non mais juste une chose, fat mouloud tu me fait bien marrer avec tes paroles de bo goss sans cervelles, je suis sûr que tu ne fais pas de la boxe et que tu viens ici pour te la raconté, bref je passe donc au dessus de toi.
Par contre pour les personnes qui dise qu'on est dans la boxe pour frapper le plus fort possible et foutre son adversaire ko comme le dit wherner_v_braun, oui mais il faut de la technique de la rapidité et de l'agilité, car si un mec super puissant mais super lent boxe contre un ultra rapide mais pas spécialement puissant et que le mec arrive à enchainer 12 coup avec que le gros puissant est pu en placer 1 , eh bé je peux te dire que ton sois disant brute, on le retrouvera à la morgue.
Je vais cité un bon exemple, je dirais, un 1966 Muhammad Ali (très rapide mais pas spécialement puissant) contre un George foreman ultra puissant mais pas super endurant et assez lent, je peus te dire que le muhammad ali en fait d'une boucher du george foreman, et d'ailleurs même le Muhammad Ali de 1974 à réussi à foutre ko Le grand george foreman.
Donc pour tout les bourrins, avant de parler et surtout avant de ce lancer dans un sport comme celui ci, réfléchissez bien