CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VOTE] Intégration dans AM/SDC ?

SuIth
SuIth
Niveau 60
24 mars 2014 à 21:29:07

"Je précise que de toute façon les boxeurs peuvent déjà poster sur AM depuis longtemps, ils ont toujours été acceptés, et cet état de fait ne changera pas si le 2 l'emporte."

Non mais est ce que tu te rends compte de l'absurdité de la situation?

Tu dis clairement que ceux qui veulent fréquenter l'AM le peuvent en tout liberté, en plus de pouvoir fréquenter le boxe, situation parfaite donc, mais on doit choisir entre forcer ceux qui n'ont pas envie, et laisser les choses de façon parfaite?

:doute:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 mars 2014 à 21:51:29

Vous aurez un modérateur (enfin) et on finira de clasher la BF. :)

goodgnome
goodgnome
Niveau 8
24 mars 2014 à 22:06:14

je vote 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 22:24:50

Cela vous permettra de discuter avec des gens d'autres disciplines.
Je fais du Judo et du JJB mais ça ne m'empêche pas de bien vouloir discuter avec vous de sujets génériques comme par exemple la prépa physique, la gestion des distances, le mental ...
Et accessoirement, je met quand même des patates de temps en temps, en IRL sur des situations d'agression.
donc on peut discuter patates aussi.
:hap:

ar1018
ar1018
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:37:43

Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
Posté le 24 mars 2014 à 21:51:29 Avertir un administrateur
Vous aurez un modérateur (enfin) et on finira de clasher la BF. :)

:d) Ainsi donc, voici le secret de toute cette machination :ouch2: Le complot des savatistes! :-((

CE CRIME NE RESTERA PAS IMPUNI !

SuIth
SuIth
Niveau 60
24 mars 2014 à 22:41:35

DarKwings Voir le profil de DarKwings
Posté le 24 mars 2014 à 22:24:50 Avertir un administrateur
Cela vous permettra de discuter avec des gens d'autres disciplines.
Je fais du Judo et du JJB mais ça ne m'empêche pas de bien vouloir discuter avec vous de sujets génériques comme par exemple la prépa physique, la gestion des distances, le mental ...
Et accessoirement, je met quand même des patates de temps en temps, en IRL sur des situations d'agression.
donc on peut discuter patates aussi.
:hap:

C'est vraiment très intéressant mais on a pas besoin de toi (je te cible car tu es le créateur du topic, mais je pense que t'en as pas grand chose à carrer) ni de personne d'autre pour nous dire avec qui échanger. Si je veux parler avec des judokas, j'ai la liberté de le faire, et j'aimerai bien conserver cette même liberté de ne pas le faire si je n'ai pas envie, avec comme seul argument d'autorité "des clampins ont décidé que tu devrais".

Ca promet des échanges solides

SuIth
SuIth
Niveau 60
24 mars 2014 à 22:44:36

malgré ce* seul argument.

Au cas où ce ne serait pas clair, chacun doit être libre de faire ce qu'il veut. Pour l'instant, c'est le cas, les boxeurs ont le choix d'aller discuter avec les gens qu'ils souhaitent, sur le forum qu'ils souhaitent, et il en va de même pour les pratiquants d'arts martiaux. Pourquoi diable imposer cette volonté d'être clôturé avec d'autre contre notre volonté? Tout le monde est content là, changer cela n'aurait aucun sens, déjà que ce topic même est un extrait d'absurdité...

SuIth
SuIth
Niveau 60
24 mars 2014 à 22:49:14

Puis il est quasiment certain que, égoïstement parlant, j'abandonnerai le forum boxe/AM si "l'intégration" (mot qui n'a d'ailleurs pas du tout sa place, c'est plus une séquestration qu'autre chose m'enfin mettons). Il est hors de question que je me farcisse 30 000 sujets par jour qui ne m'intéressent pas et auxquels je n'ai pas envie de m'intéresser.

Il semble évident que je ne suis pas le seul dans ce cas, ainsi on peut compter une bonne partie de ceux qui ont dit non.

On arrive donc au fait que les pecnos qui ont voté 1 se retrouveront juste entre eux, exactement comme maintenant. Super intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 23:03:15

Ce débat vient aussi du fait que vous avez l'immense privilège d'avoir votre propre forum, contrairement à toutes les autres disciplines :hap:

[[Nic0]]
[[Nic0]]
Niveau 8
24 mars 2014 à 23:11:11

Peut être parce que la boxe est un vrai sport, pas comme les AM :hap: :troll:

:dehors:

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
25 mars 2014 à 08:05:17

Sinon c'est plutôt sympa vu votre réaction, jvc c'est pas la République, et ça l'aurait été le vote de masse l'emporterait, comme ça a été le cas sur le sujet du forum réclam, c'est la communauté qui compte, pas un petit groupe de 10 personnes élitiste. La commu a voté pour respawn? Non.
Alors arrêté d'être égoïste, votre forum est un reste d'un schisme fait à la va-vite, on retrouve des discussion sur toutes les boxes, choses qu'on retrouve déjà sur le forum am.
La lutte par exemple vous la rangé où les savants?
Soit toutes les disciplines ont leurs forums, soit on fait des forums généralistes, la distinction entre sport de combat et am étant souvent dû au point de vu de l'auteur, n'avoir qu'un forum appelé am/sdc n'est pas l'idée la plus conne qu'on est vu.
Et Dark est un bon modo, la commu am est ouverte est sympa, et certains posteurs ici semble sacrément atteint au vus de leur réponse.

Prince_naz
Prince_naz
Niveau 3
25 mars 2014 à 12:18:48

Je vote 2

CheikhHfarunese
CheikhHfarunese
Niveau 1
25 mars 2014 à 12:19:54

Perso je vote 2.

xXDarkaiserXx
xXDarkaiserXx
Niveau 5
25 mars 2014 à 12:34:19

Si le vote non l'emporte admettons et que le fofo Boxe reste tel qu'il es seriez vous d'accord pour qu'un modérateur soit élu sur ceux fofo ?

xXDarkaiserXx
xXDarkaiserXx
Niveau 5
25 mars 2014 à 12:39:07

Prince_naz et cheikhfarunese faire un compte pour 1 message pour voté non, cela ne sert à rien

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:48:50

Perso si le forum boxe reste je demande à ce qu'un forum kungfu wushu soit créer :hap: autant pas faire les choses à moitié

CharlesWoodson
CharlesWoodson
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:27:51

"olol nimport ki du forum AM ki a just un pe posté peu voté"

C'est comme si les gens qui s'y connaissaient en politique disaient "n'importe qui qui n'y connait rien peut voter :pf: "

CharlesWoodson
CharlesWoodson
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:29:23

[-Synthra-] Voir le profil de [-Synthra-]
Posté le 25 mars 2014 à 08:05:17 Avertir un administrateur
Sinon c'est plutôt sympa vu votre réaction, jvc c'est pas la République, et ça l'aurait été le vote de masse l'emporterait, comme ça a été le cas sur le sujet du forum réclam, c'est la communauté qui compte, pas un petit groupe de 10 personnes élitiste. La commu a voté pour respawn? Non.
Alors arrêté d'être égoïste, votre forum est un reste d'un schisme fait à la va-vite, on retrouve des discussion sur toutes les boxes, choses qu'on retrouve déjà sur le forum am.
La lutte par exemple vous la rangé où les savants?
Soit toutes les disciplines ont leurs forums, soit on fait des forums généralistes, la distinction entre sport de combat et am étant souvent dû au point de vu de l'auteur, n'avoir qu'un forum appelé am/sdc n'est pas l'idée la plus conne qu'on est vu.
Et Dark est un bon modo, la commu am est ouverte est sympa, et certains posteurs ici semble sacrément atteint au vus de leur réponse.

Non mais ici 10 personnes choisissent, perso je veux un forum Grappling et JJB dans ce cas :)

CharlesWoodson
CharlesWoodson
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:30:06

Marrant, y a plusieurs pseudos qui votent commençant par "Cheikh" si vous voulez faire des multis faites le intelligemment

xXDarkaiserXx
xXDarkaiserXx
Niveau 5
25 mars 2014 à 14:46:37

+1 :rire: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat