Demain je vais téléphoner au responsable du club de boxe de ma ville pour m´y inscrire, c´est un sport qui m´a toujours plu, j´ai fait de la boxe française pendant 2 ans (quand j´avais 10 et 11 ans) mais j´ai du arrêter.
Maintenant je suis super motivé pour commencer la boxe anglaise.
Seulement j´ai quelques questions, tout d´abord est-ce que vous pourriez me conseiller du matériel ? Les gants surtout, le reste je peux me débrouiller. Mon cousin qui est boxeur semi-pro m´a conseillé de commencer avec des gants peu onéreux et en acheter des meilleurs par après, dans 6 mois environ. Il m´a conseillé la marque Everlast. Pourquoi il vient pas tout simplement en choisir avec moi ? Parce qu´il est aux USA pour ses études...
Autre questio, dans quelle catégorie de poids suis-je ? 112kg... oui je sais, mais dès demain je recommence à bien manger et à faire du sport tous les jours, demain c´est 1h30 de natation + 1h30 de cyclisme. Mon médecin m´a dit que vu ma carrure (je suis bien bâtis) mon poids de forme se situe entre 85 et 87kg et si j´étais sec je ferais environ 80kg.
Tant que j´y suis je vais aussi commencer la musculation mais j´aimerais votre avis sur ceci
http://www.decathlon.be/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/multigyms/product_3000001/index.html j´aurai 18 ans dimanche et mes parents sont d´accord de me l´acheter, vu qu´il travaille tout le corps et qu´il y a un sac de frappe je pense que c´est un bon choix non ? C´est mieux d´aller en salle ? Il y en a une à 100m de chez moi mais bon c´est 45€ par mois.
Si vous avez d´autres conseils je suis à l´écoute
d´avance.