CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débuter dans la boxe

Seth-
Seth-
Niveau 1
27 août 2007 à 04:11:29

:salut:

Demain je vais téléphoner au responsable du club de boxe de ma ville pour m´y inscrire, c´est un sport qui m´a toujours plu, j´ai fait de la boxe française pendant 2 ans (quand j´avais 10 et 11 ans) mais j´ai du arrêter.

Maintenant je suis super motivé pour commencer la boxe anglaise.

Seulement j´ai quelques questions, tout d´abord est-ce que vous pourriez me conseiller du matériel ? Les gants surtout, le reste je peux me débrouiller. Mon cousin qui est boxeur semi-pro m´a conseillé de commencer avec des gants peu onéreux et en acheter des meilleurs par après, dans 6 mois environ. Il m´a conseillé la marque Everlast. Pourquoi il vient pas tout simplement en choisir avec moi ? Parce qu´il est aux USA pour ses études...

Autre questio, dans quelle catégorie de poids suis-je ? 112kg... oui je sais, mais dès demain je recommence à bien manger et à faire du sport tous les jours, demain c´est 1h30 de natation + 1h30 de cyclisme. Mon médecin m´a dit que vu ma carrure (je suis bien bâtis) mon poids de forme se situe entre 85 et 87kg et si j´étais sec je ferais environ 80kg.

Tant que j´y suis je vais aussi commencer la musculation mais j´aimerais votre avis sur ceci
http://www.decathlon.be/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/multigyms/product_3000001/index.html j´aurai 18 ans dimanche et mes parents sont d´accord de me l´acheter, vu qu´il travaille tout le corps et qu´il y a un sac de frappe je pense que c´est un bon choix non ? C´est mieux d´aller en salle ? Il y en a une à 100m de chez moi mais bon c´est 45€ par mois.

Si vous avez d´autres conseils je suis à l´écoute :)

:merci: d´avance.

Londo
Londo
Niveau 10
27 août 2007 à 10:35:20

tu est dans la catégorie la plus lourde mais ne t´inquiete pas en amateur tu aura pas des gards comme tyson en face de toi :ok;

sinon je ne te conseille pas la machine car les poids ne sont pas changable au bout d´un moment tu va stagner :ok:

je te conseille sa je l´ai est j´ai beaucoup progrésser avec

http://www.decathlon.be/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/weights-and-ben/product_8039707/index.html

tu poura changer les poids c´est l´avantage :ok:

et achete un sac de frappe a part :ok:

Seth-
Seth-
Niveau 1
27 août 2007 à 13:42:07

Merci pour tes conseils, en plus il est vachement moins cher que le poste que j´avais choisi... j´acheterai un sac à part.

Merci

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
27 août 2007 à 16:09:07

Everlast effactivement une marque de pro... tu n´a qu´a regarder rocky everlast sponsorise tout. Les gants sonts en cuir et de très bonne qualité il parait. Je vais m´en acheter sur le net pour 45€ ( cherche google ;) ) ils sont made in USA. sur les sites US on peut en avoir! bonne chance, moi aussi je vais commencer la boxe anglaise! Je te donne mon msn, de plus on habite pas fort loin je suis dans le pas de calais .

flobo15@hotmail.fr :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket