Mec le seul conseil qu'on a à te donner, vas-y avec la rage et frappe le premier la rue ça n'a pas de secret et c'est différents TRES DIFFERENT du ring. Déjà je vais prendre l'exemple du krav c'est très long et dur pour pouvoir s'en servir dans la rue et c'est que de la théorie.
Donc c'est pas à un pote ou sur un forum que tu dois demander. Surtout en situation de stresse on perd ses moyens et on oublie tout quand tu seras près à te battre tu vas tellement trembler que tu vas te sentir super lourd et t'auras oublier tous les sois disant conseils. à ce moment là il n'y à que la volonté et la rage qui compte. (et celui qui frappe le premier).
La rue il n'y a pas de théorie et c'est comme je l'ai dit que ça se passe dans 90% des cas. Je sais ce que je dis c'est le seul bon conseil qui te sera utile
Tout ceux qui se sont vraiment déjà battu me plussoieront boxe ou pas et je parle des vrais bagarre 1 vs 1 pas des bagarres de collèges qui dure 3 sec et ou on se pousse. (l'expérience joue énormément aussi et la boxe/mma/sport de contact aide à ce niveau)
Voilà