CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combiné 2 Arts Martiaux ?

Staifix
Staifix
Niveau 4
08 août 2007 à 06:51:27

Bonjour tout le monde :)
Après 1 année de muay thai plutot bonne j´ai prit la décision d´associer cet A-M avec du Teakwnodo, car a part les low, middle, high et front kick je trouve qu´on apprend pas assez de coups de pieds :non:
d´après vous le teakwnodo est-il un AM complementaire (vice-versa) pour le muay thai ? J´aimerais aussi savoir quel coups de pied on nous enseigne dans le Teakwnodo :question:
connaissez-vous des bons club de tkd sur paris (18eme arr.) :question:
Merci pour vos réponses :ok:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
08 août 2007 à 22:16:13

tu veut apprendre quoi d´autre comme coup de pied??? super coup de pied sauté et tout le bazard da ne marche pas les seul truc qui marche ses seux proposé a la boxe thai

tonton62000
tonton62000
Niveau 4
09 août 2007 à 13:19:32

Les principaux coups de pieds, tu les a appris, pas besoin de faire du taykwendo (dsl pour l´ortho moi j´écris muay thaï et pis c´est bien, 3 syllabes c´est trop lol) pour faire des coups de pieds à la waléguen (sauter dans tout les sens...).
Les coups de pieds que tu as appris sont les plus efficaces, mais les coups de pieds freestyles existent eux aussi en muay thaï (et oui, augmente ton savoir avant de dire qu´on apprend pas assez de coups de pieds) mais généralement, les bons entraîneurs ne te les apprennent pas car ils sont moins efficace et beaucoup plus dangereux à placer, la boxe thaï ce n´est pas pour faire joli et faire des pirouettes en l´air, sa c´est la gym. Mais, si tu est sur paris, tu doit pouvoir trouver un club de boxe thaï t´apprenant ce genre de coups car quand j´ai vu certains gala avec des clubs parisien :honte: , sa fait du freestyle dans tout les sens mais sa ne sa bat pas comme un Nak muay. Regarde les combats thaïlandais et dis moi si eux font des looping dans tous les sens.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
09 août 2007 à 13:57:34

tien ? tu poste le meme topic dans les 2 forum !
je reste pas ici, parce que je supporte pas les gens qui parle des art martiaux avec des terpe comme "pirouette, cabriole, looping"
vous savez pas de quoi vous parlé les gars

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
09 août 2007 à 14:04:37

et sinon, si le taekwondo c´est juste des pirouette
vous pouvez m´expliquer se qui arrive a se nak muay ?
http://fr.youtube.com/watch?v=EmXk4Tq_8UU

je sait qu´il existeplein de vidéo de se type et certaine ou c´est le nak muay qui gagne, mais c´est normal, tout dépend du combattant, mais ne dit pas que le taekwondo ne sert a rien et que la thai défonce tout, c´est débile

tonton62000
tonton62000
Niveau 4
11 août 2007 à 15:39:52

je n´ai pas dis ça, tout d´abord la thaï à un but défensif et efficace (crée à l´origine pour se défendre des birmains) elle est donc efficace mais pas spectaculaire mais le taekwendo est aussi efficace mais moins cepandant il est plus spectaculaire.

Sur ta video, on voit le nak muay reculer et se cacher, se recrocviller... Un nak muay qui y croit vraiment et qui est un puriste, ne ferai pas sa. Ta video me fait rigoler, le me devait être débutant ou je ne sais quoi parceque tu crois qu´un mec comme ramon dekkers aurait fais sa? aucune réaction à part la fuite...

Pour finir, la boxe thaï est plus efficace que le taekwendo mais il reste quand même efficace, de plus je n´ai jamais dit que le taekwendo était pas efficace. Toi tu demandais différentes techniques de pieds, je t´ai simplement expliquer mon point de vue et le fait que tu dise que les coups de pieds ne sont pas variés au muay thaï, ils le sont mais la plupart sont inutilisés car leur efficacité n´est pas aussi grande et qu´il sont plus dangereux à utiliser.

tonton62000
tonton62000
Niveau 4
11 août 2007 à 15:48:07

regarde ceci :
http://www.bagarres.com/categories/sports_de_combat/muay_thai_vs_taekwondo.html
maintenant la thaï parait-elle toujours aussi insigifiante face au taekwendo? Les deux sont respectables mais l´efficacité est plus importante en thaï

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
12 août 2007 à 00:13:03

on prouve rien avec des vidéo, j´en est poster une parce que ça m´enervais mais je pourrai en mettre une autre ou le taekwondo gagne et je sait qu´il en existe d´autre ou c´est la thai qui gagne donc sa mene a rien

tonton62000
tonton62000
Niveau 4
12 août 2007 à 10:10:42

exact, mais sinon, mon commenatire reste quand même valable, au fait, je viens aussi de m´apercevoir que tu transformait mes paroles, je n´ai jamais dit que le taekwendo c´était des pirouettes, j´ai dit que la gym sa en était...

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
14 août 2007 à 13:16:49

je ne parlait pas spécialement de toi quand je parlait de pirouette mais j´ai déja entendue ça par des gen qui pense comme toi

et quand tu dit ça :
"pas besoin de faire du taykwendo (dsl pour l´ortho moi j´écris muay thaï et pis c´est bien, 3 syllabes c´est trop lol) pour faire des coups de pieds à la waléguen (sauter dans tout les sens...)"

ça veut bien dire se que ça veut dire....

tonton62000
tonton62000
Niveau 4
14 août 2007 à 15:50:27

Quand j´écris sauter dans tous les sens... sa veux dire commencer à faire pleins de coup de pieds sautés, se balader sur le ring et commencer à partir en combats de chiffonier...
Enfin, ces messages n´ont plus aucun rapport avec le topic donc arretons de flooder.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
15 août 2007 à 00:39:15

sa marche :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket