CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer la boxe.

crysisfps
crysisfps
Niveau 6
27 juillet 2014 à 22:25:58

Bonjour à tous, je m'intéresse de plus en plus à la boxe, notamment la boxe française, j'aimerai beaucoup m'y mettre afin de développer ma souplesse, gagner en assurance, rencontrer des gens...etc mais le problème est que dans un peu plus d'un mois je rentrer en fac de médecine et j'aurai pas le temps de pratiquer un sport en club...Je devrais me contenter du sport que je fais chez moi, c'est à dire musculation et course à pied. Sachant que je ne suis vraiment pas souple (impossible de toucher mes doigts de pieds les jambes tendues), est-ce que vous pensez que je peux m'entraîner déjà un peu chez moi? J'avais pensé à faire des exercices d'assouplissement en plus de la muscu et de la course et peut-être m'acheter un sac de frappe. Merci pour vos conseils ;)

SuIth
SuIth
Niveau 60
27 juillet 2014 à 22:46:29

"est-ce que vous pensez que je peux m'entraîner déjà un peu chez moi?"

non non tu peux pas t'étirer chez toi. non mais sérieux putain.

Pour le sac de frappe, si t'avais pris la peine de te chercher un peu (encore une fois), t'aurais très vite compris que c'est une très mauvaise idée tant que tu n'as pas les bases.

crysisfps
crysisfps
Niveau 6
28 juillet 2014 à 01:12:21

Quand je pose cette question je laisse entendre que je souhaiterai des conseils sur des entraînements autres que des étirements du con. C'est marrant comme les gens ont une fâcheuse tendance à s'énerver comme des cons derrière leur écran...
Donc je vais m'abaisser à ton niveau et te dire cordialement d'aller te faire foutre. Bonne soirée.

nad-max
nad-max
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:40:11

Tu peux t etirer, y a plein de sites et de livres pour ca. , mais pour la technique de la boxe laisse tomber t oras trop de defauts non corrigés

White_Shooter
White_Shooter
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:37:51

Salut l'auteur :ok:

Tout d'abord, il est certain que tu peux t'entraîner chez toi. C'est normal, et tout le monde n'a ni le temps et / ou l'argent pour se payer un abonnement dans une salle :ok: On fait avec ce qu'on a.

Pour les assouplissements (je suppose des jambes ?), il y a plein de petits exercices sur Youtube à faire au quotidien. Ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est assez efficace je trouve.

Pour ce qui est de la boxe, je regrette mais tu ne sauras pas l'apprendre seul dans un sac. La technique se travaille sous la tutelle d'un coach. Lui seul pourra corriger ton mouvement que tu penseras bien faire, et qui peut être très mauvais en fin de compte.

Si tu veux des exercices de musculation au poids du corps, tu peux en trouver plein. Perso, je me suis fait mes petits exercices quotidiens assez sympas mais éprouvant si tu n'y penses pas. Du style : chaque fois que je rentre dans ma chambre = 20 pompes.

Alors quand tu dois descendre ton linge ou autre, ça t'en fait rapidement 60 à faire :hap:

Bonne merde pour la suite :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe