CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perte de beaucoup de puissance !

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:29:04

Salut à tous! :)

Je fais de la Boxe Thai depuis 3 ans.
Depuis environ 1 mois, ou peut-être moins, j'ai perdu beaucoup de puissance au niveau de la jambe, je comprend plus rien..

Quand je frappais dans le bouclier avant, on entendait bien résonner dans toute la salle, maintenant, on entend presque plus rien! Même en m'étant toute ma vie dans les coups, j'ai plus de puissance qui sort! Très frustrant, j'ai l'impression de redevenir débutant.. :peur:

Pourtant je mange bien (Presque jamais de sucrerie, pas de sucre dans mon café, je respecte les repas etc..), je fais parfaitement le mouvement de jambe, je dors très bien, même mieux qu'avant, j'ai la motivation etc.. Enfin tout et pourtant, mes kicks n'ont plus de puissance!

Vous en pensez quoi? :(

Merci de vos réponses!

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:55:34

Depuis un moment j'ai des maux dans le bas du dos, mais assez légère car à l'entraînement, quand je frappe j'ai pas mal, c'est plus quand je suis assis ou quoi, mais sinon je pense pas que c'est à cause du dos car la douleur qui en ce moment est légère, ne m'empêche pas de frapper.

Depuis le week-end j'ai aussi des ballonnements au niveau du ventre, ventre gonflé alors que y'a pas longtemps j'avais le ventre plat avec des abdos qui commencaient enfin à ressortir.. Mais c'est pas ça non plus car même avant mon ventre ballonné, j'avais perdu de la puissance. :(

ar1018
ar1018
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:14:42

Oui, on appelle ça la grossesse. ça arrive chez certaines femmes qui n'ont pas de rapports protégés. ça dure 9 mois en moyenne. :hap:

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:57:04

Tu peux te la mettre ou je pense ta grossesse. :oui:

Le-pseudo-rare
Le-pseudo-rare
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:01:52

jerry

Boxxer-19372
Boxxer-19372
Niveau 3
10 mars 2014 à 19:04:32

Essaye de faire une cure de vitamines !
Dés-fois ton corps peut être anémié de certaines vitamines ( ce qui explique surement ta perte de puissance ) Ou sinon va chez le toubib :fou:

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
10 mars 2014 à 19:09:54

Essaie de faire sinon pendant un Mois une cure de magnésium, ça te fera beaucoup de bien et te détendra, tu es sûrement fatigué même si parfois tu ne le sent pas. Puis des fois, le meilleure entraînement, c'est le repos, faut parfois prndre un peu de recul pendant une petite semaine.

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:43:15

Je suis en plein repos, j'ai eu entraînement jeudi la dernière fois, je vais bien me reposer jusque mardi pour récupérer (même si je sens que je suis pas fatigué)

Pour la cure j'ai demander à mes parents, mais ils ont l'air de s'en foutre vraiment de mon problème. :( Il y'a pas d'autres moyen de reprendre beaucoup de vitamines? J'ai pensé à manger beaucoup de fruits mais il paraît que les fruits contiennent beaucoup de sucre en réalité, et j'aimerai perdre du ventre car je le trouve assez rond..

Sinon depuis un moment, j'arrêtais pas de faire des abdos et gainage chez moi chaque jour, peut être est-ce du à ça? Même si je pense que ça n'a pas de rapport avec une perte de puissance.

captain-mike
captain-mike
Niveau 9
15 mars 2014 à 14:26:46

programme muscu : méthode bulgare ! résultat assuré :noel:

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:26:20

Pour la méthode bulgare j'ai pas le matériel, appart 2 haltères de 3 kg.. :hap:

Sous forums
  • Catch