Bonjour ,
Je vais bientot m'inscrire dans une salle de boxe anglaise . Le tarifs est de 40 euro le mois pour 9 heure de boxe anglaise semaine .Si je prend un abonnement de 70 euro le mois , je pourrai aussi prendre de la boxe thai , mma , jujutsu bresilien , grappling , cross training , me conseillez vous juste de faire de la boxe anglaise ou de prendre les autres cours avec ?
bien a vous