CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Matériel Boxe anglaise] Demain j'achete

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CAssiusDempsey CAssiusDempsey
MP
Niveau 3
14 juin 2014 à 16:22:19

C'est vraiment du beau matériel que tu as là mais tu penses te lancer dans le monde de la boxe pro ?

xtrx360 xtrx360
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 18:44:31

IL vien de commencer la boxe tu lui parle demande si il va faire une carriere en pro redemande lui dans 5 mois si il fait encore de la boxe sa sera déjà bien mdr

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:07:24

L'auteur tu n'as pas peur que les pratiquants plus expérimentés le prennent un peu mal.
tu as jamais boxé de ta vie et tu te pointes avec du matos de pro alors que des gars qui sont là depuis lgpts et ont un gros niveau seront encore en train de galérer avec leurs gants adidas car ils n'ont pas un rond.

Tu vas peut être pas renvoyer une très bonne image...

loveless57 loveless57
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 00:21:21

Donc si je suis ta logique Tommy , un débutant en boxe anglaise doit se ramener avec des vieux gant synthétique a 15 euros tout peté , pour ne pas que les gens qui ont pas les moyens et qui sont plus experimenté ne me voient pas du mauvais oeil .

Laisse moi te dire ceci ; Je n'en ai rien a faire du regard des gens , ce que je veux c'est avoir du bon matériel , des bonnes protection et avec les Cleto reyes je suis pas déçu , et le cuir sent super bon.

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:33:26

Tu as fait quelques entraînements avec ?

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:57:01

C'est pas MA logique c'est une question que je me pose tout simplement.

Je trouve ça prématuré, au départ en commençant une discipline tout le monde est à fond et trouve ça super mais en général après janvier la moitié des gens se sont déjà barrés. ça serait con que des gants aussi classes prennent la poussière au fond d'un placard.

Après si tu as les moyens tant mieux, fait ce que tu veux.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:58:13

Tommy: je suis tout a fait d'accord avec toi ! :ok:
Loveless: toi qui a fait du foot, quand tu vois un nouveau qui sait pas faire une passe et qui se ramene avec des shoes a 300€ + equipement dernier model etc moi perso quand je vois ca j'ai envie de lui dire rentre chez toi

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
23 juin 2014 à 20:38:31

Tant mieux s'il tient sinon ben il aura juste perdu du fric.

Danijackz87 Danijackz87
MP
Niveau 2
08 novembre 2014 à 14:49:27

Salut a tous c'est loveless57 l'auteur du post

Wow mon post éxiste encore a ce que je vois .

Je viens donner de mes nouvelles , cela fait maintenant 6 mois de pratique a peu prés , et j'ai bien évolué depuis mes débuts ou j'avais l'impression d'avoir un balais dans le Q , ( je parle pour les déplacements ^^ ) il y a meme pas un mois que j'ai appris qu'il fallait se mettre sur les pointes des pieds pour se déplacé , et ça change litteralement tout , car jusqu'a présent je restais uniquement pied arriere sur la pointe , pied avant talon au sol , j'avais un déplacement lent , je me rendais pas compte qu'un changement mineur , changeais absolument toute mon aisance ! Bref je m'égare..

j'aime toujours la boxe anglaise , et plus je vais aux entrainements , plus je pense boxe , plus je dors boxe , c'est vraiment prenant , mon coach me met avec des eleves de tout age , et tout niveau pour les entrainements , il y a 2 entrainements de cela , j'ai boxé avec un gars de plus de 5 ans de maitrises et de 40 ans d'age pour 10 kilos de plus que moi et plus grand de 10 cm , il m'a montré ce que boxé veux dire et il a ete sans pitié avec moi , il tapait a 80 % de sa force sur moi , d'aprés ce qu'il m'a dis a la fin de l'assaut , j'avais l'impression de joué ma vie , quand je faisais une parade et que je voulais remisé c'etais deja trop tard , trop de rapidité contrairement a moi , trop de vitesse d'action entre la parade et le coup qui part , d'aprés mon adverssaire je me suis bien demerdé et je l'ai pas bridé du tout , mais c'est a cette entrainement la que j'ai compris beaucoup de chose sur la boxe , j'ai compris ce que c'étais , j'ai eu mes premiers gros bleus , nez bien marqué en haut , c'etais chaud la tete que j'avais malgrés mon casque cleto reyes a barre je sentais la puissance de ses coup , je lui en ai mis des belles aussi il m'a dis une bonne quizaine a peu prés en 4 reprises, on a eu des bon échanges mais il dominait clairement car je débute encore. j'ai kiffé et ça ma changé ma façon de voir les choses , j'ai perdu la peur lors de mes assaut ce jour la et j'ai plus confiance en moi , moins peur de prendre des coup , je sais que peu importe le level en face j'en donnerais au moins UN , il y a 2 mois de cela j'ai boxé avec un champion inter région , je sentais également la meme determination dans ses points ; a chaque fois que je ressors de ce genre d'entrainement la , j'évolue a une vitesse folle grace a ces gens experimenté , je remerci mon coach malgrés la dureté de me mettre avec des eleves pareil car ils m'aide a évolue et a chaque fin de séance je m'impregne d'eux et de leur partage j'en ressors grandis .

En ce qui concerne le matériel , je vais vous donner mon feedback aprés 6 mois d'utilisation , ça pourra servir a des gens qui hésite a acheter ce que j'ai .

-Le sac de sport adidas est parfait il n'y a rien a redire la dessus c'est un super investissement qui est bien costaud et qui me permet d'emener tout ce que j'ai besoins avec moi .

-Le casque Champboxing , je l'ai mis quelques cours , ensuite j'ai pas aimé , il me correspondais pas , j'ai acheté un casque cleto reyes a barre , et la c'est la revelation , ce casque est génial , c'est un super casque , du coup le champboxing reste dans un placard chez moi et ne me sert plus a rien , je ne l'ai jamais supporté contrairement au cleto reyes a barre qui lui est une dinguerie .

Les bandes champboxing rouge : toujours aussi rouge :) , toujours présente , c'est du parfait rien a dire sur ce matos.

Corde a sauter : rien a redire c'est du pure matos de fabrication française cocorico , ça fais le boulot.

Les gants Cleto reyes : au top du top , ils sont comme neuf , les gants se sont fait a mes mains et ils sont parfait rien a redire la dessus , je m'en sert au sparring et entraienement ainsi que sac de frappe , mais je vais bientot investir dans des winning 14 once pour le sac de frappe histoire de laisser les cleto reyes pour les entraienement, et je reve d'avoir des winning en ma possession étant un fan inconditionel d'hajime no ippo , ceux qui conaissent savent ^^.

Les chaussures de boxe nike machomai : je ne les ai pas aimé du tout , je les ai changé pour des adidas box hog a 55 euros , et je dois dire que ces adidas sont au top du top , ça sert a rien de mettre des milles et des cents quand les basique adidas sont les meilleurs , alors voila adidas a 55 euros c'est au top les gars.

Depuis que je fais de la boxe anglais je me sens plus apaisé , plus tranquil dans ma tete , plus respectueux avec les gens , plus en harmonie avec mon corp , j'aime reelement ce sport il se passe reelement une conection quand je met mes gants et que je m'entraine ou que je tape au sac , je suis bien , vraiment bien , et ma la voix de mon caaoch qui nous entraine et nous perfectionne a chaque entraienements , je ne peut plus m'en passer c'est devenu de la drogue.. et je suis addicted. vive la boxe

2Fast_2Furious 2Fast_2Furious
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:41:31

Merci pour le retour :oui:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:55:08

Rien a dire jsuis jaloux de tes gants quand jvois les quel jai :rire:

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 22:09:04

6 mois de boxe et ca fais que 1 mois que ton coach t'a dis d'etre sur la poite des pieds ? Ok deja ton entraineur est a chier

Sinon payé 20 balles une corde a sauter WTF ? J'en ai pris une a decathlon a 3€ et je l'utilise 6/semaine ... Depuis 2 ans et elle es nikel

rpg-silencieux rpg-silencieux
MP
Niveau 4
08 novembre 2014 à 22:13:58

Chui le seul a ne pas mettre 200 bal pour des gants :ouch:

Danijackz87 Danijackz87
MP
Niveau 2
08 novembre 2014 à 22:33:16

Crows-zero22 dit : 6 mois de boxe et ca fais que 1 mois que ton coach t'a dis d'etre sur la poite des pieds ? Ok deja ton entraineur est a chier

Je n'ai jamais dis que mon coach a dis que je devais etre sur la pointe des pieds il y a un mois de une , je l'ai découvert en faisant du sac avec des gens plus experimenté que moi , c'est comme ça qu'on apprend aussi , et un pratiquant m'a dis que c'etais ce qu'il fallais faire c'est du partage de conaissance

Et de deux , je ne te permet pas de juger les capacité de mon coach sur un forum , ses conaissances , et son CV ne sont pas a remettre en question ici par un gosse de 18 ans qui poste sur un forum et crois tout connaitre , a l'avenir reflechis avant d'écrire des conneries merci.

Et de trois , pour la corde a sauté c'est de la qualité , roulement a bille parfait etc bref le bon matos ça se paye , si tois tu t'entaine avec une corde a linge c'est ton kiff , moi j'aime etre équippé .

Reskso Reskso
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 09:57:31

Tu as quel âge dis moi :( ?

Canelo Canelo
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:49:27

"j'ai acheté un casque cleto reyes a barre"
"je vais bientot investir dans des winning 14 once pour le sac de frappe histoire de laisser les cleto reyes pour les entraienement"

Et beh...

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 22:13:46

Ba si t'a vraiment commencé y'a 6 mois et qu'il t'en a fallu 5 pour savoir qu'il faut sautiller c'est que ta un coach de merde ... C'est la 1 er chose qu'on apprends les deplacements

Et la corde sauter dsl mais moi c'est une normale qui fais tres bien son taff

A la limite tu me parle de voiture, ou meme de vetements de qualité oui faut mettre le prix mais bordel une corde ^^ mdr

Et t'a corde a une fonction chauffante aussi ? Pour tes petites mains ? Mdr mais victime on dirait un fils a papa, il te faut tout le "meilleurs matos"

Une paire de gants a 50 balles + des bandes a 5 balles + une corde a 3 balles et c'est partis :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2014 à 22:15:57

On connait tous ce sentiments de "je ferais ce sport toute ma vie" mais laisse la 1 er annee passer et vois apres ...

BZH-FANTA BZH-FANTA
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 22:21:37

Le gars un jour il va faire 3 pompes il va faire construire une salle de muscu mdr

Danijackz87 Danijackz87
MP
Niveau 2
10 novembre 2014 à 00:42:00

Chaud les troll , les rageux , et les jaloux , tous réunis dans mon post , continuez de rager , je fais un feedback sur mon matos et il y a 2 abrutis qui rage de pas porté du cleto reyes ou du winning mais on va ou ou la ?

Je roule en porshe , vous roulez en fiat uno bande de taches , vous pensez que je vais m'excuser que vous n'avez pas les moyens ? Mdr ces gens , j'en ai rien a fouttre de vos vies en fait , vous vous en prenez a moi parce que j'ai du materiel que vous n'avez pas , que vous ne pouvez pas vous payer .

Vous etes tellement pathétique a etre comme ça. des envieux ok , mais des jaloux c'est chaud.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment