CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Esquive

itachiu3
itachiu3
Niveau 10
04 août 2014 à 18:07:47

Salut j'aimerais savoir deux choses:

comment travailler mes réflexes pour esquivé les coups, et j'ai une autre chose en fait quand j'esquive,que je balance mes hanche j'ai mâl au niveau des lombaires et donc ralentit mes esquive donc je me demandais qu'est ce que je pouvez faire pour ça,voilà :)

Omedeto
Omedeto
Niveau 8
04 août 2014 à 18:19:05

tu peux accrocher un fil à hauteur de tes épaules et passer ta tête en dessous en avançant comme si t'esquivais un crochet

itachiu3
itachiu3
Niveau 10
04 août 2014 à 18:32:42

ok merci :)

ar1018
ar1018
Niveau 10
04 août 2014 à 19:16:57

http://www.humanbenchmark.com/tests/reactiontime/

:d) Meilleur outil - or sparring - pour travailler le coup d’œil. :ok:

SuIth
SuIth
Niveau 60
04 août 2014 à 19:48:00

Tu as vraiment tout un tas de bons outils ar1018. Tiens, histoire de rigoler un peu, quel est votre record sur ce jeu?

ar1018
ar1018
Niveau 10
04 août 2014 à 20:50:08

Je regarde Merci Dorian!, mon maître spirituel :cool:

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
05 août 2014 à 01:26:59

Honnetement ça marche ce truc? :hap:

Et vous avez d'autre outilsnpour la vision cinétique?

Tsume
Tsume
Niveau 10
05 août 2014 à 12:05:37

SuIth
Posté le 4 août 2014 à 19:48:00 Tu as vraiment tout un tas de bons outils ar1018. Tiens, histoire de rigoler un peu, quel est votre record sur ce jeu?

--> 246 ms.... :honte:

SuIth
SuIth
Niveau 60
05 août 2014 à 13:22:14

Surement par un coup de chance monstrueux, je viens de faire 113 :content: . Mais sinon, je suis autour de 260, avec un "vrai" record de 243. :noel:

SuIth
SuIth
Niveau 60
05 août 2014 à 13:24:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407237867-113.png

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
05 août 2014 à 13:43:46

Au lieu de se pignoler entrainez-vous. Vous vous mettez dos à un mur, un partenaire vous attaque avec un manche à balais sur lequel vous avez mis un gant de boxe et vous esquivez ce qui vous envoyez façon "attaque à la lance".

ar1018
ar1018
Niveau 10
05 août 2014 à 18:42:34

Dante se met à Hajime no Ippo :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
05 août 2014 à 19:57:16

Chez nous, on fait des "sparrings unilatéraux" dans le sens où un gars attaque durant un round, l'autre ne peut que défendre :(

Puis si tu veux bosser les esquives, on t'attache les mains dans le dos :hap:

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
05 août 2014 à 19:57:23

:rire: J'avoue que... :hap:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
05 août 2014 à 19:59:00

ar1018 Voir le profil de ar1018
Posté le 5 août 2014 à 18:42:34 Avertir un administrateur
Dante se met à Hajime no Ippo :noel:

:d) Entendu bien avant que je lise le manga. ;)

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
05 août 2014 à 19:59:12

Une bonne idée Sogelink mais ça serait pas bien de lancer quelques contre-attaques, pour le timing?

Sac-a-Degueulis
Sac-a-Degueulis
Niveau 10
05 août 2014 à 20:11:47

Je suis interessé

Jeebii
Jeebii
Niveau 10
05 août 2014 à 23:42:46

j'viens de faire les 5 éssais, j'suis dans la moyenne, au alentour des 230 ms :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 août 2014 à 00:21:44

Shamrodia :d) J'y ai jamais pensé, nous, pour les contres attaques, on fait le mouvement en shadow (esquive + contre) tellement de fois qu'il suffit de commencer l'esquive pour que le coup parte tout seul :noel:

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
06 août 2014 à 03:09:17

C'est une bonne idée mais dans ce cas je pense qu'il faudrait mixer différentes esquives avec différentes contre-attaques, pour savoir s'adapter :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment