Salut, j'ai mon premier cours d'essai ce soir, je voulais savoir si la boxe augmentait naturellement la force physique ?
J'ai des bras de merde minuscules et aucune force...
C'est un cours de boxe anglaise je précise.
Tu es condamné à être effeminé!
ouaip comme Pizza_Kebab
Désolé, mais on est condamnés à être des crevettes ...
je parle pas de devenir musclé mais de la force
Euh ben un peu. Force physique ça veut rien dire pour moi mais tu deviendras pas plus faible physiquement en tout cas.
A force de frapper et de t'entrainer oui tu tapera plus fort
Non la boxe réduit grandement ta force physique, vous n'avez vraiment aucune logique ou quoi
Commrnt sa sulth ?
Quand tu fais de la boxe tu perds de la force, tu prends du grands, tu perds du cardio. C'est logique non?
tu prends du gras*
C'est de la logique, plus tu travailles plus tu perds en performance c'est tout à fait normal la question de l'auteur n'a pas lieu d'être
non mais là c'est chaud
Je suspecte Desco-Prolo de ne pas comprendre l'ironie dans les commentaires de Sulth.
Sauf si nous sommes témoins d'une inception, où c'est moi qui pense que Desco-Prolo ne comprends pas les commentaires de Sulth.
/me fixe sa toupie tournait sans ralentir puis générique de fin!
Desco-Prolo est fidèle a son pseudo
comme disait sulth, la boxe permet de prendre du gras mais aussi de perdre en conséquence du cardio ... et de devennir éffeminé comme pizza_kebab
Chaud les noobs qui ne connaissent pas l'ironie
ps : Comme quoi beaucoup trop pratiquer la boxe, ça nuit aux cerveaux de certains
Si tu fais de la boxe tu veillit plus vite
Genre si tu commences à 17ans, au bout de 5 ans tu auras la trentaine passé