Tu as déjà un programme tout à fait respectable.
Le Cardio ne se perd qu'en ne faisant pas de cardio
Et si tu ne sais pas qu'il est particulièrement déconseillé d'enchainer natation et musculation, alors je te l'apprends.
Je te dirais de continuer dans cette voie, de ne pas trop en faire (tu en fais déjà beaucoup) et que si tu estimes devoir travailler tes abdos et tes membres, contente toi d'en faire à poids de corps: squats, corde à sauter, burpees, pompes, dips, abdos, gainage.