Salut j'aimerais savoir deux choses:
comment travailler mes réflexes pour esquivé les coups, et j'ai une autre chose en fait quand j'esquive,que je balance mes hanche j'ai mâl au niveau des lombaires et donc ralentit mes esquive donc je me demandais qu'est ce que je pouvez faire pour ça,voilà 