Salut les gars,
J'en prenais l'année passé (3g/Jour) et j'ai eu on va dire de bon effet car je faisait de la muscu 3 x/semaine 1h30 chez moi.
Alors ma question est de savoir si ça pourrait aller en pratiquant la boxe thaï (si quelqu'un la déjà fais)
Muscu à la maison avec créatine 3g/jour en 3 prise :
Maintenant en faisant la boxe thaï depuis 6 mois SANS PRISE de créatine
Ca ne risque pas de me rendre moins performant (trop raide) ?