Tu nés Baltringue tu meurs Baltringue te poses pas de question
Non je rigole ça viendra avec l'expérience
ThriftShop
je ne sais pas. M
Je ne sais pas. Ma boxe sera propre, belle mais très violente. Je ne pense pas que l'un ne soit pas compatible avec l'autre. Chaque coup donné aura pour objectif de casser l'adversaire. Voilà dans quel état d'esprit je suis et à chaque entrainement de musculation, je ne fais que penser à ça.
Green_absinth
Quel nuage ? Je parle d'ambition, de motivation. Si je perds je n'aurais aucun mal à le dire, tant que j'ai tout donné je n'aurais rien à regretter. Je ne serais jamais le plus fort du monde, j'en suis conscient mais je sais également que j'y vais avec une hargne réelle que peu de personne porte en eux, en plus d'être intelligent ![]()
C'est beau de rêver... Après faut concrétiser et c'est pas avec des mots qu'on le fait mais par des actions... Donc arrêtes de te dire "intelligent" parce que tu perds en crédibilité
Le mec il a jamais boxer il se voit déjà avoir une boxe propre belle olala.
Et tu as raison : Très peu de personnes ont la haine en combat! ![]()
Mais en plus il est intelligent, quel homme parfait!
Troll ?
Green_absinth
"arrêtes de te dire "intelligent" parce que tu perds en crédibilité"
Penses tu sincèrement que je cherche à être crédible aux yeux de personnes qui prétendent que la crédibilité se joue sur des mots, et dans la même phrase expliquent que cela se joue UNIQUEMENT par des actes ? C'est ça être intelligent, comprendre ses propres contradictions pour permettre d'avancer.
Armee2Chatons
" Le mec il a jamais boxer il se voit déjà avoir une boxe propre belle olala.
"
Si les personnes que tu connais ont commencer la boxe avec l'ambition de mal boxer, pire, sans ambition, cela ne me dérange pas de proclamer être différent.
" Et tu as raison : Très peu de personnes ont la haine en combat!
"
J'apprécie l'élégance dont tu fais preuve à me donner raison sur des propos que je n'ai pas tenues mais comme j'ai un doute sur le fait que tu comprends ce que tu lis, je vais t'expliquer ce que j'ai dit exactement :
Je sais également que j'y vais avec une hargne réelle que peu de personne porte en eux.
Cela veut tout simplement dire que j'y met une graduation à la hargne, la haine dont un individu fait preuve. Chaque personne est différente et en découle l'ambition personnelle portée par la motivation. Je sais, d'expérience et ce forum me donne raison, que mon ambition est démesuré et dépasse la norme que l'on souhaite imposé et que mon travail est à la hauteur de mes attentes, qui je le rappel, à aucun moment j'ai prétendu devenir ne serait ce que professionnel...
" Mais en plus il est intelligent, quel homme parfait! "
Comme tu es le deuxième à souligner cet attrait, je vais expliquer pourquoi je le signal. Je remarque avant tout chose que la encore, cela vous dérange tout comme mon envie d'être un putain de boxeur.
Une chose qui n'est pas assez développé, voir pas du tout et que peu de sportif parvienne à le cerner, c'est l'atout d'être intelligent. Non pas que je sois le plus intelligent ( obliger de préciser j'imagine ) mais d'après les discours de rageux et les contradictions que je peux lire ici, il m'est forcément facile de constater que je suis plus que la moyenne.
L'intelligence dans le sport est la qualité la plus forte qu'un sportif avoir. Cela passe par se comprendre, mentalement comme physiquement. Ca demande de réelles réflexions psychologiques ( avoir des bases est important ) ainsi que se documenter en nutrition et musculation. Etre intelligent c'est comprendre également rapidement, ce qui influe sur l'apprentissage. Une meilleure compréhension accélère forcément le processus. Etre intelligent c'est également tirer les enseignements devant soit, ce qui permet une certaine adaptation au style de son adversaire et se conclue par une réussite croissante d'anticipation ( ce que certains pourrait appeler 6ème sens ). Ca permet également d'ajuster sa stratégie si cela le suggère ainsi que d'être maitre de soit même.
Bref. Raisonner avant d'exprimer votre rage sur le fait que je veux être un putain de boxeur
La boxe c'est pas pour détruire ton adversaire.
le boxe c'est un sport de respect, c'est le noble art, c'est une alliance de science et de courage, t'es la pour prouver que ton enseignements est au dessus de celui d'en face, si tu te bats avec de la colère ça n'a rien d'un sport mais juste de la violence...
je pense que t'es dans une mauvaise salle et que ton coach n'est pas très bon, c'est juste mon avis ![]()
Faudrait que tu ré-explique ton objectif, si tu veux gagner quelque match tu le feras, tu sais que tu seras pas le meilleur (c'est ce que tu as dit) alors tu veux quoi? Si c'est battre quelque personne vas y eclate toi, après laisse la boxe à ceux qui aime ce sport.
À t'entendre t'es un dieux, pourquoi tu n'as pas fait footballeur pro? Ou boxeur pro?
Et au passage malgré ton don à "assimiler"
La boxe ne s'apprend pas du jour au lendemain... Si t'arretes au bout de trois ans t'auras jamais un top niveau...
Non mais j'essaye juste de te faire redescendre sur terre.
La haine n'importe qui l'a à partir du moment ou le mec en face de toi se met à boxer salement en voulant juste t'exploser.
Et désolé, la boxe m'a enlevée trop de neurones.
totti94
Ok. Alors c'est relativement simple. Je sais que j'ai beaucoup de force et que je suis rapide, et que par définition ma puissance est relativement élevé. Je sais également que mes premiers combats vont m'amener à combattre des amateurs de mon niveau et que par définition, avec mes qualités de bases et le travail de malade que je vais fournir, m'amènera à les surpasser.
Je sais que je ne serais pas plus le fort dans le sens où à un moment donné à force de gagner je vais forcément être amener à combattre des boxeurs de plus en plus fort, qui auront forcément mon niveau voir plus. Même si pour cela je vais devoir combattre des boxeurs avec plus d'expérience que moi, et dans ce cas la si je perds, le fait d'avoir perdu contre un gars qui à 5 années de boxe de plus que moi ( par exemple ) ne sera pas la même chose que de perdre contre un mec qui à le même nombre de combats que moi.
Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne pour les combats, si ça fonctionne par classement ou pas donc je suis dans le flou total sur ce point la. Je ne peux donc pas pronostiquer le nombre de combats que je gagnerais et perdrais, mais je sais qu'il y a des limites à la progression d'un athlète ( car je fais d'autres sports ) et je sais également les limites que je me fixe dans la boxe.
Personnellement je n'ai pas envie de combattre des monstres, quand bien même je gagnerais car même si cela fait rire certains ou permet d'ironiser pou d'autres, effectivement la perte de neurones est bien réel et je ne me mettrais pas en danger pour mes vieux âges.
Donc pour conclure, mon objectif dans la boxe est simple. Explosé mon adversaire au point où il ne veuille plus jamais m'affronter, gagner tout mes combats même si ce côté la est flou ne connaissant pas le fonctionnement, et je me donne 3 ou 4 ans max avant d'arrêter pour des raisons de santé, cela peut venir avant si mon niveau m'amène à affronter des boxeurs pro par exemple.
Je n'ai pas d'ambition professionnel dans ce sport, et celui ci m'amènera uniquement à être encore plus complet en tant qu'athlète que je le suis actuellement. Après la boxe, j'irais dans un club d'athlétisme afin d'améliorer encore plus mon point fort, a savoir la vitesse.
La boxe n'est qu'un objectif intermédiaire parmi mon objectif principal à savoir, savoir tout faire avec mon corps à de très bons niveaux. La nage, la souplesse, le combat, la vitesse, la puissance, l'agilité, la maitrise, le tir. Il ne me reste que la boxe et l'athlé pour être complet.
Ha oui pour finir, c'est votre interprétation des faits qui vous amènes à penser que je prétends être un dieu, ce n'est en aucun cas mes mots. Je n'ai pas réussi à être pro dans le foot car j'ai été blessé au tibias ce qui m'a couté 4 ans d'arrêt total de course. La hargne que j'ai actuellement c'est l'accumulation de ces 4 années à ne pas pouvoir faire tout ce que je voulais, et cette année je reprends également le foot et je vais tout péter.
Et pour vous dire à quel point je suis rapide, en 4 années sans course, et après vérification auprès d'un chrono, je suis encore malgré tout plus rapide que la norme. L'entrainement de la course débute demain et mon niveau cardio sera bien plus au élevé que le niveau de mes adversaires que ce soit en foot ou en boxe, car j'ai l'expérience du haut niveau et les entrainements qui en découles.
Après comme je vous l'ai dit, je serais honnête sur mes performance et si je ne gère pas du tout, ba vous le serez ![]()
T'es au courant que les boxeurs ont pour la plupart un cardio de malade? ![]()
Oui je le sais très bien et ça m'avait d'ailleurs très étonné de voir que sur une course de 20min à l'école, un excellent boxeur ( de niveau national ) avait fini 2ème derrière moi à seulement 10 mètres. Mais encore une fois, j'ai l'expérience du haut niveau en football et le cardio est également très entrainé comme tu peux l'imaginer, et je vais reproduire les entrainements afin de récupérer mon niveau et je serais au dessus du niveau des boxeurs amateurs, en tout cas pour la grande majorité.
J'ai regardé des combats sur youtube d'amateur pour leur premiers combats et le 3ème rounds est généralement pour les lourds grotesque tant la fatigue les malmènes. On verra en live.
La seule chose de développé chez toi c'est ton égo que tu confonds avec de la volonté
Mes propos ne sont nullement contradictoires, raté le pseudo intello ![]()
Je t'explique, tu perds de la crédibilité au niveau de tes propos en ressentant le besoin de te dire intelligent (Complexe d'infériorité surement...)...
En revanche ce que tu avances reste à prouver par des actes et non des mots. J'espère que c'est assez simple pour que tu comprennes...
Troll ?
Mdr il va vite redescendre sur terre...
A sous estimer la boxe et les boxeurs en face de lui, j'espère que tu tiens pas trop à ton nez...
On se cotise, et on se paie des billets de train pour aller voir Anti DLC à l'entrainement ![]()
Bonne idée. ![]()
Green_absinth
" Je t'explique, tu perds de la crédibilité au niveau de tes propos en ressentant le besoin de te dire intelligent (Complexe d'infériorité surement...)... "
Je souligne encore une contradiction dans tes propos. Tu prétends sans aucune connaissances en neurosciences comportementales que je souffre surement d'un complexe d'infériorité qui m'aurait pousser à écrire ça ici anonymement. Je remarque pourtant que tu te sens obligé sans aucun fondement réel, de discuter sur ma crédibilité du fait que je proclame être intelligent, et dans la même phrase de parler d'un complexe d'infériorité. LOL
Bon, ça ne sert plus à rien de discuter sur ce sujet. Vous n'êtes pas capables de comprendre une conversation, des propos, vous êtes dans des interprétations primaires ce qui vous enfermes dans des contradictions et honnêtement, ce n'est pas intéressant de discuter avec vous pour le coup et ça justifie d'autant plus mon envie d'en faire max 4 années pour ne me retrouver diminuer intellectuellement comme certains ici.
Bonne soirée.