CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etre plus rapide ?

-Neowane
-Neowane
Niveau 6
05 mai 2014 à 20:28:20

Salut :)

Je fais de l'Anglaise depuis quelques mois
J'ai des cooups assez puissants en sparring, une assez bonne precision mais mon gros probleme la vitesse :(
J'avais pensé a prendre des poids pas lourds ( 1kg ) et faire du Shadow mais quelques personnes me le deconseille pour mes articulations

Je fais 1m80
75kg 14 ans,

J'aimerai m'entrainer dès maintenant a etre rapide, car d'ici 2 ans je compte monter en lourd

Des conseils ? :(

Merci :-)

Merci d'avance

SaiyenGaming
SaiyenGaming
Niveau 9
05 mai 2014 à 20:33:14

Méthode bulgare

-Neowane
-Neowane
Niveau 6
05 mai 2014 à 20:37:12

C'est une methode qui requiert du matériel, car chez moi a part 2 poids d'1 kg et mes affaires de boxe j'ai rien d'autre lol

ar1018
ar1018
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:01:18

Si tu montes de catégorie, tu perdras en vitesse. Donc oublie.

CQFD.

Concentre toi sur la technique: un geste propre, efficace et explosif.

Et puis bordel, c'est quoi ce délire de vouloir être excellent tout de suite ? T'as commencé "y'a quelque mois", t'es peu être un prodige (-j'en sais rien-) mais faut pas déconner non plus, je doute que t'es beaucoup d'expérience.

T'es jeune: sois rigoureux et suis un entraînement adapté à tes ambitions. Si tu estimes que ton coach est trop laxiste, tu te barres et tu changes de club.

SuIth
SuIth
Niveau 60
05 mai 2014 à 21:12:32

"ar1018 Voir le profil de ar1018
Posté le 5 mai 2014 à 21:01:18 Avertir un administrateur

CQFD. "

ar1018, je sais pas ce que tu as depuis quelques jours mais tes remarques sont de plus en plus idiotes, excuse moi du peu! Ce n'est surement pas car tu perds en vitesse/es plus lourd que tu ne dois pas AU CONTRAIRE chercher à l'améliorer!

Pareil, voir pire pour ta seconde partie. Il n'a jamais parlé d'excellence, et puis même, si tu as pas l'ambition d'être excellent dès le début, rentre chez toi. Il ne se vante d'ailleurs nul part d'avoir beaucoup d'expérience...

Zdeuhmen
Zdeuhmen
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:19:37

Etre rapide en poids lourds , intérêt ?

Ah oui , je vois c'est parce que ta vu Maidana envoier du lourd dans sa catégorie ou justement il faut etre rapide .

ar1018
ar1018
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:27:20

SuIth Voir le profil de SuIth
Posté le 5 mai 2014 à 21:12:32 Avertir un administrateur
"ar1018 Voir le profil de ar1018
Posté le 5 mai 2014 à 21:01:18 Avertir un administrateur

CQFD. "

ar1018, je sais pas ce que tu as depuis quelques jours mais tes remarques sont de plus en plus idiotes, excuse moi du peu! Ce n'est surement pas car tu perds en vitesse/es plus lourd que tu ne dois pas AU CONTRAIRE chercher à l'améliorer!

:d) Physics rules. Passe ton bac :hap: En attendant d'atteindre son poids, qu'il se concentre sur autre chose. La vitesse, ça ne se travaille pas en prise de masse. C'est ridicule!

SuIth
SuIth
Niveau 60
05 mai 2014 à 21:58:08

"zdeuhmen Voir le profil de zdeuhmen
Posté via mobile le 5 mai 2014 à 21:19:37 Avertir un administrateur
Etre rapide en poids lourds , intérêt ?

Ah oui , je vois c'est parce que ta vu Maidana envoier du lourd dans sa catégorie ou justement il faut etre rapide ."

Non, t'as raison, en lourd faut juste envoyer des crochets larges le plus fort possible :) ... Ce qu'il faut pas lire, franchement!

Après, d'accord sur le fait que "la vitesse, ça ne se travaille pas en prise de masse", cependant rien ne l'empêche de travailler tout de même sa vitesse... Au contraire, s'il l'abandonne il va chopper des mauvais réflexes dès le début, en envoyant des lourdes lentes. C'est idiot

SuIth
SuIth
Niveau 60
05 mai 2014 à 21:59:11

" Physics rules. Passe ton bac :hap: "

Cite moi la loi qui dit très clairement que, je cite, "plus on prend du moins, moins on doit essayer d'améliorer sa vitesse", champion

-Neowane
-Neowane
Niveau 6
05 mai 2014 à 22:00:03

Ma decision n'a rien a voir avec Maidana
Mais plutot lorsque je regardais des combats de Roy Jones, c'etait un boxeur très rapide et puissant

Et d'autre part j'aimerai etre juste un peu plus rapide pour mes sparrings,

Je sais que c'est tôt pour y penser mais chaque entraînement je l'arrache les tripes pour me preparer aux championnats de belgique junior en 2015
J'ai un mental d'acier, rien ne m'arrete

-Neowane
-Neowane
Niveau 6
05 mai 2014 à 22:00:39

M'arrache

SuIth
SuIth
Niveau 60
05 mai 2014 à 22:01:54

N'écoute pas les débiles profonds de ce forum. Les lourds ne sont pas rapides non pas car ce n'est pas efficace, mais car c'est physiquement beaucoup plus dur. Et donc il faut s’entraîner

-Neowane
-Neowane
Niveau 6
05 mai 2014 à 22:03:20

Merci beaucoup Sulth pour ton aide :-)

ar1018
ar1018
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:06:24

SuIth Voir le profil de SuIth
Posté le 5 mai 2014 à 22:01:54 Avertir un administrateur
N'écoute pas les débiles profonds de ce forum. Les lourds ne sont pas rapides non pas car ce n'est pas efficace, mais car c'est physiquement beaucoup plus dur.

:d) Ben voila, tu comprends! Enfin. Il murit. Il répond à sa propre question le boulet. :hap:

SuIth
SuIth
Niveau 60
05 mai 2014 à 22:09:26

Je me cite : " Ce n'est surement pas car tu perds en vitesse/es plus lourd que tu ne dois pas AU CONTRAIRE chercher à l'améliorer! "

CHERCHER à l'améliorer. Tu comprends ou toujours pas?

Zdeuhmen
Zdeuhmen
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:40:36

Bon Sulth je pense m'être mal exprimer , je voulait dire que la vitesse ne suffit pas en heavyweight la puissance est de rigueur , bien sur la vitesse ça compte d'ailleurs c'est bien de la travailler , OK tu peut avoir la vitesse en lourd mais si ta pas de puissance ça sert a rien le mieux c'est de lié les 2 quoi , trouver son équilibre entre ne pas être lent et ne pas être puissant , pour l'instant a 75Kg travail comme si c'était pour ta catégorie donc esquive / vitesse / endurance etc ... Tu verra que des que tu montera en lourd tu aura un avantage par rapport a ceux qui ont commencer la boxe directement en lourd ;)

SuIth
SuIth
Niveau 60
05 mai 2014 à 22:46:02

Je partage totalement ton avis, mais c'est pas celui de ar1018

Le-pseudo-rare
Le-pseudo-rare
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:27:51

Travail ton explosivité :)
Ya une machine en muscu (jai oublier le nom :hap: ) ou ta comme des poignets reli3 a des poids que tu doit tiré. tu vois :hap: ?
Et ba tu va sur cette machine en faisant des mouvement de boxe (crochet, direct)
je me suis fait comprendre ?

Le-pseudo-rare
Le-pseudo-rare
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:50:39

Ok

-Neowane
-Neowane
Niveau 6
06 mai 2014 à 21:03:14

Ah ok je testerai merci :-)

Désolé du retard j'ai pas le temps de venir :/