CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

technique sparring

thepsypyrox
thepsypyrox
Niveau 3
19 juin 2014 à 21:19:15

salut a tous les boxeurs ,si quelqu'un a une technique en sparring boxe anglaise precisement qu'il aille bien la gentillesse de m'en faire part et en détail svp

me concernant , la technique que j'utilise beaucoup c'est esquive de coté et flechissement des genoux en meme temps et direct gauche vers son ventre, tout ca en meme temps (flechissement des genoux , esquive de la tete et direct gaucha dans sont ventre , ) ca me donne une ouverture pour placer ma droite (dans sa tete en rentrant sur lui )

et enchaine avec crochet gauche et continuer si possible sinon decalage a droite il peut contrer

jetbui
jetbui
Niveau 5
19 juin 2014 à 21:39:02

tient essayer ça ;)
exemple uppercut du bras droit sur la tete soit il se mange le coup soit il bloque si il bloque directe croche du gauche comme il a mis ça garde il se mange le crocher :p

jetbui
jetbui
Niveau 5
19 juin 2014 à 21:39:33

si tu veux d'autre astuce redemande moi :p

thepsypyrox
thepsypyrox
Niveau 3
19 juin 2014 à 22:05:48

oé une autre astuce surout une astuce loin des cordes une astuce pour entrer et percer sur sa garde pa au corps a corps car nos sparrings vise surtout les touches et peu de demi distance corps a corps

MoneyMay
MoneyMay
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:26:41

Crochet gauche + direct du droit, c'est fluide et ça passe a tous les coups...

thepsypyrox
thepsypyrox
Niveau 3
19 juin 2014 à 23:10:43

c pa plutot le contaire ? lol direct droit plus crochet gauche

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:03:35

Ça dépend de ta taille :

Moi, j'ai un combo gagnant:
Feinte du gauche, jab à la tête, jab au corps, direct du droit, coup au foie, crochet gauche, uppercut droit et encore un crochet gauche :(

Ça a l'air long dit comme ça, mais ça prend ~3-5 secondes en fonction de ta vitesse :(

jetbui
jetbui
Niveau 5
20 juin 2014 à 07:35:14

voila une technique pour enlever ça garde
imagine lennemie en garde
tout d abords il faut que tes jambes il doit avoir une jambe devant et lautre jambe derriere deja car la il faut utiliser le deplacement.
utlise ta main de droite comme mouvement presque comme un jab mais le but cest de ne pas taper mais de devier ça garde vers la droite. exemple a la palce de viser ça garde tu vis a coté de ça garde et apres tu pousses avec le meme bras ça garde vers l'exterieur du coup ta une ouvert pour faire un crochet de gauche ou un direct arriere.
moi exemple quand jenleve ça garde
je place ma jambe arriere un pas devant en decalant vers l'exterieur afin de plus etre dans l'axe principale puis je tourne la hanche pour avoir plus de puissance et je donne un crochet du gauche vers l"ennemie pour lui donner un crochet du gauche puis tu peux enchainer un uppercute puis crochet
ou crochet crochet

ça cest une technique pour passer de distance au corps a corps.

apres si tu restes que de loin j'arrive pas a imaginer des trucs de loin mais j arrive imaginer pour des trus astuces de corps a corps x)

MoneyMay
MoneyMay
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:59:42

thepsypyrox
Posté le 19 juin 2014 à 23:10:43
c pa plutot le contaire ? lol direct droit plus crochet gauche
Lien permanent

Non, non, crochet gauche + direct du droit :-)))

SuIth
SuIth
Niveau 60
22 juin 2014 à 20:53:57

Bon sang c'est si compliqué d'écrire des phrases dans un français au moins correct, avec une majuscule et une ponctuation adaptée?

"a la palce de viser ça garde tu vis a coté de ça garde"
Quelqu'un qui vise à côté se prendra au pire une esquive, et encore. Ta """technique""" n'a aucune chance de fonctionner.

jetbui
jetbui
Niveau 5
24 juin 2014 à 00:46:08

Au contraire sulth je l'ai fait souvent en boxe thai ou kick boxing et en jeet kune do.

Le but s est de dévié ça garde.La main est juste a côté de ça garde. Je te laisse réfléchis je pense que tu n'as pas encore assez d'expérience.

SuIth
SuIth
Niveau 60
24 juin 2014 à 12:40:15

L'auteur demande de l'aide concernant la boxe anglaise, en anglaise ta technique ne fonctionne pas puisqu'il y a des esquives, très peu présentes dans tes boxes.

Pour lui répondre, voici une technique que j'affectionne tout particulièrement, donnée par mon entraîneur, entre deux boxeurs droitiers :
:d) Sur un direct du bras avant adverse
-La jambe droite passe devant, sous la rate adverse (on se retrouve en garde inverse)
-Uppercut du bras droit à la rate, puis on remonte avec ce même bras au menton, en passant sous le bras avant ennemi
-On pousse avec le pied gauche (qui sera la jambe arrière puisqu'on est en garde inverse) en envoyant un immense crochet soi au visage, soi au corps
-On sort en décalant la jambe gauche, puis en reculant la droite (on repasse donc en garde normale), ce qui nous permettra de rester à distance tout en étant plus de près à foncer si jamais on a touché.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat