CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution pour atteindre son but > ici

Frite-Japonaise
Frite-Japonaise
Niveau 5
28 août 2007 à 23:59:41

Voila beaucoups de gens maintenant se demande comment atteindre son but en arts martiaux ainsi que en BOXE.

Voici donc les truc que mon pére ma dit (ancien boxeur (anglaise), mais aussi full contact, et K. Shotokan).

Déja

1) footing tout les jours, le souffle c´est super important.
2) tout les jours minimum 500 anbdos (pour l´entretiens sa sert à rien de faire 50 abdos tout les deux semaines)
3) manger de la viande (c´est con mais c´est vrai, pour les proteines et pour se retablire vite)
4) pas fumer ni boire d´alcool, c´est pas pour rien que de nombreux boxeur professionnel se convertis à l´Islam (mais pour pas boire et fumer pas beosin d´être musulman)
5) 1h de streaching pour gagner en souplesse et se faire du bien au muscle.
6) muscu
7) 30 à 40min de sac

Faire sa un jour sur deux, faire du shadow (vide) le jour ou on laisse reposer les muscles.
Surtout pas de sac

Cizla_52
Cizla_52
Niveau 3
30 août 2007 à 08:05:25

La suite dans le prochain numero de 3615 my life !

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
01 septembre 2007 à 15:23:50

pk pas de sac???

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:38:09

il voulait dir pas de sac le jour ou tu te repose
mais se genre d´emplois du tepps c´est bon quand t´es au chomage, quand tu bosse tu peut pas tenir ça

bryan-kungfu
bryan-kungfu
Niveau 5
10 novembre 2007 à 23:30:05

tu dit qu´il faut anger de la viande perso je n´en croi pas un mot c´est prouvé que un vegetarien vie plus longtemps et est en meilleur santé (je suis vegetarien)et je suis bon nivo sport.a mon avie ton pere dit sa au hazard

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 novembre 2007 à 10:39:10

T´as ton étude sous la main?
Faut aussi nuancer pour le végétarisme nan parce que si tu prends un végétarien c´est sur qu´ils ont souvent une hygiène plus saine que le péquin de base donc bon...

Sinon la viande est la source la plus accessible de protéine qui permette la création de muscles, il y en a d´autres même dans un régime végétarien mais c´est moins facile.

bryan-kungfu
bryan-kungfu
Niveau 5
11 novembre 2007 à 10:47:16

enfin en tout cas je dit juste que on est une famille de 10 et que on est tous vegetarien et que niveau sport que se soit a ecole ou en club on se debrouille tous tres bien.Et quand je dit que c´est prouvé c´est vrais, mais bon il faut forcement avoir une bonne alimentation varié apres. Il ya beaucoup de proteine dans le lait les oueuf le fromage blanc etc,en tout cas on grandit tres bien je fait 1M81 a peu pres.

bryan-kungfu
bryan-kungfu
Niveau 5
11 novembre 2007 à 10:50:40

j´ai meme vue a la télé des sportif qui mangent vegetarien quelque semaine avant la competition

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 novembre 2007 à 11:14:43

Bon tu la sors d´où ton étude? Tu peux me la sortir là sur un lien ou autre?
Sinon j´ai jamais dit qu´une alimentation végétarienne était mauvaise loin de là.

bryan-kungfu
bryan-kungfu
Niveau 5
11 novembre 2007 à 11:37:07

http://www.shedrupling.org/resource/base.php?lang=fr&topic1=vegetar.htm&topic2=teter.htm&lang=fr&e=b&j=1&f=&

bryan-kungfu
bryan-kungfu
Niveau 5
11 novembre 2007 à 11:38:51

tu veras dans le lien il est dit: Il est désormais prouvé scientifiquement (études de la American Dietetic Association) que être végétarien permet de vivre plus longtemps, en meilleure santé, en coûtant moins cher à la société, notament après la retraite. La notion comme quoi être végétarien rendrait faible, ou compromettrait la croissance des enfants, est un pur fantasme ou préjugé, qui n´a pas d´autres justifications que idéologiques.

Mais bon va dans le lien et tu vera qu´il ya que du positif

bryan-kungfu
bryan-kungfu
Niveau 5
11 novembre 2007 à 11:49:46

qu´en pensse tu?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 novembre 2007 à 12:06:26

J´en passe que je vois pas de chiffre, juste une référence donc bon...
Après maintenant comme je l´ai dit faut peut-être voir le régime végétarien par rapport aux personnes qui le pratiquent, c´est sur que si tu prends un omnivore qui fume et boit comme un trou et un végétarien qui ne fume pas et qui ne boit pas va y avoir des différences d´espérance de vie et c´est pas forcément dû au régime végétarien...

bryan-kungfu
bryan-kungfu
Niveau 5
11 novembre 2007 à 12:59:40

il compare carnivore et vegetarien il compare pas omnivore qui boit comme un trou et fume comme un pompier

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 novembre 2007 à 13:27:36

Bah t´as l´étude sous la main alors?

bryan-kungfu
bryan-kungfu
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:30:30

lol mais ta pas l´air de me croire je t´ai passer le lien tu a vue par toi même que c´est prouver et encor je tai juste passer un lien mais si tu fai les recherche sur google tu verat qu´il ya plein d´autre point positive.On dirait que tu crois que je te dit que les carnivore sont en mauvaise sante j´ai jamais dit sa

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 novembre 2007 à 17:29:03

Bah les carnivores vivent moins longtemps que les végétariens donc bon j´en déduis ce que je veux.
Par contre l´étude je veux bien l´avoir car bon pour savoir si un végétarien vit plus longtemps qu´un carnivore faut peut-être mettre en place une étude sur très longtemps terme et ça on le fait plus que très rarement.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:44:15

vous appelez quoi un "carnivore" parce que un homme ne peut pas etre carnivore..... ( :question: )

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
13 novembre 2007 à 22:08:01

Bah vi c´est bien ce que je comprends pas. Il aurait fallu faire un groupe végétarien, un groupe carnivore et un groupe omnivore et les suivre toutes leur vie...
J´y crois pas trop.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:35:09

je pense pas qu´on peut vivre en mangeant uniquement de la viande ou en tout cas pas très longtemps quoi
mais personellement je ne pourais pas etre vegetarien, quand j´ai pas mangé de viande depuis quelque jours ,j´ai les crocs qui pousse quand je regarde un animal qui se mange

défois je regarde mon chien ou mon chat en je me demande quel gout ça peu avoir....suis-je normal ?
les barbecue de l´été me manque, je pense que la seul viande que je refuserais de gouter c´est l´humain, par principe quoi :-)))

mais bon tout ça c´est bien HS avec la boxe....

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat