) des coups j'en ai reçu énormément mais là j'ai su que c'était pas normal, je n'avais plus de souvenir. Je savais plus le nom de mes potes, ce que j'avais manger le matin, quel bus prendre pour rentre, j'avais même l'impression d'être dans un rêve, j'avais des genre de flash, de rêve un peu fou.. Pour finir on est revenu me chercher j'ai été à l'hôpital on m'a fait un scanner et bonne nouvelle pas de saignement donc c'est déjà bien (pas de risque de caillot de sang qui tue mon cerveau) Juste une grosse commotion cérébrale.
Donc le médecin m'a juste dit, limiter les écrans, pas de sport avant une semaine (course à pied ect..) Mais je me dis si c'est aussi le cas pour la boxe, pour vous (comme on est sur un forum boxe je me dis que ça vous ai surement déjà arriver) je pourrai reprendre dans combien de temps ? Les pompes, les abdos ect vous pensez que c'est mauvais ?
Et j'aimerais aller avec un pote essayer le mma dans le courant de la semaine, j'hésite à y aller.
Faut aussi que je précise que je vais beaucoup mieux et que je reprends mes esprits..
Merci d'avance.