CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation Conseille c'est ici !

alucard78260
alucard78260
Niveau 4
08 septembre 2007 à 06:57:16

oyé tout le monde alor voila je suis catcheur dans la vrai vie je fais 1m85 pour 100 kg et je pratique la musculation si vous avez des conseille c´est ici mais je tien d´abord a precisé (car certain on l´air de pas etre au courant) que pour atteindre un niveaux de muscle meme moyen l´utilisation de steroide et necesaire en fesan de la musculation meme beaucoup et meme en prenant des comp alimentaire cela ne gonflera que tres peux enfin si vous avez des conseile demandé moi

ps: je ne touche pas au steroide

Cizla_54
Cizla_54
Niveau 3
08 septembre 2007 à 09:42:16

3===========D

Manhunter
Manhunter
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:43:38

comment faire grossir les pec sans accessoire :question:

Burn_Hahorduur
Burn_Hahorduur
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:02:53

1m85, 100 kg, je sens qu´on va être ami tout les 2 :D

alucard78260
alucard78260
Niveau 4
09 septembre 2007 à 06:16:11

héhéhé burn hahorduur No problem on peu etre copain :D et Manhunter alor si tu veux faire grossir tes pect sans accesoir tu peux essayé les pompe (les pompe travaille a peu prés tout le haut du corp) et tu peux aussi faire des exercice debout en bougeant le haut du corp remarque en pratiquant sans accesoire il te faut au moins 6 mois avant d´avoir un debut de resultat mais tu ne pourra pas gonflé beaucoup si tu veux avoir des pec assé formé il te faudra faire du developé couché (ca travaille principalement les bras mais aussi les pec) et Burn si tu veux mon msn alucard-hellsing78@hotmail.fr

Manhunter
Manhunter
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:46:43

ok merci
tu me conseille combien de pompe par jour :question:

Dante_Noeliste
Dante_Noeliste
Niveau 4
09 septembre 2007 à 17:40:12

bah etant donné que le muscle se forme au repos il ne faus pas en faire trop je dirai 150 par jour en fesant divers series exemple

-le matin : 50 pompe

le midi : 50 pompe

le soir : 50 pompe

ou alor si tu et endurant tu en fait le double a chake fois donc 300 pompe par jour :)

Dragtme
Dragtme
Niveau 4
10 septembre 2007 à 23:53:36

Pour les pompes je dirait que tu devrait faire quelque chose comme 4x ton maximum, mais sache une chose, si tu ne t´entraine que avec des pompes meme dans 4 ans tu aura la meme musculature que aujourd´hui.

Pour te renseigner va sur le site www.musculaction.com c´est pour moi le meilleur site d´entrainement a la musculation sur le net.

Et si tu veut t´entrainer sans matériel, tu peut faire la méthode Lafay. Tu trouvera de l´information sur la méthode sur le forum du site musculaction. Avec la méthode tu obtient des résultats très rapidement.

Banjow
Banjow
Niveau 7
11 septembre 2007 à 00:33:10

Le week-end je fais 2séries de 30 pompes larges, 2séries de 30 pompes largeur d´épaules, 2série 30 pompes une main sur l´autre.

Sinon si tu as envies de t´amuser tout en te musclant et que tu en a la dispo, je te conseille de faire du Surf et de l´Aviron ca travaille beaucoup ce qui est pec (De plus ca travaille les Biceps, Triceps, Abdos, Dorsaux et trapezes en même temps et même les mollets et cuisses pour l´Aviron).

peska34
peska34
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:58:53

Salut a tous.

Dante_Noeliste:

Alors deja , jamais de muscu le soir.
Et au lieu de faire plusieur seance par jour fait des plus grosses seances du genre 1h-1h30 3-4 fois par semaine.
Je te dit mon programme de pompes.

5 series de 20 pompes - pied par terre , mains sérré sur 1 chaise ( sa travaille le centre des pecs)
5 series de 15 pompes ( pied sur un meuble a 1 metre de haut , mains sur 2 chaises ,ecartement , 2 fois la largeur des epaules ( sa travaille le haut des pecs )
5 series de 15 pompes , pied par terre , mains sur 2 chaises , ecartement 2 fois la largeur des epaules (ca travaille le bas des pecs)

Voila si tu veus d´autre infos n´hesite pas

fayagirl973
fayagirl973
Niveau 1
15 octobre 2007 à 17:19:56

Salut,
alors moi j´ai 16 ans et je voudrai travailler le haut du corp, sachant que je ne dispose que de 2 poids de 3Kg chacun!!!
je préférerai des exo qui"augmente" ma force de frappe et ma rapidité car je fais de la boxe thai en amateur et j´en aurai besoin pour les tournois dans quelques mois voir un an!!!
merci pour les conseils!
PS: je suis une fille!

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:52:20

je fais 4*50 mais je trouve que mes epaules ne st pas ssez developpé
y t il une autre methode que les pompes

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse